undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dolphin > Commentaires

Contenu rédigé par Dolphin
Classement des meilleurs critiques: 20
Votes utiles : 2009

Dolphin (Stuck inside a cloud)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
IKEA DOKUMENT - Corbeille à papier, couleur argent
IKEA DOKUMENT - Corbeille à papier, couleur argent
Proposé par zigzag fr

5.0 étoiles sur 5 Pratique et assez élégant pour le bureau à domicile, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA DOKUMENT - Corbeille à papier, couleur argent
J'ai acheté cette corbeille il y a cinq ans pour notre coin bureau. C'est pratiquement indestructible et peut tenir une énorme quantité de déchets de papier. La maille en argent est chic et le fait presque disparaître visuellement. Je l'aime tellement que j'ai aussi acheté le corbeille à papier assorti et je trouve le look combiné très agréable. Au besoin, il peut être lavé facilement et se sèche vite. Le seul inconvénient (qui est parfois un avantage) est que les choses que l'on a jetés sont visibles.

AlierKin Déshumidificateur Rechargeable Sans Fil pour Absorber L'humidité Dans les Armoires, les Vitrines, les Tiroirs, les Boîtes
Proposé par AlierKin Uk

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique e performant dans le coins humides, 29 mai 2016
Produit offert par le vendeur pour un commentaire objectif. Un déshumidificateur portable bien pratique et conçu pour des petits endroits : placards, penderies, armoires, zones de stockage, coins humides. À mon avis, il n'est pas adapté aux salles de bains, même les plus petits. Pour cela, on a besoin d'un déshumidificateur électrique. Par contre, cet appareil est génial à ce qu'il est censé faire.

Très facile à utiliser, ne nécessite pas d'électricité (sauf lorsque les cristaux doivent se dessécher), est silencieux et écologique. J'étais très sceptique, mais ça fonctionne vraiment bien chez nous. Je l'ai testé dans une zone très humide dans notre maison en pierre, un grand placard intégré dans l'un des murs extérieurs. Les murs de placard sont isolés, mais, quand il pleut en hiver, humidité est encore trop élevée pour garder le contenu frais et secs, donc il peut uniquement être utilisé pour un très peu d'objets qui ne sont pas affectés par l'humidité.

Nous avons essayé d'autres produits sans succès. Je peux à peine croire que ce petit objet a résolu notre problème. Après quelques heures, le placard avait perdu son odeur vaguement moisi et dans quelques jours, j'ai mis des serviettes sur les étagères pour vérifier la mesure de l'amélioration. Les serviettes sont restées sèches. Après deux semaines, les cristaux ont tourné au vert foncé et j'ai branché le déshumidificateur pour la première fois.

Pensez à choisir un endroit où l'humidité n'est pas un problème parce que l'appareil émettra de la vapeur quand sous tension. J'ai utilisé une prise de courant sur une terrasse couverte et l'ai laissé branché pendant deux jours (sauf durant la nuit); il a fallu un total de 20 heures avant que tous les cristaux sont orange à nouveau. Apparemment, vous pouvez répéter ce processus pour jusqu'à dix ans. Même si il ne dure que la moitié de ce temps, à ce prix, il serait très satisfaisant. J'ai évalué une version un peu plus petite par la même marque et les seules différences que je pouvais voir étaient les durées : cet modèle ici (plus grand) est devenue saturé plus bientôt et a pris plus de temps pour se dessécher. C'est en accord avec sa plus grande capacité. Tous les deux appareils sont solutions très pratiques et bien utiles pour de petites endroits humides.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MHtech Multiprise Parasurtenseur avec Parafoudre Protection Strip 4 Prises,6 Ports USB (2.4A*2+1A*4) Cordon de 1,8m, Blanc Couleur
Proposé par MHTECH

5.0 étoiles sur 5 Multiprise pratique et polyvalent avec des ports USB en plus, 29 mai 2016
Produit offert par le vendeur pour évaluation et commentaire. Un produit polyvalent bien conçu pour le bureau : un bloc multiprise parafoudre et aussi des ports de chargement USB. Il y a quatre prises EU et six ports de charge USB 5 V (quatre ports de 1 A et deux de 2.4 pour les différentes exigences de tablettes et de portables) ; une fonctionnalité supplémentaire bien utile que je n’avais jamais vu dans ce type d'appareil. Les prises sont très rapprochées, mais inclinées de sorte que les longs fiches peuvent être placés côte à côte pour économiser de l’espace. Comme d'habitude, il y a un interrupteur On / Off avec un voyant rouge indiquant quand la barre est sous tension. Avec sa large forme et fonctionnalité USB, le bloc peut être placé sur le dessus d'un bureau ou plan de travail, plutôt que sur le sol.

