Profil de Dolphin > Commentaires

Contenu rédigé par Dolphin
Classement des meilleurs critiques: 27

Dolphin (Stuck inside a cloud)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Avidlove Femmes sexy robe de nuit sous vêtements chemise de nuit couleurs multipliées
Proposé par avidlove

5.0 étoiles sur 5 Soyeux et magnifique, 1 septembre 2015
J'ai été très agréablement surpris par la qualité de cette belle robe courte. Le tissu est lisse et soyeuse, et c'est un vrai plaisir à porter. Elle est exactement tel que vous la voyez sur les photos, les couleurs sont rendues très précisément et le paon et design fleuri est un thème oriental classique, joliment interprétés ici. Pour mon évaluation, j'ai sélectionné le bleu foncé mais c'était un choix très difficile. Toutes les combinaisons chromatiques semblent belles.

La finition et la fabrication sont excellentes, pas de filetages desserrés ou imperfections visibles (voir ma photo détail). Puisque il est un vêtement lâche, fermé par une ceinture de tissu assorti, l'ajustement est pas si précis. Tant que c'est assez large sur les épaules et il y a suffisamment de tissu à chevaucher autour de votre taille, il devrait aller bien. Toutefois, juste pour vous donner mon avis sur la taille, normalement je fais un 38 (tour de poitrine 89 cm). J'ai demandé une taille L 38 que me va très bien. Je trouve le prix très raisonnable pour cette qualité, et je pense que toute femme serait très heureuse de recevoir cette jolie robe en cadeau (et, si vous êtes comme moi, vous voudrez probablement l'acheter dans d'autres couleurs!)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Meilleur Sérum Anti-Âge pour le Visage ● Sérum avec 10% D'acide Hyaluronique ● Redonne du Volume, Hydrate et Lisse ● Eau de Rose, Absolu de Rose, Huile de Graines D'églantier, Acide Glycolique ● Sérum et Tonifiant 2 en 1 ● Notre Sérum Anti-rides Stimule la Production de Collagène pour une Peau Belle et Radieuse ● Maintient l'hydratation sous votre Crème pour le Visage ● Naturel à 98% Biologique à 70%.
Proposé par Baie Botanique

5.0 étoiles sur 5 Sérum magnifique, surtout si vous aimez les roses, 30 août 2015
Ce sérum est vraiment spécial. J'adore les soins de la peau basé sur l'extraits de rose, et ce sérum, qui m'a été fourni pour un commentaire objectif, est le produit le plus concentré de ce type que je n'ai jamais essayé. Il m'a conquis avec son arôme intense et sa visible action lissante. Deux pressions est tout ce dont j'ai besoin pour mon visage et mon cou. Le sérum est très liquide et pénètre vraiment rapidement. Il a une action raffermissante qui diminue instantanément l'apparence des ridules et rides profondes.

L'extrait de rose est bien connu pour son action purifiante sur les impuretés de la peau. Il est idéal pour ma peau mixte, aucun effet de séchage et moins éclat dans ma zone T. Je trouve cette préparation très apaisant juste après derma-rolling, quand ma peau est un peu tendre.

Cette marque offre tout ce que j'aime : approche scientifique solide, des ingrédients puissants naturelles et, pour la plupart, biologiques, pas d'additifs toxiques, garantie de remboursement et, très important pour moi, non testé sur les animaux. La formulation de Rose Renew comprend 10% Acide Hyaluronique (ingrédient anti-âge par excellence), Eau de Rose, Rose Absolue (huile essentielle de pétales de rose obtenue par extraction au solvant), huile d'églantier, MSM, acide kojique et acide glycolique (ces derniers trois aident à réduire la décoloration de la peau et la perte d'élasticité, et minimisent l'apparence des rides et ridules).

Xcellent Global lampe murale détecteur de mouvement sans fil batterie M-LD030x1
Xcellent Global lampe murale détecteur de mouvement sans fil batterie M-LD030x1
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 Très facile à installer et fonctionne à merveille, 29 août 2015
J'ai reçu une unité d'essai de cette lampe murale et, après un test approprié, je confirme que le produit est de très bonne qualité et parfait pour l'usage. Il s'agit d'une solution d'éclairage vraiment réussie pour un couloir, placard, salle de stockage, vestibule, ou tout autre endroit où vous voulez un éclairage discret qui s'allume automatiquement lorsqu'un mouvement est détecté.

