Profil de Long John Silver > Commentaires

Contenu rédigé par Long John Silver

Long John Silver "tesekurederim" (Turkisdetan)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Jonathan Livingston le goéland
Jonathan Livingston le goéland
par Richard Bach

3.0 étoiles sur 5 J'ai la mémoire qui flanche, ou bien ?, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonathan Livingston le goéland (Poche)
J'ai lu ce très beau livre en 1974. Le texte est bien là, pas trop pourri par la traduction, mais les photos sont tellement fades que je n'y ai pas retrouvé la magie de ma première lecture. Dommage.

Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld

4.0 étoiles sur 5 Peu encombrant., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier abord, ce jouet fait un peu bon marché.
Peut-être à cause du côté jouet de plage gonflable,
mais à l'usage, c'est plutôt une qualité.
Le jouet tient très peu de place et on peut l'emporter partout.
L'emballage indique douze mois et plus, mais on peut très bien l'utiliser à partir de six mois.
Les fixations "scratch" se font et se défont sans effort

Beezeebee Jouet De Bain - Empil'Grenouille
Beezeebee Jouet De Bain - Empil'Grenouille

5.0 étoiles sur 5 Jouet de bain., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Empil'Grenouille (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un jouet de bain passionnant et peu encombrant
Comme il tient peu de place, on peut commencer à l'utiliser dans la baignoire de bébé.
L'assemblage des différentes pièces est assez costaud : les diamètres d'emboitage sont différents et une fois le puzzle démonté, il va falloir se creuser la cervelle.
Excellent jeu de logique avec des pièces faciles à prendre en main et agréables à manipuler.

Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys
Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys
Proposé par Centrale Brico

4.0 étoiles sur 5 Difficile à évaluer., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Refusant de mettre le feu à ma maison, je l'ai testé sur un feu d'herbes sèches sans pouvoir le déclencher.
En attendant mieux, il est fixé au plafond en haut de l'escalier.
Si il y avait le feu, je serais remboursé, à défaut d'être prévenu.

Beezeebee Jouet De Bain - Zeeland
Beezeebee Jouet De Bain - Zeeland

4.0 étoiles sur 5 Une île..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Zeeland (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'îlot central est un peu encombrant.
Bien dans la baignoire de papa et maman, moins bien dans la baignoire de bébé.
La construction semble solide et les "copains de la mer" en matière souple sont agréables à prendre en main.
On peut les jeter partout, que c'est rigolo !

Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry
Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry

4.0 étoiles sur 5 En douceur..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un rasoir qui va mettre d'accord les adeptes du rasoir à main et du rasoir électrique.
Il s'utilise à sec ou avec de la mousse et du gel et dans tous les cas, il rase de près, sans douleur et sans irritation.
Probablement à cause de ce fonctionnement amphibie, il est impossible de l'utiliser branché sur le secteur.
La bonne nouvelle, c'est qu'il se recharge rapidement.
On lui pardonnera un certain manque de précision, quitte à repasser les contours au rasoir manuel.
En bref un bon achat.

Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau
Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau
par Hana Ros
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Didactique mais un peu ennuyeux, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les illustrations en noir et blanc sont assez oppressantes, comme dans un "comics" des années '70. Les informations scientifiques ne sont pas nouvelles ni récentes et la lecture peu attrayante. On peut trouver mieux et plus à jour dans n'importe quel magazine scientifique 'Juniors', la couleur en plus.

Touch the Earth: Self-portrait of Indian Existence
Touch the Earth: Self-portrait of Indian Existence
par T. C. McLuhan

3.0 étoiles sur 5 Sépia fanné., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch the Earth: Self-portrait of Indian Existence (Broché)
A Londres, dans les années 70s, on m'avait offert ce merveilleux livre dans sa première édition.
Depuis, prêté perdu, ce qui revient un peu au même.
Je suis un peu déçu par cette édition, les textes n'ont rien perdu de leur force et de leur sagesse, bien sur,
mais les photos semblent pâlies, moins bien définies.
Ce peut être un biais de ma mémoire, mais je ne retrouve plus la joie que j'ai éprouvée à l'époque.

Défibac Fiches de révision - Anglais Tles
Défibac Fiches de révision - Anglais Tles
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bilingue, ou mais..., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibac Fiches de révision - Anglais Tles (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà, je pensais être parfaitement bilingue, mais ce petit recueil m'a fait douter et me remettre en question.
Bavarder, c'est facile, se faire comprendre du premier coup, c'est plus costaud.
J'ai retrouvé dans ce petit bouquin nombre de pièges que j'ai su éviter et nombre d'autres où je me suis fait prendre.
Ce petit livre est une belle remise en place et une bonne occasion de se remettre à niveau.
J'attends avec impatience la version Français Langue Etrangère j'en connais beaucoup qui pourraient en tirer profit !

Gillette - Gel à raser hydratant  Fusion - Proglide 200 ml
Gillette - Gel à raser hydratant Fusion - Proglide 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Odeur trop forte., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Gel à raser hydratant Fusion - Proglide 200 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ose même pas parler de parfum, on dirait plutôt l'odeur de ces trucs qu'on met dans les toilettes.
Sinon, le gel sort avec une certaine pression, il est même difficile de doser.
La couleur bleu marine teintée de violet est surprenante, mais ça monte bien en mousse.
Le rasage est précis et laisse la peau bien lisse, mais il reste des poils perdus dans les coins parmi la mousse.
Pour dire vrai, on trouve mieux dans les marques de hard-discount.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14