Profil de Dolphin > Commentaires

Contenu rédigé par Dolphin
Classement des meilleurs critiques: 17

Dolphin (Stuck inside a cloud)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
[Diffuseur d'Huiles Essentielles] E-PRANCE 100ml Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/Diffuseur Aromathérapie /Diffuseur de Parfum avec changement de couleur Ultrasonic Silent à brume fraîche pour la maison, Yoga, Bureau, SPA, Chambre
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Très facile à utiliser et la lumière d'ambiance est très jolie, 5 février 2016
J'ai reçu ce diffuser (modèle 1508B) pour test et avis impartial, et je suis heureuse de dire que je l'adore. La forme est moderne et épurée, peut-être un peu simple lorsqu'il est éteint mais vraiment belle avec la lumière allumée. La matière plastique ne me dérange pas, j'ai des chats et il est plus sûr que le verre. Il est très facile à utiliser, ouvrir et entretenir (comme montré dans ma vidéo). Un réservoir plein (100 ml) dure jusqu'à quatre heures, puis l'humidificateur s'éteint tout seul. Comme d'autre humidificateurs ultrasoniques, il est préférable de nettoyer le réservoir une fois par semaine parce que, s'il est sale, il peut cesser de fonctionner. Un adaptateur secteur est inclus et aussi un gobelet doseur. Mode d'emploi en anglais uniquement.

En hiver on peut ajouter des huiles essentielles (comme l'eucalyptus et l'huile de théier) qui purifient l'air et aident les gens avec les allergies ou des problèmes respiratoires. Le reste du temps, je fais mes propres mélanges d'huiles aromatiques (jasmin, rose musquée, orange, bois de rose, il y a tellement de choix). Soyez prudent avec les huiles d'agrumes, ils peuvent corroder le mécanisme. Plusieurs modes d'utilisation : lumière seulement, brume avec la lumière, vapeur sans lumière, durée de 3 heures (voyant vert), ou jusqu'au réservoir est vide (voyant rouge).

Moi, j'adore la lumière qui fait défiler les sept couleurs (ou vous pouvez rester avec votre couleur préférée ou le rendre plus lumineux), mais en plein jour je désactive cette option utile. Il ferait un beau cadeau, ou offrez-vous. À niveau de prix, il représente un très bon rapport qualité prix. En bref, je suis ravie.

Huile Végétale de Coco Raffinée BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO - 100g
Huile Végétale de Coco Raffinée BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO - 100g
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très pur et haut qualité bien abordable, 2 février 2016
Ceci est mon huile de coco préférée pour à usage cosmétique. À part le prix incroyablement abordable, c'est un produit très pur et la base parfaite pour mes soins fait maison. J'ai recueilli plus de 48 huiles essentielles à utiliser à des fins diverses, mais tous nécessitent une huile support, et c'est souvent mon choix parce qu'il est naturellement solide à une température inférieure à 24° C.

L'huile de coco est un désinfectant, antibactérien, antiviral, antifongique, et hydratant pour la peau; bien qu'il semble grasse, elle fond et pénètre dans la peau complètement et est même adapté aux personnes souffrant d'acné et comme un traitement du cuir chevelu.

J'ai acheté des produits Naissance depuis plusieurs années, en particulier leurs huiles essentielles et huiles de support. Les produits ne sont pas testés sur les animaux et ils évitent (autant que possible) l'utilisation de parabens, des sulfates et des agents de conservation artificiels. Ils sont de qualité supérieure et à prix modéré.

Beautiful and unique mandala adult coloring book for relaxation.: 50 beautiful mandala combined with 50 inspiring quotes, create a calming, artistic and ... for body and mind (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs albums à colorier, 2 février 2016
Longueur :: 1:33 Min

J'ai reçu un livre PDF pour évaluation et avis personnel. Parmi les nombreux albums à colorier on m'a offert dernièrement, c'est un des meilleurs. Il y a 50 mandalas chacune avec une citation inspirante. Les mandalas (dessins) sont très beaux, complexes et détaillés. Apparemment, cela est la dernière tendance zen pour se détendre. Je le trouve captivante et, étant très visuelle, j'aimerais avoir plus de temps pour me détendre de cette façon!

ARTdala est disponible en livre de poche et en version Kindle. La décision entre les deux est très personnelle. Moi, je suis très heureuse avec mon PDF parce que je peux imprimer le mandala de mon choix sur le papier de mon choix autant de fois que je souhaite.

