Profil de Dolphin > Commentaires

Contenu rédigé par Dolphin
Classement des meilleurs critiques: 34

Dolphin (Stuck inside a cloud)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Senfloco -Femme Sexy Bikini Maillots de Bain une pièce Bikini Trikini Push Up Bustier
Proposé par Donner-FR

5.0 étoiles sur 5 Maillot de bain élégant, va un peu petit, 28 juillet 2015
Un maillot de bain élégant avec un joli détail devant qui on m'a offert à revoir. Il lie à l'arrière comme un bikini et peut être porté avec une bretelle autour du cou ou comme bustier. Après avoir consulté le tableau de mesures, j'ai demandé une taille S basée sur le buste et tour de taille. Malheureusement, je trouve que c'est un peu plus petit que je m'attendais.

En fait, c'est presque correct mais je m'attendais au genre de tissu élastiques (elasthanne et polyamide) que l'on trouve habituellement dans les maillots de bain sportifs. Ce matériau a une certaine élasticité mais pas assez pour être confortable pour moi. Alors peut-être commandez une taille au-dessus de votre taille habituelle

Il y a un peu de rembourrage amovible sur la poitrine, mais ce style n'a aucun effet push-up et ne créera pas de clivage, sauf si vous l'avez déjà. Donc le mieux pour quelqu'un avec un bonnet C ou plus. J'ai choisi la couleur noire en raison de son élégance intemporelle, mais il est aussi disponible en vert vif, rouge corail et noir à petits pois. La coupe au niveau des cuisses est flatteuse et mettra vos jambes en valeur. Très joli.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Simon & Tom Pure Swiss Hyaluronic Serum 30ml - Pur sum hyaluronique suisse. Meilleur serum visage anti ge  l'acide hyaluronique pour une hydratation intense et une lasticit pour une peau plus jeune et plus saine. Lifting natural, convient  tous les types de peaux.
Simon & Tom Pure Swiss Hyaluronic Serum 30ml - Pur sum hyaluronique suisse. Meilleur serum visage anti ge l'acide hyaluronique pour une hydratation intense et une lasticit pour une peau plus jeune et plus saine. Lifting natural, convient tous les types de peaux.
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Des résultats visibles, sérum très efficace sur ma peau, 26 juillet 2015
J'ai reçu un échantillon de ce produit aux fins de l'évaluer. Donc, après un test approfondi, voici mon avis. Ce sérum d'acide hyaluronique est un gel clair, assez liquide et presque inodore qui est facilement absorbé par ma peau. Mais, plus important encore, il lisse ma peau instantanément et visiblement (on pourrait appeler cela un effet liftant) et je trouve que la crème ou la lotion que j'applique après pénètre d'une manière que j'ai rarement vu. Je sais par expérience combien d'hydratant mon visage peut boire. Ce produit rend ma peau deux fois plus soif! Je ne pouvais pas croire la première fois, je pensais que mon visage doit être particulièrement sec. Mais maintenant, je vois qu'il est une caractéristique de ce produit, car je dois régulièrement suivre avec deux fois plus que normal de mon soin hydratant. Le résultat est un visage (et un cou) visiblement plus nourri et un lissage visible des lignes et les rides autour des yeux et de la bouche.

Ce produit est parfaitement adapté pour les messieurs ainsi que les dames. Le gel est très doux, non irritant et je trouve que je peux l'utiliser sans aucun problème sur la peau fragile sous les yeux ainsi que sur les paupières. Il n'y a pas de résidu huileux, mais ma peau reste douce toute la journée. J'ai aussi remarqué que mes pores sont plus serrés. Avec une bonne crème hydratante, il fait une base idéale pour mon fond de teint et il semble garder la peau autour de mes yeux bien détendu. Après trois semaines d'utilisation régulière, deux fois par jour, les lignes autour de ma bouche sont moins évident. Le flacon contient 30 ml de sérum. Au prix actuel de moins de 15 €, c'est un excellent rapport qualité-prix. À mon avis, c'est un sérum très efficace.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2015 3:10 PM MEST

Simon & Tom Soft Peeling Gel - gel gommant douceur, nettoyant et exfoliant visage riche en huile d'argan du Maroc, en aloe vera, en vitamine E et en extrait de th, pour tous types de peaux, pour une peau lisse et parfaite. 50ml

5.0 étoiles sur 5 Gel gommant fabuleux pour la peau sensible, 24 juillet 2015
J'ai reçu un échantillon de ce gel en échange d'un avis honnête, et c'est avec plaisir que je confirme la très bonne qualité de ce produit.