Le produit est de très bonne qualité et parfait pour l'usage. En utilisation, l'appareil fonctionne comme prévu sans surchauffe ou d'autres problèmes ; il a une puissance maximale de 4000W. Le câble de connexion est une bonne longueur (1,80 m) et très robuste. La seule chose qui pourrait être mieux est que la fiche pour le socle murale est un peu difficile à saisir (préférence personnelle). Un petit détail qui n'enlève rien aux cinq étoiles que ce produit mérite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Journal intime Creoly A6 'Éléphant indien' cuir gaufré fait main avec attache à tête d'équerre (9cm x 13cm)
Proposé par Creoly

5.0 étoiles sur 5 Beau carnet fait à la main, avec du papier éco en coton, 28 mai 2016
J'ai reçu ce produit pour évaluation et avis personnel, et je suis ravie. Ce carnet exquis fabriqué à la main est beau à regarder quand il est fermé, et agréable à utiliser avec un stylo préféré. La couverture est faite de cuir rustique gaufré : un éléphant traditionnellement dessinés sur le plat recto et des bordures stylisées sur le plat verso.

Le papier est fait à la main en recyclant de vieux chiffons et des petits morceaux inutilisés de coton et en façonnant la pulpe en papier artisanal avec des fibres et des charmantes imperfections visibles. Les feuilles sont liées en cinq liasses et elles sont croix-cousues dans le dos avec de la ficelle. Aucune colle n'est utilisée, mais les coupes rugueuses et les nœuds faits à la main sont visibles. Un morceau de la même ficelle encercle le livre pour le garder fermé. J'ai fait une petite modification pour que je puisse faire un nœud (voir la photo).

C'est un vrai plaisir d'écrire sur ce papier artisanal. Idéal pour stylos à plume, crayons, fusains et tout autre type d'instrument d'écriture car l'encre ne traverse pas le papier. Il est très petit, de taille similaire à un smartphone mais bien plus épais, il va bien dans un sac. Un bel objet original pour tenir un journal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Biotine + MSM vitamines de croissance pour cheveux 10000MCG biotine + MSM 250mg (365 comprimés - pas des capsules de 5000MCG) GARANTIE DE REMBOURSEMENT fait au Royaume-Uni - achetez-en 2, obtenez-en 1 gratuit - Expédition au Royaume-Uni approvisionnement 6mois + meilleurs suppléments contre la perte de cheveux meilleur soin de beauté pour hommes et femmes Glucosamine - Complexe de Biotine B7 + méthyl Sulfonyl méthan d'Incite Nutrition meilleur que le shampooing bon pour la santé des cheveux.
Proposé par No.1 Supplements Limited

5.0 étoiles sur 5 Amélioration visible après une semaine, 27 mai 2016
Échantillon gratuit fourni pour évaluation et avis personnel. Habituellement je teste les suppléments alimentaires pour un mois (ou plus) avant de tenter d'évaluer leur efficacité. Avec celui-ci, je pouvais voir un changement notable dans mes ongles après seulement une semaine, et une amélioration constante par la suite. Mon alimentation est saine et équilibrée, avec l'ajout de plusieurs suppléments ciblés et une bonne tablette multi-vitamines tous les jours. Malgré cela, tout à coup mes ongles ont commencé à se casser et s'écailler. Il semblait que j'avais ronger les ongles!

J'ai essayé de manger de la gélatine et plus d'œufs, mais mes ongles est resté mous et faibles. Comme ils sont censés refléter la densité des os, j'ai été très préoccupée. J'ai pris un comprimé de biotine + MSM tous les matins pendant six semaines, et mes ongles sont méconnaissables. Les sections fendues ont repoussé et maintenant ils semblent en bonne santé. Ils sont toujours un peu mous mais c'est normal pour moi. Aujourd'hui j'ai osé le vernis à ongles pour la première fois en deux mois !