J'ai fait mon premier projet pendant un orage. D'habitude, les orages me perturbent, surtout si l'alimentation est coupée. Cette fois, j'étais tellement absorbée par mon coloration et la prise des photos, que je n'ai pas remarqué le tonnerre et la foudre et, au moment où je l'avais terminé, l'orage était passé. J'ai fait un montage vidéo avec mes photos, mais la lumière n'est pas parfaite. Je peux recommander heureusement ce livre à tous ceux qui voudraient essayer cette technique simple de relaxation. Génial pour l'enfant en chacun de nous.

NIUTOP 72 couleur Premier souple de base Art Colored crayons à dessin Art Drawing crayons pour l'artiste Sketch Artiste Sketch / Adulte Secret Garden Coloring Book / Enfants Artiste Rédaction / Manga Création Marco Set 72 couleurs assorties (72 couleur)
Proposé par top2013888

5.0 étoiles sur 5 Tant de couleurs magnifiques!, 31 janvier 2016
Longueur :: 1:51 Min

J'ai reçu une boîte de ces beaux crayons à colorier pour test et avis personnel. Apparemment, cela est la dernière tendance zen pour se détendre. Je le trouve captivante et, étant très visuelle, j'aimerais avoir plus de temps pour me détendre de cette façon!

Ces crayons sont de très bonne qualité, de texture correcte, pas trop molle ou trop dure. On peut atteindre un bon ombrage, mais aussi tracer une ligne nette. Si votre support le permet, vous pouvez même utiliser un pinceau humide pour un effet aquarelle, mais sur du papier mince il ne marche pas bien. Ils sont faciles à affûter, et j'adore le fait qu'elles sont numérotées, qui aide à différencier les nuances semblables. Ils sont emballés dans une boîte en carton mais, une fois que vous commencez à l'utiliser, il faut stocker les crayons d'une manière plus accessible.

Bien sûr, il n'est pas essentiel, mais c'est absolument génial d'avoir 72 crayons. Chaque couleur est représentée dans de nombreuses nuances et intensités, en encourageant plus de créativité et une utilisation plus subtile de la couleur. Le dessin que j'ai utilisé pour illustrer les crayons provient d'un livre à colorier appelé ARTdala, un des meilleurs du genre.

Tapis d'entrée en coco casa pura® en couleur nature | fibres en coco naturel - effet nettoyant élevé | usage flexible - 3 tailles - 40x60cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 Paillasson de très bonne qualité, 30 janvier 2016
Un échantillon gratuit m'a été fourni pour évaluation et pour un commentaire objectif. Car je suis allergique, nous utilisons des tapis de fibre naturels comme ceux-ci dans plusieurs endroits chez nous. Quand ce produit est arrivé, j'ai réalisé que les tapis que nous achetons habituellement sont beaucoup plus minces que celui-ci.

Ce paillasson est très épais, dense et résistant au passage, aux chaussures mouillées et aux bottes boueuses. La fibre de coco n'est pas ruinée par la pluie, mais puisque le paillasson a une base de PVC, il se sèche très lentement. Il est le mieux adapté à un endroit à l'abri des intempéries. Si nécessaire, ce tapis peut être coupé assez facilement avec un cutter à lame.

Après plusieurs semaines, le paillasson perd toujours ses poils, mais je crois que c'est normal au début. Il est facile à nettoyer avec un aspirateur et je suis très satisfaite de son apparence et de sa qualité. En outre, le plus important, mes chats l'adorent, et l'utilisent comme un grattoir et un matelas!

Bourjois Khôl Et Un Crayon Contour Des Yeux - Vert Expressif
Bourjois Khôl Et Un Crayon Contour Des Yeux - Vert Expressif
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 Vert magnifique, et un vrai texture khôl, 29 janvier 2016
J'aime vraiment ce crayon, d'une texture lisse et crémeuse, parfait pour utiliser à l'intérieur de la paupière et il tiens bien sans couler ou irritation.

Je mets mon avis ici parce que j'aime le produit, mais j'ai payé beaucoup moins de € 14,89.

Bourjois Khol & Contour des Yeux Crayon Vert Expressif, 1,14 g Vert
Bourjois Khol & Contour des Yeux Crayon Vert Expressif, 1,14 g Vert
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 Vert magnifique, et un vrai texture khôl, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Khol & Contour des Yeux Crayon Vert Expressif, 1,14 g Vert (Divers)

Je mets mon avis ici parce que j'aime le produit, mais j'ai payé beaucoup moins de € 14,99.