Au cours des ans j'ai essayé beaucoup de différents produits de gommage et ils tous contiennent des grains d'une sorte de substance abrasive, pour exfolier la couche supérieure de la peau (par exemple des coquilles d'abricot moulues, le sel et le sucre). Je n'ai jamais vu rien comme ce gel. C'est complètement lisse, et pourtant, après quelques minutes de frottement, des morceaux de cellules mortes de la peau sont enlevés. Je trouve que le rinçage avec de l'eau ne suffit pas pour éliminer tous les débris, donc j'aime utiliser un gant de toilette ou une éponge. Mon visage émerge rafraîchi et plus lisse que je pensais possible avec les pores visiblement serrés. Ma peau sensible adore ce produit et il peut être utilisé avant le coucher, mais aussi avant le maquillage pour sortir la soir.

Le pot moderne et élégant est vraiment haut de gamme et magnifique d'avoir sur mon étagère de salle de bain. Á ce train, les 50 ml de gel devrait durer au moins un mois avec une utilisation bi-hebdomadaire régulier.

Les ingrédients sont pour la plupart des extraits naturels : feuilles de camélia, sel marin, aloe vera, huile d'argan, zeste d'orange, papaye, grenade, concombre et Dunaliella (une micro-algue marine). Il y a une aussi longue liste d'ingrédients artificiels et toxiques qui ne sont pas inclus. Après seulement deux usages j'ai reconnu ce gel comme le meilleur produit de gommage que j'ai utilisé à ce jour. Avec son arôme frais et texture lisse, c'est un plaisir à utiliser et, après rinçage, je ne me sens pas comme si j'ai effacé mes empreintes digitales.

Simon & Tom Eyelashes Growth Serum - Sérum de croissance pour cils, riche en huile d'argan. Aide la croissance des cils et sourcils, améliore le volume et la longueur des cils. Renforce les cils, contre la perte des cils. 7ml

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les sourcils, aussi, 24 juillet 2015
J'ai accepté de tester ce produit, bien que je ne croyais pas qu'il ferait rien. Néanmoins, j'ai remarqué des résultats visibles sur mes sourcils en l'espace de trois semaines. Ils avaient été trop pincées et dernièrement étaient devenu pâles. À ma grande surprise, ils sont devenus non seulement plus épaisse, mais plus foncés. Je ne m'attendais pas à cela, et je l'adore. Il est très difficile d'obtenir un aspect naturel avec un crayon; retrouver mes anciens sourcils est tout à fait remarquable. Il est plus difficile d'évaluer l'amélioration sur mes cils parce qu'ils sont déjà longues. Cependant, ils étaient devenus très clairsemés et fragiles avec l'âge. Ils sont maintenant plus élastiques et, quand j'applique le mascara, je peux voir une différence encourageante. Selon les instructions, des résultats peuvent être attendus dans les 4 à 8 semaines. Je mettrai à jour d'une manière ou d'une autre après la période d'évaluation complet est terminée.

Le sérum est un liquide clair, sans odeur et ne laissant aucun résidu. Le contenu de 7 ml est beaucoup pour ce type de produit, le même comme mon gloss préféré, donc j'estime que cette quantité peut durer plusieurs mois.

Application est similaire à l'utilisation d'un eye-liner. J'essuie la pointe de l'applicateur le long des racines de mes cils, supérieures et inférieures, et aussi sur mon sourcils où je veux les épaissir. Le sérum ne doit pas toucher l’œil, mais j’ai fait beaucoup d'erreurs et le liquide ne brûle pas, bien que je fais attention à laver mes yeux avec de l'eau.

Les ingrédients incluent des extraits naturels, dérivés de plantes comme la racine de Bardane, Épilobe des moraines , Ortie, Laminaria Digitata (une espèce d'algues brunes), Mousse d'Irlande, racine de Gingembre et l'huile d'Argan. Le sérum n'est pas testé sur les animaux, que je veux toujours voir dans les cosmétiques et soins de la peau, donc c'est génial. Je suis ravie de l'amélioration sur mes sourcils et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas sur les cils aussi bien, après un delai approprié. Je tiens également à remercier Simon & Tom de jamais poursuivre mon commentaire.

ECO-FUSED Lot de 8 stylets incluant 4 stylets longs et 4 courts et un tissu en microfibre Noir/bleu
Proposé par ECO-FUSED UK

5.0 étoiles sur 5 Stylets jolies et très légers mais performants, 24 juillet 2015
Stylets jolies et très légers. Les huit stylets sont emballés dans un sac en plastique refermable, chaque stylet individuellement protégé par une gaine en plastique ; un beau chiffon de nettoyage est également fourni.