J'ai aussi remarqué que mes cheveux sont plus doux, un autre avantage de la biotine. En plus, il y a aussi le MSM que d'habitude je prends séparément pour les articulations, donc c'est une capsule de moins à avaler.

J'ai essayé d'autres produits de cette marque, et ils ont tous été d'une qualité exceptionnelle. Incite Nutrition est une société bien établie et digne de confiance, basée à Royaume-Uni et dédiée à la fabrication de micro-aliments efficaces aux plus hautes normes BPF (GMP). La garantie inconditionnelle à 100 % aussi inspire confiance et j'aime que leurs pilules sont faites aussi petites que possible. Le dernier point que je pense est très important, est la taille géante, ce qui rend le prix vraiment incroyable. Il y a un approvisionnement d'un an dans le flacon!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 12:12 PM MEST

Parapluie The Brolly Corp Parapluie automatique, Meilleurs parapluies ouvrant/fermant de voyage résistant au vent pour hommes et femmes. Garantie 3 ans
Proposé par CAJCOM LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Très beau parapluie résistant au vent, 26 mai 2016
Produit offert par le vendeur pour évaluation et commentaire. Un parapluie léger mais robuste, extrêmement petit lorsque il est plié (il va dans un sac), mais assez grand pour deux personnes. La poignée est antidérapante, épaisse et facile à tenir, bien que très courte, et il y a une boucle pour glisser sur le poignet. Le parapluie est construit sur une armature complexe de fibre de verre qui peut se plier dans le vent sans se rompre. Je l'ai vérifié pendant que nous prenions les photos, parce qu'un fort vent l'a presque arraché des mains.

Un bouton à double fonction libère rapidement la toile. Le même bouton rassemble automatiquement les baleines au top de la poignée. Pour le fermer complètement, il faut appuyer sur le haut du parapluie contre une main (ou un mur ou même le sol) et pousser fermement jusqu'au déclic.

Compte tenu de la bonne qualité et de la garantie de 3 ans, c'est un parapluie très bon marché à recommander.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Amazon - Étui Origami avec support pour Kindle Fire HD 7" - Polyuréthane - Rose (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HD 7" uniquement)

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore mais le prix initial était trop cher, 23 mai 2016
J'adore cette coque, maintenant que je l'ai, mais le prix initial m'a arrêté de l'acheter plus tôt. Je l'ai finalement trouvé en promotion comme "reconditionné". Je sais pas ce que ça veut dire, car l’étui avait l’air flambant neuf quand il est arrivé.

Conception intelligente, les découpes sont parfaitement alignés sur les haut-parleurs, le port de charge et du aux audio tandis que les boutons pour On/Off et volume sont superposées donc tout fonctionne. Il couvre le devant et le dos de la tablette et il reste bien fermé en raison des aimants à l'intérieur. J'adore la fonction réveil, qui démarre mon Kindle en quelques secondes. Le rabat plié devient un support pour la tablette à la verticale ou à l’horizontale.

La couleur rose est une nuance vive et agréable, presque rouge. Le polyuréthane donne excellente préhension et protège des chocs. L'épaisseur et le poids supplémentaires sont négligeables, à mon avis. Je suis ravie.

The Modern Romantic: New Relaxing Classical Piano Music
The Modern Romantic: New Relaxing Classical Piano Music

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection, exprimant l'essence de l'amour romantique, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Modern Romantic: New Relaxing Classical Piano Music (Téléchargement MP3)
La dernière collection de compositions pour piano par Laura Sullivan a été gracieusement fournie pour évaluation et je suis ravie de dire que je l'adore autant que son opus précédent. Les compositions sont comme un voyage à travers une histoire d'amour, explorant toutes les étapes de l'amour romantique.

Le touche confiante de Laura Sullivan raconte une belle histoire complexe avec émotion et empathie. Son piano émotif est magnifiquement complété par les interventions exquises de Wojtek Slawinski au violoncelle et le violon poignant de Gabriele Schiavi. Pour moi, ce n'est pas seulement 'easy listening', musique légère. Bien sûr, c'est de la belle musique qui peut être jouée tout en faisant d'autres choses, mais il devient beaucoup plus immersif et impliquant que l'on imagine. Certainement approprié pour la méditation, que vous mettez de côté un peu de temps pour une session dédiée, ou tout simplement saisissez quelques moments de calme pour admirer un beau coucher de soleil ou réfléchir sur la journée écoulée. Comme je suis venu à attendre, la production est exceptionnellement riche et soyeuse. Musique magnifique à savourer toujours et encore.

