Profil de Laure-Anne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Minnetonka Moccasin Leoparden Kilty Dusty brown, Größen:42
Minnetonka Moccasin Leoparden Kilty Dusty brown, Größen:42

4.0 étoiles sur 5 Minetonka toujours aussi confortable, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnetonka Moccasin Leoparden Kilty Dusty brown (Chaussures)
c'est la 2e fois que j'achète des mocassins Minnetonka. Non seulement ils sont jolis, mais ils sont toujours très confortables.

Savon détachant liquide au fiel de boeuf 1 litre Sonett
Savon détachant liquide au fiel de boeuf 1 litre Sonett
Proposé par ELUOECOLO

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon détachant liquide au fiel de boeuf 1 litre Sonett
J'ai déjà utilisé du fiel de boeuf, un produit très efficace. J'espérais la même efficacité de celui-ci et on en est loin. C'est un vulgaire savon, qui n'a pas les propriétés détachantes du produit que j'avais trouvé auparavant et que malheureusement je ne trouve plus...

Bolo Tie Howling Wolf, Silver Edition & pierre de labradorite , Bolotie
Bolo Tie Howling Wolf, Silver Edition & pierre de labradorite , Bolotie
Proposé par PIRATENLADEN

4.0 étoiles sur 5 très beau bolo tie, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bolo Tie Howling Wolf, Silver Edition & pierre de labradorite , Bolotie (Divers)
les reflets de la labradorite sont superbes. En commandant le bolo, j'avais plus remarqué la pierre que le loup, mais les reflets de lune font presqu'oublier sa présence

Melissa Brown African - Ensemble de pyjama - Uni - Femme - Rose - FR: 56 (Taille fabricant: 54/56)

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown African - Ensemble de pyjama - Uni - Femme (Vêtements)
Le haut semble être une taille plus petite que le bas du pyjama. Plus court que sur la photo, il ne couvre pas la taille

Liquid Spirit
Liquid Spirit

4.0 étoiles sur 5 Vive le jazz, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquid Spirit (CD)
Gregory a une voix chaude et enveloppante. Une musique pour feu de cheminée et fauteuil club avec un bon whisky...

Western Bolo Tie avec la lettre P, 24 plaqué or ct, Bolotie
Western Bolo Tie avec la lettre P, 24 plaqué or ct, Bolotie
Proposé par PIRATENLADEN

3.0 étoiles sur 5 Un peu grand, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Bolo Tie avec la lettre P, 24 plaqué or ct, Bolotie (Divers)
L'ensemble est joli, mais il est un peu lourd (en poids) et assez imposant. Je croyais offrir quelque chose de plus discret !

Affaire à enterrer
Affaire à enterrer
par Alexander McCall Smith

4.0 étoiles sur 5 Belle série policière, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire à enterrer (Poche)
Je me demande pourquoi, à ma connnaissance, on n'a pas encore réalisé de films à partir des romans de Ngaio Marsh. Rorderick Alleyn serait un parfait héros de série : beau, classe, cultivé, intelligent, doté d'une superbe femme et d'un parfait acolyte (l'inspecteur Fox). Tout pour séduire le public ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2014 10:13 AM MEST

Ravensburger - Puzzle - The Bizarre Bookshop 1 000 Pièces
Ravensburger - Puzzle - The Bizarre Bookshop 1 000 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Super !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle - The Bizarre Bookshop 1 000 Pièces (Jouet)
Ce puzzle est très sympa. Il peut être fait avec des enfants (si ils sont assez patients....). Plein de petits détails sur les étagères, parfois difficiles à visualiser. J'ai quelquefois utilisé une loupe. Mais le résultat vaut le coup !

Clementoni - Puzzle - Van Dael: Vaso di fiori
Clementoni - Puzzle - Van Dael: Vaso di fiori

4.0 étoiles sur 5 très beau puzzle, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Puzzle - Van Dael: Vaso di fiori (Jouet)
belles couleurs, pièces bien rigides, et formes originales. Un puzzle agréable à découvrir. Pas trop difficile, car beaucoup de couleurs.

Les Pardaillan. : Tome 1, Les Pardaillans, L'épopée d'amour, La Fausta
Les Pardaillan. : Tome 1, Les Pardaillans, L'épopée d'amour, La Fausta
par Michel Zévaco

5.0 étoiles sur 5 Un vrai roman de cape et d'épée !, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pardaillan. : Tome 1, Les Pardaillans, L'épopée d'amour, La Fausta (Broché)
Qui n'a pas rêvé un jour d'être un héros beau, intrépide, qui traque les méchants ? Pardaillan, c'est tout cela, avec en plus un petit brin "anar", comme son créateur - Lire la préface sur Michel Zévaco, c'est d'une actualité !!

Page : 1 | 2 | 3