Avec cette charmante sélection, vous avez un bon choix de couleurs, mais aussi la possibilité d'avoir un stylet long ou court et différentes options de fixation. Le stylet long, en forme de stylo a un clip pour le fixer à une poche ou à la pochette d'un sac à main; il y a aussi un trou pour enfiler un cordon. Le stylet court dispose d'un embout en plastique qui glisse dans la prise écouteurs de la plupart des téléphones ou tablettes (on pourrait dire qu'il est anti poussière). Une prise en main différente est nécessaire pour utiliser le stylet court mais ils sont tellement pratique d'avoir comme pièces de rechange.

Les principales raisons d'utiliser un stylet, de préférence à un doigt sont assez évidentes. Il facilite taper, feuilleter les pages, accéder aux menus et les commandes avec beaucoup plus de facilité, et permet une plus grande précision lors de la recherche, en tapant et navigant sur le Web. Il garde également la surface de verre ou de plastique de l'appareil libre d'empreintes digitales, des frottis huileuses et marques de contact, ce qui réduit considérablement la nécessité de l'essuyer et la probabilité de rayer la surface. La pointe en caoutchouc est mou et spongieux, mais très sensible sur tous les types d'écrans tant protégés que pas. Je ne peux pas évaluer la durabilité comme je ne l'ai pas utilisé l'un d'eux assez longtemps pour tester sa durée de vie, mais avec l'ensemble de l'achat à un peu plus de €10, ils sont clairement destinés à être consommables. Donc, mon verdict final : mignon et utiles et une très bonne affaire pour le prix.

Ensemble de Stylets Universels incluant 6 Long Stylets et 6 Courts Compatibles avec tous les Appareils à Écran Tactile Capacitif, dont les Tablettes Android, iPod touch, iPhone, Samsung Galaxy et plus encore / plus 1 Chiffon de Nettoyage en Micro-Fibre ECO-FUSED® (Rouge/Rose Bonbon/Bleu Clair/Bleu/Vert)
Proposé par ECO-FUSED UK

5.0 étoiles sur 5 Jolies stylets pour tous vos appareils et tous les endroits où vous les utilisez, 24 juillet 2015
Quand on m'a offert ce produit à tester et réviser, j'ai pensé que douze stylets est beaucoup. Toutefois, lorsque vous commencez à les utiliser, ils ne sont jamais trop. Les douze stylets sont emballés dans un sac en plastique refermable, chaque stylet individuellement protégé par une gaine en plastique ; un beau chiffon de nettoyage est également fourni.

Avec cette charmante sélection, vous avez un large choix de couleurs à haute visibilité, mais aussi la possibilité d'avoir un stylet long ou court et différentes options de fixation. Le stylet long, en forme de stylo a un clip pour le fixer à une poche ou à la pochette d'un sac à main; il y a aussi un trou pour enfiler un cordon. Le stylet court dispose d'un embout en plastique qui glisse dans la prise écouteurs de la plupart des téléphones ou tablettes (on pourrait dire qu'il est anti poussière). Une prise en main différente est nécessaire pour utiliser le stylet court mais ils sont tellement pratique d'avoir comme pièces de rechange.

Les principales raisons d'utiliser un stylet, de préférence à un doigt sont assez évidentes. Il facilite taper, feuilleter les pages, accéder aux menus et les commandes avec beaucoup plus de facilité, et il permet une plus grande précision lors de la recherche, en tapant et navigant sur le Web. Il garde également la surface de verre ou de plastique de l'appareil libre d'empreintes digitales, des frottis huileuses et marques de contact, ce qui réduit considérablement la nécessité de l'essuyer et la probabilité de rayer la surface. La pointe en caoutchouc est mou et spongieux, mais très sensible sur tous les types d'écrans tant protégés que pas. Je ne peux pas évaluer la durabilité comme je ne l'ai pas utilisé l'un d'eux assez longtemps pour tester sa durée de vie, mais avec l'ensemble de l'achat à moins de €12, ils sont clairement destinés à être consommables. Donc, mon verdict final : mignon et utiles et une très bonne affaire pour le prix.

Ensemble de Stylets Universels incluant 8 Long Stylets et 8 Courts Compatibles avec tous les Appareils à Écran Tactile Capacitif, dont les Tablettes Android, iPod touch, iPhone, Samsung Galaxy et plus encore / plus 1 Chiffon de Nettoyage en Micro-Fibre ECO-FUSED® (Rouge, Violet, Rose Bonbon, Bleu Clair, Bleu, Vert, Argent)
Proposé par ECO-FUSED UK

5.0 étoiles sur 5 Jolies stylets pour tous vos appareils et tous les endroits où vous les utilisez, 23 juillet 2015
Quand on m'a offert ce produit à tester et réviser, j'ai pensé que seize stylets est beaucoup. Toutefois, lorsque vous commencez à les utiliser, ils ne sont jamais trop. Les seize stylets sont emballés dans un sac en plastique refermable, chaque stylet individuellement protégé par une gaine en plastique ; un beau chiffon de nettoyage est également fourni.

