Profil de Perrot > Commentaires

Contenu rédigé par Perrot

Perrot (Fougères, France)

Page : 1 | 2
High Heels Mysteries Boxed Set (Books 1-5) (English Edition)
High Heels Mysteries Boxed Set (Books 1-5) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Tous!, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Heels Mysteries Boxed Set (Books 1-5) (English Edition) (Format Kindle)
J'aime tous les volumes des High Heels. Ils sont drôles, bien écrits, et même si on peut penser qu'il pourrait y avoir une certaine lassitude au fil des histoires, l'enthousiasme reprend avec les péripéties et aventures de l'héroïne. Et l'humour toujours présent!

Cold Sacrifice
Cold Sacrifice

2.0 étoiles sur 5 Vide, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Sacrifice (Format Kindle)
"Thriller" très lent et sans intérêt. Il ne se passe rien (c'est même répété tout au long des pages) et aucune surprise: j'ai su qui était l'auteur des crimes dès le tout début.

The One Plus One
The One Plus One

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire., 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One Plus One (Format Kindle)
Une vraie belle histoire avec des personnages attachants qui sont dans le réel, même si je ne me suis pas demandée si Jojo Moyes n’en faisant pas un peu trop avec le « sauvetage » du chien. Bien écrit. On est pris dans l’histoire.

Unequal Affections: A Pride and Prejudice Retelling
Unequal Affections: A Pride and Prejudice Retelling

5.0 étoiles sur 5 Profond et réfléchi, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unequal Affections: A Pride and Prejudice Retelling (Format Kindle)
J'ai vraiment beaucoup aimé cette variation de Pride and Prejudice, et j'en ai lu un certain nombre... Le chemin que Darcy et Elizabeth Bennet suivent jusqu'à se retrouver pleinement peut sembler long, je l'ai trouvé vrai et fascinant. Deux ou trous fois, je me suis dit "Mais pourquoi ne se parlent-ils pas vraiment? Pourquoi ne se disent-ils pas ce qu'ils ressentent au fond d'eux, alors qu'ils en ressentent le besoin?" - notamment pour Elizabeth qui me semble plus directe dans les autres variations, ou tout simplement dans l’œuvre originale. Mais le travail de "rédemption" pour l'un comme pour l'autre n'en est que plus profond. Et tout ne peut être fait ou dit du jour au lendemain!
J'ai donc énormément apprécié cette histoire et suis prête à la relire dans quelque temps.

Pirates and Prejudice (English Edition)
Pirates and Prejudice (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup!, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates and Prejudice (English Edition) (Format Kindle)
J'ai vraiment beaucoup aimé cette adaptation de Pride and Prejudice. Le titre ne laisse pourtant pas présager le meilleur mais on est vraiment pris dans cette histoire tout à fait crédible et fidèle à nos deux personnages préférés! Kara Louise écrit bien et simplement. Difficile de lâcher le livre.

His Secretary: Undone (A Billionaire Romance) (English Edition)
His Secretary: Undone (A Billionaire Romance) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Il faut se forcer, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : His Secretary: Undone (A Billionaire Romance) (English Edition) (Format Kindle)
J'ai du me forcer pour lire et finir ce roman donné comme chicklit. Pour moi, il est prétexte à la vulgarité et limite SM.

The Eyre Affair: Thursday Next Book 1
The Eyre Affair: Thursday Next Book 1
par Jasper Fforde

4.0 étoiles sur 5 Réjouissant!, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eyre Affair: Thursday Next Book 1 (Broché)
Difficile de le lâcher une fois commencé! Je me suis laissée emmener dans un univers complètement loufoque et enchanteur. Une belle histoire pleine de rebondissements où la littérature classique à la part belle. Ce livre m'a vraiment donné envie de lire la suite des aventures de Thursday Next.

Sense and Sensibility
Sense and Sensibility
par Jane Austen

5.0 étoiles sur 5 J'aime énormément, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sense and Sensibility (Broché)
Je connaissais déjà "Pride and Prejudice" que j'avais dévoré. J'ai voulu donc lire "Sense and Sensibilty", dont j'avais déjà vu la version filmée de la BBC, et qui m'avais beaucoup plu. Je ne suis pas du tout déçue par ce roman: histoire qui nous prend, personnages attachants, lecture très agréable. On n'a pas envie de lâcher le livre! On est dans l'histoire.

The Border Trilogy
The Border Trilogy
par Cormac McCarthy

4.0 étoiles sur 5 Magnifique trilogie, mais un peu difficile, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Border Trilogy (Broché)
Lecture relativement difficile mais grande satisfaction d'avoir été jusqu'au bout de ce livre. Les trois romans que contient cette trilogie se suivent mais ne se ressemblent pas. Je pense qu'ils sont de mieux en mieux! Des passages sont parfois un peu longs, mais d'autres coulent tout seul. On est dans l'histoire, dans une ambiance, un milieu, que l'on connait peu mais que l'on comprend.

Positive Power 720 Reward Stickers
Positive Power 720 Reward Stickers
par Instructional Fair

4.0 étoiles sur 5 Largement apprécié, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positive Power 720 Reward Stickers (Broché)
Je suis enseignante d'anglais en lycée, et j'ai opté pour des reward stickers pour le côté fun. Tous les élèves apprécient, même ceux de Terminale. Ils sont tout contents d'avoir obtenu un sticker pour le travail fait et le résultat obtenu. Ceux qui n'en ont pas eu, essaient d'en avoir!
Les stickers contenus dans ce livret sont rigolos et plutôt jolis. Ils sont classés par saison, avec en plus quelques pages pour toute occasion. J'ai peur cependant qu'ils ne durent pas très longtemps: 720 stickers, ça parait être un nombre suffisant, mais comme il y en a pas mal pour les saisons, ça limite aussi. Je ne regrette cependant pas cet achat. Et je recommande dès que ça viendra à manquer, même si ça revient à un peu cher.

Page : 1 | 2