Il était très facile à installer et fonctionne à merveille. La conception géométrique en acier inoxydable brossé, de style Art déco, est très jolie. Il est alimenté par quatre piles AA, non inclus (j'utilise toujours des piles rechargeables depuis ma lampe précédente a été ruinée par des fuites de piles alcalines - j'ai appris la leçon!) L'interrupteur Marche/Arrêt (sur le bord inférieur) contrôle également l'intensité lumineuse. La première touche l'allume à pleine puissance avec deux lumières vers le bas ; la deuxième touche le met à faible puissance (pas de lumières vers le bas); et la troisième touche l'éteint (pas de lumière du tout). Une fois activée, la lampe reste allumée pendant 30 secondes (en l'absence de mouvement), que je trouve à peu près idéal. Le capteur détecte un mouvement dans un rayon de 3 mètres et a un angle d'activation de 100 degrés. Cette lumière est très utile dans mon couloir pour la navigation nocturne - pas plus de chercher à tâtons l'interrupteur! Il serait aussi inestimable lors d'une coupure de courant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Serviette en microfibre, conçue en microfibres super absorbantes + très légère - Serviette de sport pour usage à la Gym, Natation ou en Camping. Serviette de main à séchage rapide + sac de transport GRATUIT - Satisfait ou remboursé
Proposé par Elite Body Squad

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la salle de gym, mais aussi génial pour mes cheveux!, 29 août 2015
J'adore cette petite serviette de gym. C'est super doux, incroyablement absorbante, elle sèche très vite et reste souple après séchage. Je l'utilise pour me sécher après la baignade, mais aussi après une douche. En fait, je trouve que c'est la serviette idéale pour enrouler autour de ma tête pour faire sécher rapidement mes cheveux.

Les dimensions sont 45 centimètres x 90 centimètres et l'épaisseur est négligeable. Dans mon sac de piscine, il ne prend presque aucun espace. Il se sent merveilleux sur la peau, comme le plus doux chamois. La pochette protectrice fermée est imperméable donc la serviette humide peut aller à l'intérieur de mon sac sans soucis. Magnifique!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ensemble De Cadeau De Baume Pour Les Lèvres - Pack de 12 Tubes de la beauté par De la terre Meilleurs Ventes Cire d'abeille Soin De Lèvre - 100% Ingrédients Naturels, Y Compris Les Noix De Coco huile et Aloe Vera - saveurs : Menthe poivrée, Thé Vert, Acai Berry, Poire Asiatique, Pomegranate, miel et vanille - Réalisés dans le É.U.A.
Proposé par Beauty-by-Earth

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de saveurs délicieuses et ingrédients naturels, 24 août 2015
Normalement je n'utilise pas les baumes à lèvres, principalement parce qu'ils sont épais et collants. Je préfère bien le gloss, soit claire ou teintée. Mais ces bâtons délicieux de cire d'abeille, que j'ai acheté à escompte, m'ont fait changer d'avis. Les ingrédients tout-naturel, presque comestibles, sont exactement ce que je cherche dans les soins de la peau et le maquillage. Je reconnais tous : cire d'abeille, huile de noix de coco, huile de ricin, huile de tournesol, Aloe Vera, Vitamine E, arômes naturels, beurre de karité, beurre de graines de cacao. J'apprécie également qu'ils ne sont pas testés sur les animaux.

Cet assortiment incroyable de saveurs comprend: Menthe poivrée, Thé Vert, Acai Berry, Poire Asiatique, Grenade, Miel et Vanille. La boîte de douze tubes est très belle avec son dessin botanique et elle est parfaite pour un cadeau. J'ai commencé à utiliser ces baumes à lèvres pour placer une barrière protectrice entre mes lèvres et tout ingrédient douteux que peuvent se cacher dans les gloss cosmétiques. Je ne sais pas si c'est assez, mais il me fait avoir l'impression que j'essaie au moins. Ou, lorsqu'une haute brillance n'est pas nécessaire, j'ajoute une touche de crayon liner sur mes lèvres pour fournir tous les pigments dont j'ai besoin.

