Profil de Guillaume Le Bihan > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume Le Bihan

Guillaume Le Bihan (France, Vernon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Smartlight 7000.059 Veilleuse LED avec Détecteur de Mouvement
Smartlight 7000.059 Veilleuse LED avec Détecteur de Mouvement

5.0 étoiles sur 5 Très bonne veilleuse avec détection de crépuscule et de mouvement, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartlight 7000.059 Veilleuse LED avec Détecteur de Mouvement (Cuisine)
Bonne qualité. Le système à deux fonctions : détection du crépuscule : la première partie de veilleuse s'allume automatiquement quand il fait sombre. Lumière faible, mais suffisante pour appercevoir l'essentiel. Puis la détection de mouvement : la deuxième partie s'allume pour qu'on puisse avancer sans risque. N'ébloui pas. Lumière chaude agréable. Idéal pour un couloir ou une chambre. Ne s'éteint pas complètement la nuit.
Très bon rapport qualité prix.

XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir
XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne perche, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir (Appareils électroniques)
Le système de verrouillage est pratique et fonctionne bien : on tourne légèrement les deux extrémités pour débloquer, on tire à la longueur choisie et on tourne légèrement dans l'autre sens : c'est à nouveau verrouillé. Le système pour verrouiller la rotule de l'extrémité est tout aussi simple et efficace. La perche est solide. Seule interrogation : la dragonne est elle assez solide? le lien entre la dragonne et la perche est assez fin... mais je n'ai pas eu à tester sa solidité pour le moment...

SEBSON® 4 x Ampoules LED 3.5W 280lm (remplace 30W) - Culot GU5.3 MR16 - Angle du faisceau 110° - Blanc chaud
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Ampoule LED sans soucis, 21 mars 2015
Rien à redire : les 4 ampoules reçues fonctionnent toutes et ont remplacé des ampoules à hallogène sans problème. Ca chauffe nettement moins et consomme presque plus rien. L'allumage est instantané et la lumière blanche (pas de tendance jaune) et agréable. Par contre ne donne pas un effet spot, l'éclairage étant "large".

Easy Peasy Trousse Cuir Etoile, Portefeuille - Rose (432), T2
Easy Peasy Trousse Cuir Etoile, Portefeuille - Rose (432), T2
Proposé par In my Talaris...

5.0 étoiles sur 5 très jolie et bien finie..., 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Peasy Trousse Cuir Etoile, Portefeuille (Chaussures)
Je l'ai acheté moitié prix et c'est vraiment un joli objet qui semble solide. Je recommande ce produit très originale.

Corolle - CGL73 - Poupon - Mon Premier Corolle -Mon Premier Bébé Bain Rose
Corolle - CGL73 - Poupon - Mon Premier Corolle -Mon Premier Bébé Bain Rose

1.0 étoiles sur 5 Très déçue par la couleur !, 5 mars 2015
J'ai commandé cette poupée pour le premier anniversaire de ma petite nièce... Il est indiqué qu'elle est rose... J'ai reçu une poupée orange !
Je suis même allée comparer la couleur avec le même article vendu en magasin (seulement 1€ plus cher). Et il y a bien une différence notable entre ce que j'ai reçu et l'article vendu en magasin ou celui présenté sur la photo. Je n'ai pas le temps ni la possibilité de le renvoyer avant dimanche... bref, déçue !

SJCAM Multifonction SJ4000 HD 1080P WIFI Etanche Enregistreur Vidéo Numérique DVR Camcorder, 12 Mega Pixel, 170 ° HD Grand-Angle, Multi Couleurs, avec le Boîtier Etanche Supports Multiples (Noir)
Proposé par LightInTheBox Europe

5.0 étoiles sur 5 Super rendu, 14 février 2015
Très agréablement surpris de la qualité de cette action cam, qui fait presque tout comme une GoPro, pour 3 fois moins cher!!!. Commandée à un revendeur français, reçue en quelques jours seulement. Compatible avec tous les accessoires GoPro (point positif). Qualité d'image (Full HD) vraiment très bonne (il y a plein de tests dispos sur internet, avec des comparatifs entre GoPro et cette SJCAM 4000). Livrée avec quelques accessoires très utiles qui creusent encore l'écart de prix avec une GoPro. Les fonctions Wifi marchent sans soucis et apportent un plus : on peut vérifier le cadrage, lancer et arrêter les enregistrement, modifier certains paramètres, transférer ces films vers sont smartphone (testé avec un iPhone 6).
Je la recommande vraiment.
Seul bémol (mais moi je ne m'en sers pas) une GoPro récente est meilleure pour les ralentis.
Pour une utilisation occasionnelle, cette action cam est imbattable!

Plaque diffuseur DOLCE GUSTO universelle
Plaque diffuseur DOLCE GUSTO universelle
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 Et notre cafetière ne fuit plus!, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque diffuseur DOLCE GUSTO universelle (Cuisine)
Pour un prix raisonnable, cet article m'a permis de résoudre mes problèmes de fuite d'eau sur notre Dolce Gusto. Très satisfait. Délais de livraison très rapide, et bien emballé.

Oakley The Motion Pantalon homme Jet Black FR : 32 (Taille Fabricant : 2)
Oakley The Motion Pantalon homme Jet Black FR : 32 (Taille Fabricant : 2)

5.0 étoiles sur 5 Au top, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley The Motion Pantalon homme (Sports Apparel)
Pantalon reçu comme toujours avez amazon très rapidement. Et comme à chaque fois avec la marque Oakley, la qualité est au top. Il taille comme il faut et les finitions sont excellentes donnant ce petit plus aux produits Oakley. Je recommande sans soucis. Il donne un look sympa qui change des jeans traditionnels.

Cocktail Blansdi sexy Clubwear Mini Slim Fit Soirée manches longues robe noire
Cocktail Blansdi sexy Clubwear Mini Slim Fit Soirée manches longues robe noire
Proposé par He Dong Yi Cheng (BeiJing) trading Co.,Ltd

5.0 étoiles sur 5 Robe sexy, 14 février 2015
Robe reçue dans des délais corrects (pour un produit venant de chine) et de bonne qualité (vu le prix imbattable). La robe rend vraiment très bien, la finition est sans souci. Rapport qualité prix excellent.

Aukey® Chargeur de Voiture/ Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone,Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android(noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 16 janvier 2015
Fonctionne sans soucis dans ma Golf 5. De taille vraiment réduite, le plastique est de bonne qualité. Pour le prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7