Jeunesse Crème Anti Age Bio par BioSphère Naturel France - Crème Anti Rides Efficace avec Eau de Rose Bio
Proposé par BioSphère Naturel

5.0 étoiles sur 5 Crème de nuit magnifique, ingrédients naturels et bio, 22 mai 2016
Produit offert par le vendeur pour évaluation et commentaire. Après un mois d'utilisation, je suis très satisfaite. Cette crème riche et onctueuse est vraiment excellente pour ma peau fragile et sensible. Il resserre le lignes de visage, puis il comble et lisse les rides et ridules. Un changement subtil, mais très agréable. Mon mari l'a essayé aussi pour fournir le point de vue d'un homme, et le parfum subtil de cette crème semble bien réagir avec sa chimie du corps, en se transformant en un parfum léger et frais, tout à fait masculin.

BioSphère Naturel, une nouvelle marque française, utilise des ingrédients bio, à base de plantes naturelles, sans additifs toxiques et jamais testés sur les animaux. J'adore toutes ces choses ! J'essaie toujours d'étudier la composition avant d'utiliser des nouveaux soins de la peau, mais BioSphère a fait tout le travail pour moi ; sur leur site chaque ingrédient est répertorié avec une description de son origine et son effet. Information vraiment exceptionnelle et très utile si vous vous souciez de telles choses.

J'aime aussi le flacon en plastique (de 50 ml) munie d'une pompe doseuse bien pratique pour délivrer juste la bonne dose de produit. Une pompe suffit pour hydrater tout le visage et le cou. Je vais continuer à acheter cette crème une fois que mon échantillon est terminé car il est l'un des meilleurs soins de nuit que j'ai jamais essayé.

auna V-15 chaine hifi
auna V-15 chaine hifi
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle surprise !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : auna V-15 chaine hifi (Appareils électroniques)
Produit offert par le vendeur pour évaluation et commentaire. Ce lecteur CD a une apparence magnifique, très élégante et épurée, mais la vraie surprise était le son, beaucoup plus riche que prévu.

L’appareil est bien emballé en mousse de polystyrène, avec une télécommande (le CR2025 batterie ronde est déjà en place, mais doit être déverrouillé) et un manuel en anglais et en allemand. Comme d’habitude avec cette marque, un mode d’emploi en français est disponible sur demande.

Le lecteur dispose de deux haut-parleurs intégrés (5 W) à chaque extrémité et d'un support qui est amovible pour un montage mural. Le fonctionnement est très simple. Les boutons sont sur le dessus et également sur la petite télécommande. La plaque de lecteur de CD est montée verticalement, accessible via un bouton qui ouvre la porte. Une fois que le CD est en place et la porte est fermée, la lecture commence par défaut. En mode CD et USB, on peut faire une liste de chansons (jusqu'à 20 titres). Il y a une fonction de répétition d'une seule morceaux ou de l'ensemble, ou la lecture peut être réglée par ordre aléatoire.

L'appareil peut jouer de la musique aussi depuis une clé USB (standard 1.1 et 2.0), ainsi que fonctionner comme une radio FM (il y a une antenne flexible à l’arrière). Une entrée auxiliaire de 3,5 mm permet la connexion à un lecteur mp3.

Je trouve la qualité sonore excellente, quel que soit le style de musique joué. Il est vraiment agréable, complexe, chaleureux et précis avec des tonalités basses correctes et une bonne séparation dans le milieu de gamme. Le volume est assez fort pour une chambre moyenne, mais pas assourdissant. Il y a une option X-Basse et des préréglages EQ: Classique, Pop, Jazz, Rock. Avec autant d'accent sur la musique numérique, je pensais un lecteur de CD peut être dépassé, mais je me trompais. Depuis qu'il est arrivé, je l'ai joué presque tous les jours et je suis ravie de découvrir à nouveau ma grande collection de CD dans toute la gloire de leur son original.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20