Profil de Jack87 > Commentaires

Poker Harrington 1
Poker Harrington 1
par Robertie Harrington

5.0 étoiles sur 5 Immense livre, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Harrington 1 (Broché)
J'ai appris à jouer en tournoi avec, il est grandiose. Toutes les bases du jeu en tournoi y sont. Le plus, je trouve, ce sont les problèmes qui sont à la fin de chaque chapitre.

La machine à gagner
La machine à gagner
par Alexis Laipsker

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincant, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La machine à gagner (Broché)
Dur de mettre plus de 3 sur 5 à ce livre. Il est agréable à lire, il n'y est écrit que des choses justes ou à peu près, mais rien de plus qui ait jamais été publié il y a déjà longtemps. Et les interventions des champions sont très courtes. Donc si vous vous fiez au titre, vous serez déçu. Mais si c'est votre premier livre de poker, vous serez plus satisfait.

Poker maths sup : Mathematics of Poker
Poker maths sup : Mathematics of Poker
par Bill Chen

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker maths sup : Mathematics of Poker (Broché)
C'est théorique, c'est vrai, mais cela apporte tellement d'infos qu'on comprend beaucoup mieux le poker. Un chapitre magnifique sur le risque de ruine et la gestion de bankroll. Attention, si vous êtes réfractaire aux équations, passez votre chemin...

Poker Cadillac : Tout sur le Texas hold'em no-limit poker des tournois internationaux

5.0 étoiles sur 5 Plus technique, 28 mars 2013
Je connaissais la version précédente, celle-ci est plus courte mais plus technique. Il y a des exercices en plus et toute une partie sur les stratégies d'ensemble. Vraiment un très bon livre.

Le manuel du mentaliste : Secrets et pouvoirs psychiques
Le manuel du mentaliste : Secrets et pouvoirs psychiques
par Clint Marsh

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel du mentaliste : Secrets et pouvoirs psychiques (Broché)
On dirait un gourou de secte qui vous forme à votre "éther" (sic) pour mieux développer vos pouvoirs psychiques.
Où il est dit, sans rire, que vous devriez être capable, avec un entraînement quotidien, de déplacer une pièce de monnaie sur la table sans la toucher.
Charlatans, charlatans... Seul bon point : les dessins à la plume noire sont très réussis.

Poker de tournoi plus
Poker de tournoi plus
par David Sklansky

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre théorique, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker de tournoi plus (Broché)
Ce livre donne de bons repères pour aborder la stratégie de tournoi. Il fait beaucoup de comparaisons entre le jeu en cash et jeu en tournoi. Pour ma part, je l'ai trouvé passionnant, surtout les problèmes à la fin et les quiz à répétition qui permettent de vérifier si l'on a bien compris les concepts.

Le Blackjack : Apprenez l'excellence
Le Blackjack : Apprenez l'excellence

5.0 étoiles sur 5 Du solide, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Blackjack : Apprenez l'excellence (Broché)
Vu les niaiseries qu'on peut lire à droite et à gauche sur le blackjack, notamment sur internet, parfois contradictoires, périmées ou très mal informées, ici au moins on a du solide. Même si, c'est vrai, ce n'est pas LE grand livre sur le blackjack en francais. Très bon livre de départ, très bon rapport qualité-prix.

The Theory of Poker
The Theory of Poker
par David Sklansky

5.0 étoiles sur 5 Existe aussi en francais, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Theory of Poker (Broché)
Précisons juste que ce livre que tous les joueurs de poker devraient avoir lu est disponible aussi en francais sous le titre "Poker Théorie". Ainsi, même les ignares dans la langue de Shakespeare n'auront plus d'excuse !

Mémento du mentaliste
Mémento du mentaliste

5.0 étoiles sur 5 Réussite, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento du mentaliste (Broché)
Inattendu de retrouver cet auteur de poker comme auteur de ce livre. C'est bien un mémento, concis et dont j'ai beaucoup aimé l'écriture simple et directe. Pas de bla-bla, que de l'utile. L'auteur a eu l'honneteté d'ajouter une liste de livres à la fin pour ceux qui veulent approfondir. C'est bien fait et intelligent, et pas cher. bravo.

Poker Texas Hold'em : Mon coach de poche
Poker Texas Hold'em : Mon coach de poche
par Marwan Mery

1.0 étoiles sur 5 Dépassé, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Texas Hold'em : Mon coach de poche (Broché)
Je trouve que ce livre est aujourd'hui dépassé, même pour les débutants. Il faudrait que l'auteur en sorte une version remise à jour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4