Profil de Guillaume Le Bihan > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume Le Bihan

Guillaume Le Bihan (France, Vernon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Oxbow Broc Lycra manches longues Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Oxbow Broc Lycra manches longues Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Confortable, taille comme il faut, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Broc Lycra manches longues Homme (Sports Apparel)
Bon lycra, confortable, et bien fini, rempli sa fonction sans soucis. Très bon rapport qualité / prix, je recommande sans soucis

Oakley Works Computer Black, Black, Uni
Oakley Works Computer Black, Black, Uni

4.0 étoiles sur 5 Très bonne sacoche pour PC, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Works Computer Black, Black, Uni (Vêtements)
Comme toujours avec Oakley Qualité de fabrication, de conception (multiplpes poches bien pensées) et look se marient parfaitement. Seul petit bémol : les attaches de la bandoulière sont en plastiques et non en métal, donc peut être un risque de rupture en cas de lourde charge (ce qui n'est probablement pas la vocation de cette sacoche). Sinon cette bandoulière^est bien rembourée et bien large et donc très confortable.

Nebulus Rocket Veste de ski homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Nebulus Rocket Veste de ski homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Rocket Veste de ski homme (Sports Apparel)
Veste chaude sans être trop épaisse, les finitions sont très bonnes et j'adore le look. Je recommande sans soucis. La taille correspond bien ce que je prends habituellement (M). La doublure du col est très agréable au toucher. Poches pratiques et en quantité suffisante. Prix tout à fait justifié. Nickel!

Gangster Unit WK217H - Polo - Manches longues - Homme - Blanc (White) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix et look au top!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Unit WK217H - Polo - Manches longues - Homme (Vêtements)
La taille correspond bien (ni trop grand ni trop petit par rapport à un M habituel), la finition est bonne, le prix est raisonnable, et surtout, le look est top (surtout le dos!)

Deeluxe jeans - Polo gris brodé et manches courtes - Couleur : Gris Taille : M
Deeluxe jeans - Polo gris brodé et manches courtes - Couleur : Gris Taille : M

4.0 étoiles sur 5 Look super sympa, mais col qui gratte un peu..., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe jeans - Polo gris brodé et manches courtes (Vêtements)
J'adore le look de ce polo et la qualité est très bonne... à un détail près : la doublure à l'intérieur du col : les coutures ou les plis "piquent" un peu. Ce n'est pas trop gênant mais on le sent quand même de temps en temps.

Athena Bio - Ensemble de pyjama - Homme - Gris (Mille Raies Gris Bas Gris) - 3
Athena Bio - Ensemble de pyjama - Homme - Gris (Mille Raies Gris Bas Gris) - 3

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Bio - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
Look sympa, bonne finition, matière agréable au toucher et très bon prix : que demander de plus? Je recommande sans soucis.

Geographical Norway Zilt - Chemise casual - Col à boutons - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Chemise au top!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Zilt - Chemise casual - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Chemise de bonne qualité (bonne finition) et look super sympa. Taille ajustée mais correspond bien à ce qui est prévu (M)

Oakley Classic Woven Chemise Homme Blanc FR : M (Taille Fabricant : M)
Oakley Classic Woven Chemise Homme Blanc FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Qualité Oakley : toujours aussi bonne, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Classic Woven Chemise Homme (Vêtements)
Comme presque tout le temps avec la marque Oakley, les articles proposés sont de bonne qualité et ont un look sympa, plutôt sobre. La taille correspond bien à ce qui est prévu (M)

Deeluxe sparow - Chemise casual - Coupe cintrée - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - Medium

4.0 étoiles sur 5 Look très sympa et bonne qualité., 20 août 2014
Comme presque tout le temps avec la marque Deeluxe, les articles proposés sont de bonne qualité et ont un look très sympa. Taille ajustée mais correspond bien à ce qui est prévu (M)

Nur Der - Caleçon Homme - Retro Boxer Tisch Doppelpack, 827804 - Noir (schwarz) - FR : Medium (Taille fabricant : Medium)

4.0 étoiles sur 5 Confortable et de bonne qualité, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nur Der - Caleçon Homme - Retro Boxer Tisch Doppelpack, 827804 (Vêtements)
Look sympa et bonne finition, taille adaptée et correspond bien à ce que je prends habituellement (M). Sans soucis, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5