Profil de Jack87 > Commentaires

Contenu rédigé par Jack87

Jack87 (Clermont-Ferrant)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mémento du Bonheur - 400 conseils de bienheureux !
Mémento du Bonheur - 400 conseils de bienheureux !
par Martin Eden

5.0 étoiles sur 5 mon livre de chevet, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento du Bonheur - 400 conseils de bienheureux ! (Broché)
Mais où l'auteur a-t-il été chercher toutes ces citations ?
Certaines sont de vrais bijoux à se répéter le soir tellement elles mettent le doigt sur la réalité.
Je suis devenu beaucoup moins exigeant§ devant le bonheur depuis que j'ai lu ce livre, et pour tout dire il est devenu mon livre de chevet

Mémento du Bien manger - L'alimentation saine, les régimes, les plats plaisir, la malbouffe !
par Carole Mégrot

5.0 étoiles sur 5 Miam miam, 10 septembre 2014
Bravo pour ces deux auteurs qui ont su faire la synthèse du sujet. Ma compagne m'a offert ce petit livre pour améliorer mes repas, eh bien c'est réussi !

Poker satellites
Poker satellites
par François Montmirel

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker satellites (Broché)
En lisant ce livre, j'ai enfin compris les rouages profonds des satellites. Il donne aussi des points de repère précis à suivre pour se qualifier. En 30 satellites online à 2€, je me suis qualifié 12 fois, alors qu'avant la lecture de ce livre je me serais qualifié environ 5 fois. Cette première série me paie largement le prix du livre ! Je le conseille à tous les joueurs qui n'ont pas le budget suffisant pour s'inscrire aux "gros tournois".

Poker Sit&Go
Poker Sit&Go
par Jean-Paul Renoux

5.0 étoiles sur 5 Un must, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit&Go (Broché)
Ce livre est très clair et très bien écrit. Idéal pour améliorer ses résultats sur internet. C'est en tout cas l'expérience que j'ai eu, mais il faut travailler un peu pour y arriver.

Poker Cash 3 Online
Poker Cash 3 Online
par Robertie Harrington

5.0 étoiles sur 5 Bravo monsieur Harrington, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Cash 3 Online (Broché)
Grâce à ce livre, mon jeu en ligne est devenu gagnant alors qu'il était plutot perdant avant... Il m'a apporté de nouveaux repères que je n'ai vu nulle part ailleurs. Bravo monsieur Harrington !...

Poker Harrington 1
Poker Harrington 1
par Robertie Harrington

5.0 étoiles sur 5 Immense livre, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Harrington 1 (Broché)
J'ai appris à jouer en tournoi avec, il est grandiose. Toutes les bases du jeu en tournoi y sont. Le plus, je trouve, ce sont les problèmes qui sont à la fin de chaque chapitre.

La machine à gagner
La machine à gagner
par Alexis Laipsker

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincant, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La machine à gagner (Broché)
Dur de mettre plus de 3 sur 5 à ce livre. Il est agréable à lire, il n'y est écrit que des choses justes ou à peu près, mais rien de plus qui ait jamais été publié il y a déjà longtemps. Et les interventions des champions sont très courtes. Donc si vous vous fiez au titre, vous serez déçu. Mais si c'est votre premier livre de poker, vous serez plus satisfait.

Poker maths sup : Mathematics of Poker
Poker maths sup : Mathematics of Poker
par Bill Chen

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker maths sup : Mathematics of Poker (Broché)
C'est théorique, c'est vrai, mais cela apporte tellement d'infos qu'on comprend beaucoup mieux le poker. Un chapitre magnifique sur le risque de ruine et la gestion de bankroll. Attention, si vous êtes réfractaire aux équations, passez votre chemin...

Poker Cadillac : Tout sur le Texas hold'em no-limit poker des tournois internationaux
par François Montmirel

5.0 étoiles sur 5 Plus technique, 28 mars 2013
Je connaissais la version précédente, celle-ci est plus courte mais plus technique. Il y a des exercices en plus et toute une partie sur les stratégies d'ensemble. Vraiment un très bon livre.

Le manuel du mentaliste : Secrets et pouvoirs psychiques
Le manuel du mentaliste : Secrets et pouvoirs psychiques
par Clint Marsh

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel du mentaliste : Secrets et pouvoirs psychiques (Broché)
On dirait un gourou de secte qui vous forme à votre "éther" (sic) pour mieux développer vos pouvoirs psychiques.
Où il est dit, sans rire, que vous devriez être capable, avec un entraînement quotidien, de déplacer une pièce de monnaie sur la table sans la toucher.
Charlatans, charlatans... Seul bon point : les dessins à la plume noire sont très réussis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5