Mon mari, qui utilise le baume à lèvres beaucoup, pense qu'ils sont les plus doux et crémeux de toutes les marques qu'il a essayé. J'adore le goût frais de menthe poivrée. Délicieux !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2015 12:54 AM MEST

Beauty By Earth - Baume À Levrès Menthe Poivrée 100% Naturelle Cire D'abeille - Lot De 4 - Ce Beurre Pour Lèvre Est Le Meilleur Traitement Pour Les Lèvres Fissurées, Gercées & Sèches. Doux Parfum Menthe
Proposé par Beauty-by-Earth

5.0 étoiles sur 5 Crémeux et délicieux, rien que des ingrédients naturels, 24 août 2015
Normalement je n'utilise pas les baumes à lèvres, principalement parce qu'ils sont épais et collants. Je préfère bien le gloss, soit claire ou teintée. Mais ces bâtons délicieux de cire d'abeille, que j'ai acheté avec une remise, m'ont fait changer d'avis. Les ingrédients tout-naturel, presque comestibles, sont exactement ce que je cherche dans les soins de la peau et le maquillage. Je reconnais tous : cire d'abeille, huile de noix de coco, huile de ricin, huile de tournesol, Aloe Vera, Vitamine E, menthe poivrée, extrait de Stevia (mieux connu comme un édulcorant, extrait des feuilles d'une plante de la famille des Astéracées), beurre de karité, beurre de graines de cacao. J'apprécie également qu'ils ne sont pas testés sur les animaux.

Beauty By Earth - Baume À Levrès - Soin Pour Les Lèvres Gousse De Vanille & Miel Lot De 4 - Cire D'Abeille 100% Naturelle Et Pure Beurre Pour Lèvre Avec Aloe Vera & Vitamine E - Soin Et Réparation Des Lèvres Sèches Irritées
Proposé par Beauty-by-Earth

5.0 étoiles sur 5 Crémeux et délicieux, plein d'ingrédients naturels, 24 août 2015
Normalement je n'utilise pas les baumes à lèvres, principalement parce qu'ils sont épais et collants. Je préfère bien le gloss, soit claire ou teintée. Mais ces bâtons délicieux de cire d'abeille, que j'ai acheté avec une remise, m'ont fait changer d'avis. Les ingrédients tout-naturel, presque comestibles, sont exactement ce que je cherche dans les soins de la peau et le maquillage. Je reconnais tous : cire d'abeille, huile de noix de coco, huile de ricin, huile de tournesol, Aloe Vera, Vitamine E, extrait de romarin, extrait de Stevia (mieux connu comme un édulcorant, extrait des feuilles d'une plante de la famille des Astéracées), lanoline et des arômes naturels de cassonade et de vanille. J'apprécie également qu'ils ne sont pas testés sur les animaux.

J'ai commencé à utiliser ces baumes à lèvres pour placer une barrière protectrice entre mes lèvres et tout ingrédient douteux que peuvent se cacher dans les gloss cosmétiques. Je ne sais pas si c'est assez, mais il me fait avoir l'impression que j'essaie au moins Ou, lorsqu'une haute brillance n'est pas nécessaire, j'ajoute une touche de crayon liner sur mes lèvres pour fournir tous les pigments dont j'ai besoin.

Mon mari, qui utilise le baume à lèvres beaucoup, pense qu'ils sont les plus doux et crémeux de toutes les marques qu'il a essayé. J'aime les goûts doux de vanille et de miel. Délicieux !

[Dernière Version] Mpow® Swift Oreillette Bluetooth 4.0 stéréo sans fil Sports Casque écouteurs, Microphone, Technologie de pointe AptX, Résistant à la Sueur Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy et les Autres Smartphones
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Bonne conception, très confortable et très bon son, 18 août 2015
Finalement des écouteurs qui conforme bien à mes oreilles ! Les oreillettes Bluetooth MPOW Swift viennent bien emballés avec un câble de recharge micro USB, 3 lots d'embouts auriculaires, 6 paires d'ailes stabilisatrices et manuels en anglais et en italien. Quand on m'a offert ce casque pour l'évaluer, j'ai eu de faibles attentes mais j'ai été agréablement surprise, et ce casque est mon nouveau préféré. Il y a une combinaison de caractéristiques de conception très intelligent. Sans ordre particulier :

1. La connectivité Bluetooth, ce qui me permet d'écouter de la musique à partir d'une variété de sources, selon l’activité. Je peux l'utiliser avec un lecteur de DVD quand je fais du cardio pour réduire l'ennui. Je peux les jumeler avec mon ordinateur portable ou mon PC quand je veux le plus grand choix de musique. Avec un transmetteur, je peux écouter des vinyles. Ou je peux tout simplement les connecter à une tablette ou mon Kindle, si je suis sur la route.

