Profil de Lassagne Fanny > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Shubb S3 Capo Deluxe pour Guitare 12 cordes Naturel
Shubb S3 Capo Deluxe pour Guitare 12 cordes Naturel

5.0 étoiles sur 5 bon capo, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shubb S3 Capo Deluxe pour Guitare 12 cordes Naturel (Appareils électroniques)
offert à mon ami pour son anniversaire , semble en etre très satisfait, très bonne marque et convient parfaitement à sa guitare 12 cordes

Tommy Hilfiger Norton - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Gris (Dark Grey) - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 8 avril 2016
t-shirt de très bonne qualité, très beau et qui tient bien au lavage, j'en suis ravie, bon rapport qualité prix

Pandora - 79385-05 - Drops Femme - Argent 925/1000
Pandora - 79385-05 - Drops Femme - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 securité parfaite, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 79385-05 - Drops Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
chaine de sécurité de chez pandora en argent massif qui permet de sécuriser parfaitement mon bracelet pour ne pas le perdre

Rankie Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2016
correspond bien au descriptif et convient très bien au telephone i phone5s de ma fille, silicone souple qui protège bien

Nike Air Huarache Run Wmn Vert 634835-300
Nike Air Huarache Run Wmn Vert 634835-300
Proposé par M T Clothing

4.0 étoiles sur 5 a commander une taille au dessus, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Huarache Run Wmn Vert 634835-300 (Vêtements)
chaussures commandées dans un premier temps trop petites, je conseille de commander une taille au dessus car chausse petit. c'était un cadeau pour ma file à noel, je les trouve trop chères à mon gout pour ce que c'est mais elle était ravie

Quiksilver 1969 Special, Sac porté épaule - Gris (Cap Checks Black), Taille Unique
Proposé par Epoxy GmbH Boardershop

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver 1969 Special, Sac porté dos homme (Chaussures)
sac de bonne taille et de bonne qualité, fermetures de qualité, coloris sympa et discret, multipoches, je le recommande, bon rapport qualité prix

iPad air Coque en Silicon,TPU Silicone Housse Coque Etui Gel Case Cover Pour Apple iPad air/iPad 5 étui de protection en silicone(Transparent)
Proposé par Bee Biz

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 23 décembre 2015
coque en silicone qui convient parfaitement à mon ipad air. Bonne qualité de silicone, facile à mettre et bonne dimension

Kipling Defea Sw, Sac porté main - Bleu (Flash Blue), Taille Unique
Kipling Defea Sw, Sac porté main - Bleu (Flash Blue), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea - Sac porté main - Femme (Chaussures)
sac de très bonne qualité, bonnes fermetures, multipoches, toile très résistante, je ne regrette pas mon achat, j'ai juste peur de me lasser de la couleur

2 Films protection écran haute transparence invisible anti rayure pour Samsung Galaxy Tablette (Galaxy Tab Pro 12.2'' /Galaxy Note Pro 12.2'')
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 inapproprié au stylet de la galaxy note pro, 2 janvier 2015
ce fim de protection et très bon au niveau du touché tactile, en revanche il est complètement impossible d'utiliser confortablement le stylet de ma galaxy note pro car il freine la glisse du stylet.

Shure SE215 Ecouteurs intra-auriculaires à isolation sonore - Transparent
Shure SE215 Ecouteurs intra-auriculaires à isolation sonore - Transparent
Proposé par GrooveDjPoint

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, il faut voir à l'usure ce que ça donne, 7 décembre 2014
je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir beaucoup depuis mon achat, mais je suis ravie de la qualité d'écoute .

Page : 1 | 2 | 3