Profil de Perrot > Commentaires

A Cool Head
A Cool Head
par Ian Rankin

4.0 étoiles sur 5 lecture simple et rapide, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Cool Head (Broché)
Ceci est un livre agréable et d'une lecture facile pour toute personne voulant lire en anglais sans maîtriser complètement la langue, bien qu'il y ait des mots parfois un peu difficiles mais qui ne gênent pas la compréhension globale du texte. L'histoire est simple et intéressante (une petite histoire de mafioso en Écosse, entre Glasgow et Edimbourgh) et se lit d'une traite. De plus, Ian Rankin est par ailleurs intéressant et écrit bien, ce qui est loin d'être négligeable!!

Elta El-Wk205 Bouilloire Électrique 1,7 Litres Base 360° Série Red Diamond
Elta El-Wk205 Bouilloire Électrique 1,7 Litres Base 360° Série Red Diamond

4.0 étoiles sur 5 Grande capacité et jolie, 21 février 2010
Je recherchais une bouilloire dans les tons rouges pour aller dans ma cuisine et le choix était plutôt restreint. Je suis tombée sur cette bouilloire qui m'a plu par son côté design, forme courbe, rouge et alu. A la réception, j'étais un peu déçue par le manche et couvercle noirs - tout rouge et alu aurait été plus harmonieux. A l'usage, j'ai aussi été déçue par le manque de témoin lumineux pour savoir si la bouilloire est bien allumée - seule une lumière sur le devant dans la partie rouge transparente le confirme. Mais, ceci dit, j'apprécie sa grande capacité, son niveau sonore peu élevé (auparavant j'avais une bouilloire extrêmement bruyante) et son allure somme toute élégante car sobre.

Page : 1 | 2