Profil de V. ludovic > Commentaires

Contenu rédigé par V. ludovic

V. ludovic (France)

LCS - Convertisseur Audio - Convertit un signal numérique (SPDIF TosLink ou Electrique Coax) en signal analogique (RCA) Connectique plaqué or.***Attention*****, assurez vous que votre source (Téléviseur par ex , ne délivre pas du son "compressé" Dolby "DTS" "AC3" , cet appareil ne fonctionne qu'avec du son "Non compressé" (PCM). Dans tous les cas , repportez vous à la notice de votre téléviseur.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 Decu, 21 août 2013
L'appareil est connecté en toslink sur une télé LG réglé en sortie optique PCM et en RCA sur mon home cinéma et je n'ai aucun son !

vraiment très deçu de ce matériel, je vais le retourner de ce pas...

Le Petit Poucet et trois autres contes
Le Petit Poucet et trois autres contes
par Charles Perrault

3.0 étoiles sur 5 le petit poucet et trois autres contes, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Poucet et trois autres contes (Poche)
les 3 histoires + des questionnaires des exercices des travaux d'écriture etc... Une analyse complète des oeuvres de Charles Perrault pour des élèves de collège.

Le vaillant petit tailleur
Le vaillant petit tailleur
par Mazan
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 la vaillant petit tailleur, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vaillant petit tailleur (Cartonné)
Juste à préciser que c'est une Bande Dessinée ! Une BD qui n'est pas des plus facile à aborder avec des jeunes enfants.

Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte Corse, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse (Carte)
Très belle carte bien détaillée et des propositions de sites touristiques en plus des routes. J'en suis entièrement satisfait.

Metronic 498250 Kit numérique avec LNB universel + Parabole acier Blanche de... 80cm  CALYSTA

5.0 étoiles sur 5 parabole Metronic, 18 février 2010
Bon produit de qualité. facile d'installation et un prix correct. Je réceptionne TNTsat avec sur Astra et j'ai une qualité de signal de 100%. Que demander de plus !