Profil de Nathalie Chesnier > Commentaires

Nathalie Chesnier (France)

Salon de jardin Cars pour enfants - 004177
Salon de jardin Cars pour enfants - 004177

5.0 étoiles sur 5 Bel ensemble, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salon de jardin Cars pour enfants - 004177
Produit à l'esthétisme réussi avec de belles couleurs et de beaux dessins, de bonne qualité. Mon fils de 5 ans adore.

Baby Watch - Jungle - Réveil Enfant - Mouvement silencieux - Vert
Baby Watch - Jungle - Réveil Enfant - Mouvement silencieux - Vert

2.0 étoiles sur 5 Un bel objet mais pas assez solide, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Jungle - Réveil Enfant - Mouvement silencieux - Vert (Montre)
Un beau réveil silencieux, adapté pour apprendre à lire l'heure, comportant de jolis dessins en relief. Malheureusement cet objet n'est pas suffisamment solide pour résister a l'utilisation d'un enfant de 5 ans. le mécanisme de réglage de la sonnerie nous a d'abord lâche, puis le réveil s'est cassé lorsque mon fils l'a fait tomber au bout de quelques semaines ...

La petite bête qui monte
La petite bête qui monte
par Delphine Chedru
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Original, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bête qui monte (Relié)
Cet ouvrage dans lequel l'enfant est invité sur chaque page à trouver un animal est réussi. Les illustrations sont originales et les pages sont rythmées par des petits volets à soulever et quelques découpes. Le grand format et l'épaisseur des pages sont également agréables. L'auteur a réalisé un autre livre selon le même principe que je recommande également.

2 yeux ?
2 yeux ?
par Lucie Félix
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un livre très réussi, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 yeux ? (Cartonné)
Un très beau livre de part sa forme et son contenu. Les pages cartonnées et les couleurs sont agréables, l'histoire ponctuée de formes et de découpes suscite la curiosité et l'imagination.

Rip Curl Backpacks Bbp2dk Large College Sac À Dos Gris
Rip Curl Backpacks Bbp2dk Large College Sac À Dos Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un collégien, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Backpacks Bbp2dk Large College Sac À Dos Gris (Divers)
Sac a dos robuste et de bonne qualité, résistant au poids des livres et à l'utilisation intensive d'un collégien. De plus, couleurs et graphisme tendances, mon fils est ravi.

Babycalin - DIS413301 - Lot de 2 Draps Housse - Winnie Sense of Discovery - 60 x 120 cm
Proposé par Petite-Frimousse

2.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme, 20 juin 2013
Je suis mécontente de cet achat en raison de la couleur du drap uni. Le descriptif mentionne qu'il est de couleur taupe, mais il s'avère qu'il est jaune.
Hormis ça, le produit est de bonne qualité et le drap comportant des motifs est mignon.

Ouvre les yeux !
Ouvre les yeux !
par Claire Dé

4.0 étoiles sur 5 Une réussite, 25 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvre les yeux ! (Broché)
Un ouvrage haut en couleurs avec de très belles photos de la nature sauvage ou mise en scène. On y trouve également quelques animaux. Mon fils de 11 mois l'adore ! On peut juste regretter qu'il ne soit pas cartonné pour résister davantage aux mains des touts-petits.