ARRAY(0x9e07c6f0)

Profil de Lassagne Fanny > Commentaires

Contenu rédigé par Lassagne Fanny

Lassagne Fanny (dordogne)

Page : 1 | 2
ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Apple iPad Air Smart Case Cover - mise en veille automatique par fermeture magnétique pour Nouveau 2013 iPad Air + WiFi 16Gb, 32Gb, 64Gb, 128Gb - stylet et protection écran inclus - NOIR
Proposé par Forefront Cases

3.0 étoiles sur 5 bof, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
effectivement pas cher, protège bien l'ipad mais je n'ai jamais réussi à faire tenir l'ipad tout seul penché comme sur la photo. Reception de l'objet sinon et bien emballé. Je n'avais pas vu qu'il était livré avec un film transparent et j'en avais commandé un autre.

Belkin F7N078vf Film de protection d'écran pour iPad Air Transparent
Belkin F7N078vf Film de protection d'écran pour iPad Air Transparent
Proposé par DigitalCompring

2.0 étoiles sur 5 des bulles à la pose, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai fait de mon mieux mais encore beaucoup de bulles à la pose du film et je trouve qu'il marque les traces de doigts et meme du crayon prévu à cet effet. Je n'en rachèterai pas

Poster 114 mural géant 366 x 254 cm New York Brooklyn Bridge par Henri Silberman Noir et Blanc en 8 parties grandes dimensions
Proposé par boutiquezenetdeco

4.0 étoiles sur 5 super rendu, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille est ravie de son poste de bien faire les raccords plus bas.r, il a un super rendu mais un peu galère à poser tout de meme. J'avais heureusement bien suivi les conseils des internautes précédents , j'avais peint le mur dessous en noir car le papier se rétracte un peu en sechant , et du coup on ne voit pas le mur blanc dessous. il faut bien etre 2 pour le poser car le haut du poster est tout noir et c'est pas évident de faire les raccords plus bas. J'ai reçu le poster avant la date indiquée et dans un emballage résistant.

Sigma Objectif 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX - Monture Nikon
Sigma Objectif 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 pour moi génial, 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
piqué exceptionnel, très bonne ouverture, j'ai vraiment vu une grande différence avec le nikon du kit que j'avais. si vous avez la possibilité de l'acheter je le conseil

Black Rapid RS-4 Sangle pour appareil photo (Import Royaume Uni)
Black Rapid RS-4 Sangle pour appareil photo (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 à avoir absolument, 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très franchement c'est un peu cher mais ça change la vie. plus de sangle qui s’emmêle, l'appareil toujours à porté de main et en plus et surtout l'objectif est protégé du fait qu'il est toujours dirigé vers le bas. je le recommande sans hésiter.

Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos
Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos

5.0 étoiles sur 5 jamais de problème avec playmobil, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos (Jouet)
toujours bien, pas de surprise, seul bémol, les objets qui sont minuscules parfois et qui nourrissent l'aspirateur mais bonne qualité

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

4.0 étoiles sur 5 super bon rapport qualité prix, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'était ma 1ère kindle et ce fut une révélation, pas très chère et bien pratique, le seul bémol qui m'a fait acheter la paperwhite par la suite, c'est que je lis beaucoup au lit et très très tard ce qui gène mon conjoint car j'avais besoin de lumière. Mais ceci mis à part, elle est super pratique et légère.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse hyper pratique et légère qui convient aussi bien à la kindle de base qu'a ma paperwhite. J'envisage d'en acheter une autre pour ma 2ème kindle, elle est super solide et rembourrée.

L'ange gardien
L'ange gardien

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien (Format Kindle)
Bouh! le style est pas terrible mais l'histoire est pas trop mal. Moyen moyen mais ce livre ne m'a pas donné envie de lire les autres du même auteur

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai longuement hésité avant d'investir à nouveau dans une kindle car j'avais déjà le modèle précédent qui me convenait parfaitement mais avec lequel j'avais besoin de lumière pour lire au lit . Alors munie des commentaires d'internautes j'ai fini par sauter le pas et je ne le regrette pas, j'ai réglé l'éclairage pratiquement au minimum et je peux lire au lit pendant des heures sans gêner monsieur et sans me tuer les yeux, je suis ravie!!!!!!!!! Du coup j'ai donné l'ancienne à ma fille.

Page : 1 | 2