2. La tenue. Après avoir expérimenté avec tous les accessoires, ce qui fonctionne pour moi est les embouts moyen avec les stabilisateurs petits. Les « ailes » ne s'enclenchent dans mes oreilles. Toutefois, l'ajustement est excellent, avec un effet de succion qui je n'avais pas connu auparavant. Une fois les oreillettes sont stables dans mes oreilles, ils restent fixés indépendamment des mouvements de la tête. L'annulation du bruits extérieurs est totale, ce qui est idéal pour profiter de la musique mais la prudence est nécessaire tandis que sur un vélo dans le trafic, par exemple.

3. Les messages vocaux. Mon Sony Walkman possède également une petite voix, et j'adore la confirmation audio de ON, OFF, Couplage, Hors de Portée et, surtout, l'alerte de Batterie Faible. Avec d'autres marques, souvent il n'y a que des lumières colorées.

4. L'action des boutons. Avec des interrupteurs si petits, il est important de sentir une réponse. La différence entre une longue presse et une presse courte est assez distincte pour une bonne utilisation de ces fonctions multiples. Puisque je ne possède pas d'Iphone ou Smartphone, je n'ai pas testé l'opération téléphonique, donc je ne peut pas ainsi commenter.

5. Le fil souple entre les deux oreillettes. C'est mon grand problème avec mon Walkman. Le modèle original a été parfait, mais dans la deuxième et troisième modèles "améliorée" le fil rigide est trop long pour ma tête, et il pousse l'oreillette hors de mes oreilles, agaçant !

6. La qualité sonore. Cela est étonnamment bonne, comparable à marques les plus chères, et j'adore entendre la complexité et le détail du son, plutôt que des bruits forts. Il y a un bon équilibre entre des basses très profondes et des aigus précis.

7. Portée de connexion, ce qui est supérieur à la moyenne parmi les périphériques Bluetooth que j'ai testé. Le son se propage bien à travers des murs en pierre jusque à 10 mètres.

Seul bémol: il n'y a pas d'instructions sur la façon d'utiliser les différents stabilisateurs. Il y a des photos sur Amazon, mais il serait utile de les faire figurer dans le manuel ou sur la boîte.

En conclusion, je suis très satisfait de ce casque. Le prix est compétitif, il fonctionne bien, apparie facilement avec tous mes appareils, l'autonomie est bonne, il reste confortable pendant de longues périodes, le son est très bon, et il est idéale pour une utilisation sportive.

Huile Essentielle de Géranium Rosat - 100% Pure - 50ml
Huile Essentielle de Géranium Rosat - 100% Pure - 50ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Excellente pour la peau, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Géranium Rosat - 100% Pure - 50ml (Beauté et hygiène)
Une de mes huiles essentielles préférées. Parmi ses nombreuses utilisations, je trouve cette huile de géranium superbe comme un hydratant pour la peau. Juste quelques gouttes ajoutées à l'huile de noisette ou de crème aux extraits de rose aussi apaisent les irritations, les brûlures, et même l'acné. Je l'ajoute à mon diffuseur d'aromathérapie pour calmer le stress et l'anxiété. J'adore son parfum, comme des fleurs et de citron ensemble. J'ai acheté des dizaines d'huiles essentielles de ce fournisseur. Ils sont la vraie chose, et ils coûtent beaucoup moins cher que dans les magasins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 9:39 PM MEST

Huile Essentielle de Géranium Rosat - 100% Pure - 10ml
Huile Essentielle de Géranium Rosat - 100% Pure - 10ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Excellente pour la peau, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Géranium Rosat - 100% Pure - 10ml (Beauté et hygiène)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20