Bourjois Crayon Khôl et contour des yeux N°82 Vert Expressif
Bourjois Crayon Khôl et contour des yeux N°82 Vert Expressif

5.0 étoiles sur 5 Vert magnifique, et un vrai texture khôl, 28 janvier 2016

Mais ce qui j'adore, c'est une couleur magnifique. Le vert est une couleur si difficile à trouver dans les crayons khôl, il est souvent une nuance bizarre comme le citron, ou une émeraude avec trop de bleu, ce qui donne une apparence noisette à les yeux verts. Ceci est une véritable nuance verte foncée qui met en valeur les yeux verts. Impeccable ! Au fait, la description est incorrecte, Vert Expressif est numéro 80, pas 82.

Ecosusi -Sac Bandoulière Homme Sacoche Sac cartable Sac à main Sac porté épaule Sac messenger Porte-documents 37*10*30 cm Sac notebook 14" (café)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Beau sac type sacoche, élégant et pourtant pratique, 27 janvier 2016
Un porte-document spacieux et bien conçu, avec une esthétique nettement masculin. J'ai reçu un sac gratuit d'essai et a opté pour la couleur Café, une belle teinte foncée. Il est également disponible en marron (tabac) et noir. Il peut être transporté par la poignée sur le dessus (comme une mallette classique) ou sur l'épaule avec une longue bandoulière réglable et amovible.

Le rabat ferme à l'avant avec deux fermetures magnétiques. Le sac peut être complètement scellé avec une fermeture éclair pleine longueur ou laissée ouverte pour un accès facile. L'intérieur est doublé en tissu mou comme suédois et il y a une petite pochette zippée. À l'extérieur, il y a deux poches plates ouvertes d'une forme et taille adapté à un Smartphone ou une tablette jusqu'à 8 pouces. Les deux pochettes sur les côtés sont si plats que je ne vois vraiment ce qui pourrait aller là-dedans, peut-être de stylos ou stylets ?

La base mesure 9 cm de large à l'intérieur, idéal pour des livres, documents ou même un petit ordinateur portable. Donc beaucoup d'espace. Mon mari l'utilise pour transporter son ordinateur portable de 13 pouces (vous pouvez le voir à l'intérieur de sa housse de protection dans mes photos) ainsi que des documents, lunettes, porte-monnaie et autres trucs. Le matériel est un simili-cuir, assez rigide, teinté pour suggérer à peu près l'aspect de la vraie chose.

Le sac est très bien fait et impeccablement fini avec des accents de métal vieillis et coutures régulières. Mon expérience avec les sacs de marque Ecosusi est qu'ils sont durables bien résistants à une utilisation normale. Mon mari est très content de cela et l'utilise souvent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tru Moroccan Après shampoing - à l'huile d'argan du Maroc * Idéal pour les cheveux endommagés* Donne un aspect soyeux, brillant à vos cheveux.
Proposé par Tru Moroccan Products

5.0 étoiles sur 5 Cheveux brillants d'une manière différente, 25 janvier 2016
J'ai reçu un flacon d'essai, que mon mari et moi avons évalués en combinaison avec le shampooing de la même marque. Je pense le deux marchent admirablement ensemble et nous aimons vraiment tous les deux. La bouteille en plastique est haut et étroit mais assez stable et se glisse facilement dans mon panier de douche. Comme le shampooing, c'est un produit unisexe, parce que le parfum est léger et frais.

Cet après-shampooing travaille différemment de d'autres j'ai essayé, ce n'est pas lisse, crémeux ou huileux. La consistance est similaire à une lotion laiteuse épaisse, il est absorbé vite et il ne laisse pas beaucoup de résidus à rincer. Il est difficile de trouver un soin de cheveux avec autant d'ingrédients naturels, dans ce cas-là des extraits de fleurs et de plantes et j'ai remarqué que l'action de réparation augmente avec chaque utilisation. Au début, cela pourrait même apparaître séchant, mais donnez lui du temps et vous pourriez être surpris.

Mes cheveux sont vraiment propre et doux après avoir utilisé les deux produits, et ils sont faciles à brosser même maintenant qu'ils sont assez longs. Mon mari a beaucoup de cheveux très fins, qui d'autres produits ont tendance à aplatir. Ce combo fait le contraire, et il a besoin d'un peu de gel. Belle brillance naturelle et très volumisant. Tout à fait une découverte et j'aime qu'il n'est pas testé sur les animaux ! Nous allons utiliser cette marque à nouveau lorsque nos échantillons sont finis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20