Les principales raisons d'utiliser un stylet, de préférence à un doigt sont assez évidentes. Il facilite taper, feuilleter les pages, accéder aux menus et les commandes avec beaucoup plus de facilité, et permet une plus grande précision lors de la recherche, en tapant et navigant sur le Web. Il garde également la surface de verre ou de plastique de l'appareil libre d'empreintes digitales, des frottis huileuses et marques de contact, ce qui réduit considérablement la nécessité de l'essuyer et la probabilité de rayer la surface. La pointe en caoutchouc est mou et spongieux, mais très sensible sur tous les types d'écrans tant protégés que pas. Je ne peux pas évaluer la durabilité comme je ne l'ai pas utilisé l'un d'eux assez longtemps pour tester sa durée de vie, mais avec l'ensemble de l'achat à moins de €13, ils sont clairement destinés à être consommables. Donc, mon verdict final : mignon et utiles et une très bonne affaire pour le prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Btopllc Pourpre NOUVEAU Lecteur MP4/MP3-avec 16GB 16Go de carte Micro SD-1,81 Pouces TFT ecran lecteur audio, Audio Player, Media Player, Voice Recorder
Proposé par Btopllc

5.0 étoiles sur 5 Lecteur mp3/mp4 mignon avec beaucoup d'autres fonctions, 21 juillet 2015
À la demande du vendeur, j'ai essayé ce mignon lecteur mp3/mp4. À ce prix là de moins de €28, il est très bon marché, donc mes attentes étaient assez faibles.

Les premières impressions sont excellentes : l'appareil est joli, j'aime la finition métallisée (le mien est turquoise), la forme élancée, très léger et l'interface simple via le bouton multifonction avant. Il est assez petit pour glisser dans une poche. Il semble bien construit et assez solide, bien qu'il soit fait de plastique.

Dans la boîte vous trouverez :
un câble USB vers micro pour charger la batterie (autonomie est très correct) et pour accéder à la carte mémoire sans le retirer ;
une carte mémoire de 16 Go (il peut prendre jusqu'à 32 Go) ;
une notice de base et pas très exacte.

L'appareil est livré préchargé avec deux photos, deux chansons, un clip vidéo dessin animée, un court e-book et quatre jeux.

La fonction MP3 marche bien avec les formats MP3 et WAV. Le son est étonnamment bon, avec la possibilité de régler certains paramètres, bien que la qualité dépend beaucoup sur les écouteurs. Je n'aime pas les oreillettes fournies, mais avec mes écouteurs préférés, le son est très agréable et assez fort. J'aime également utiliser une combinaison d'un de ces minuscules transmetteurs Bluetooth (branché sur la prise d'entrée audio) et une enceinte ou casque Bluetooth.

La fonction MP4 est très bonne mais limitée par la taille de l'écran. Toutefois, la qualité de l'écran est excellent. Vous pouvez également lire un e-livre sur ce lecteur mais, encore une fois, pour moi l'écran est trop petites et les mots sont répartis à la fin de la ligne. L'option radio est très bien, je ne l'utilise pas souvent, mais elle est là. La navigation n'est pas la plus facile et un peu différent de ce que j'attendais (par exemple, le bouton Menu sert aussi à sélectionner).

J'aime ce petit lecteur beaucoup. Mon mari l'utilise pour enregistrer de la musique quand il n'est pas pratique de mettre en place l'ordinateur portable avec un microphone de studio et un logiciel et pour cela, il est nickel. Comme enregistreur de voix, il est beaucoup mieux que d'autres dispositifs similaires, avec un microphone sensible qui capte tous les bruits minuscule dans sa proximité, donc il faut le manipuler avec soin. Belle conception et très bon rapport qualité prix.

Btopllc Noir NOUVEAU Lecteur MP4/MP3-avec 16GB 16Go de carte Micro SD-1,81 Pouces TFT ecran lecteur audio, Audio Player, Media Player, Voice Recorder

une carte mémoire de 16 Go (il peut prendre jusqu'à 32 Go) ;
une notice de base et pas très exacte.

Btopllc Rouge NOUVEAU Lecteur MP4/MP3-avec 16GB 16Go de carte Micro SD-1,81 Pouces TFT ecran lecteur audio, Audio Player, Media Player, Voice Recorder

une carte mémoire de 16 Go (il peut prendre jusqu'à 32 Go ) ;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20