Profil de Guillaume Le Bihan > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume Le Bihan

Guillaume Le Bihan (France, Vernon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Pour tous ceux et toutes celles qui ont oublié leurs rêves d'adolescent... un vrai bon moment que je recommande vivement.

Kimmidoll Tasse Miyuna 11 cm
Kimmidoll Tasse Miyuna 11 cm

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimmidoll Tasse Miyuna 11 cm (Cuisine)
fan du concept des kimmidoll. Jolie tasse... il manque juste les indications qui permettent de savoir si ces produits (j'en ai commandé deux) passent au micro onde et au lave-vaisselle. Ce qui semble être le cas.

Masquenada, Cntmp, Sacs de poignée latérale, sacs à main, sacs à bandoulière en cuir, bleu royal, bleu, 33x26x18cm (L x H x P)

5.0 étoiles sur 5 top, 14 mai 2015
Vraiment très satisfaite de ce sac. Jolie qualité de cuir et couleur très lumineuse. J'en achèterai bien un deuxième !

Smartlight 7000.059 Veilleuse LED avec Détecteur de Mouvement
Smartlight 7000.059 Veilleuse LED avec Détecteur de Mouvement

5.0 étoiles sur 5 Très bonne veilleuse avec détection de crépuscule et de mouvement, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartlight 7000.059 Veilleuse LED avec Détecteur de Mouvement (Cuisine)
Bonne qualité. Le système à deux fonctions : détection du crépuscule : la première partie de veilleuse s'allume automatiquement quand il fait sombre. Lumière faible, mais suffisante pour appercevoir l'essentiel. Puis la détection de mouvement : la deuxième partie s'allume pour qu'on puisse avancer sans risque. N'ébloui pas. Lumière chaude agréable. Idéal pour un couloir ou une chambre. Ne s'éteint pas complètement la nuit.
Très bon rapport qualité prix.

XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir
XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne perche, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir (Appareil-photos)
Le système de verrouillage est pratique et fonctionne bien : on tourne légèrement les deux extrémités pour débloquer, on tire à la longueur choisie et on tourne légèrement dans l'autre sens : c'est à nouveau verrouillé. Le système pour verrouiller la rotule de l'extrémité est tout aussi simple et efficace. La perche est solide. Seule interrogation : la dragonne est elle assez solide? le lien entre la dragonne et la perche est assez fin... mais je n'ai pas eu à tester sa solidité pour le moment...

SEBSON® 4 x Ampoules LED 3.5W 280lm (remplace 30W) - Culot GU5.3 MR16 - Angle du faisceau 110° - Blanc chaud
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Ampoule LED sans soucis, 21 mars 2015
Rien à redire : les 4 ampoules reçues fonctionnent toutes et ont remplacé des ampoules à hallogène sans problème. Ca chauffe nettement moins et consomme presque plus rien. L'allumage est instantané et la lumière blanche (pas de tendance jaune) et agréable. Par contre ne donne pas un effet spot, l'éclairage étant "large".

Easy Peasy Trousse Cuir Etoile, Portefeuille - Rose (432), T2
Easy Peasy Trousse Cuir Etoile, Portefeuille - Rose (432), T2

5.0 étoiles sur 5 très jolie et bien finie..., 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Peasy Trousse Cuir Etoile, Portefeuille (Chaussures)
Je l'ai acheté moitié prix et c'est vraiment un joli objet qui semble solide. Je recommande ce produit très originale.

Corolle - CGL73 - Poupon - Mon Premier Corolle -Mon Premier Bébé Bain Rose
Corolle - CGL73 - Poupon - Mon Premier Corolle -Mon Premier Bébé Bain Rose
Proposé par ToutPourLaMaison

1.0 étoiles sur 5 Très déçue par la couleur !, 5 mars 2015
J'ai commandé cette poupée pour le premier anniversaire de ma petite nièce... Il est indiqué qu'elle est rose... J'ai reçu une poupée orange !
Je suis même allée comparer la couleur avec le même article vendu en magasin (seulement 1€ plus cher). Et il y a bien une différence notable entre ce que j'ai reçu et l'article vendu en magasin ou celui présenté sur la photo. Je n'ai pas le temps ni la possibilité de le renvoyer avant dimanche... bref, déçue !

SJCAM Multifonction SJ4000 HD 1080P WIFI Etanche Enregistreur Vidéo Numérique DVR Camcorder, 12 Mega Pixel, 170  à HD Grand-Angle, Multi Couleurs, avec le Botier Etanche Supports Multiples (Noir)
SJCAM Multifonction SJ4000 HD 1080P WIFI Etanche Enregistreur Vidéo Numérique DVR Camcorder, 12 Mega Pixel, 170 à HD Grand-Angle, Multi Couleurs, avec le Botier Etanche Supports Multiples (Noir)
Proposé par SILE

5.0 étoiles sur 5 Super rendu, 14 février 2015
Très agréablement surpris de la qualité de cette action cam, qui fait presque tout comme une GoPro, pour 3 fois moins cher!!!. Commandée à un revendeur français, reçue en quelques jours seulement. Compatible avec tous les accessoires GoPro (point positif). Qualité d'image (Full HD) vraiment très bonne (il y a plein de tests dispos sur internet, avec des comparatifs entre GoPro et cette SJCAM 4000). Livrée avec quelques accessoires très utiles qui creusent encore l'écart de prix avec une GoPro. Les fonctions Wifi marchent sans soucis et apportent un plus : on peut vérifier le cadrage, lancer et arrêter les enregistrement, modifier certains paramètres, transférer ces films vers sont smartphone (testé avec un iPhone 6).
Je la recommande vraiment.
Seul bémol (mais moi je ne m'en sers pas) une GoPro récente est meilleure pour les ralentis.
Pour une utilisation occasionnelle, cette action cam est imbattable!

Plaque diffuseur DOLCE GUSTO universelle
Plaque diffuseur DOLCE GUSTO universelle
Proposé par Electrotodo

5.0 étoiles sur 5 Et notre cafetière ne fuit plus!, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque diffuseur DOLCE GUSTO universelle
Pour un prix raisonnable, cet article m'a permis de résoudre mes problèmes de fuite d'eau sur notre Dolce Gusto. Très satisfait. Délais de livraison très rapide, et bien emballé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8