Profil de Jack87 > Commentaires

Mentalisme Pratique
Mentalisme Pratique
par Theodore Annemann

5.0 étoiles sur 5 Une bombe, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mentalisme Pratique (Broché)
Je viens de l'acheter sur le conseil d'un ami qui me l'avait montré... Une bombe ! Il faut absolument l'avoir lu pour se prétendre mentaliste. J'ai surtout préféré le chapitre des book-tests, qui fourmille d'idées. A noter : mon ami a une version avec couverture souple, mais moi j'ai recu une version avec couverture dure, plus solide, imprimé en 2015.

Comment battre le blackjack : Le livre mythique de la stratégie gagnante
Comment battre le blackjack : Le livre mythique de la stratégie gagnante
par Edward Thorp

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 16 avril 2015
Ce livre se lit comme un roman, c'est passionnant, et en même temps d'un bon niveau statistique. Un seul reproche : comme c'est un livre américain, tous les conseils ne sont pas applicables.

Le Mental Au Poker: Des stratégies ayant fait leurs preuves pour mieux gérer le tilt, la confiance, la motivation, gérer la variance, et plus.
par Jared Tendler

4.0 étoiles sur 5 a lire, 16 avril 2015
Incontestablement un bon livre sur ce sujet, où on a pu lire par le passé à peu près tout et n'importe quoi !

Encyclopédie de la magie impromptue : Ou Comment faire des miracles avec les objets de tous les jours
par Martin Gardner
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 référence !, 16 avril 2015
Un livre qui foisonne d'idées à toutes les pages. Une source sans fin pour qui veut épater la galerie à la fin du repas, en famille ou entre amis, avec des objets de tous les jours. J'ai acheté plusieurs fois ce livre pour l'offrir autour de moi, c'est vraiment un "must" !

Poker Techno Quiz : la trilogie
Poker Techno Quiz : la trilogie
par Francois Montmirel

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Techno Quiz : la trilogie (Broché)
Je me suis parfois bien creusé la tête mais ces exercices sont très utiles car ils donnent les bons arguments tactiques pour résoudre toutes les situations, que ce soit en cash ou en tournoi. Félicitations aux auteurs !

Mémento du Bonheur - 400 conseils de bienheureux !
Mémento du Bonheur - 400 conseils de bienheureux !
par Martin Eden

5.0 étoiles sur 5 mon livre de chevet, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento du Bonheur - 400 conseils de bienheureux ! (Broché)
Mais où l'auteur a-t-il été chercher toutes ces citations ?
Certaines sont de vrais bijoux à se répéter le soir tellement elles mettent le doigt sur la réalité.
Je suis devenu beaucoup moins exigeant§ devant le bonheur depuis que j'ai lu ce livre, et pour tout dire il est devenu mon livre de chevet

Mémento du Bien manger - L'alimentation saine, les régimes, les plats plaisir, la malbouffe !
par Carole Mégrot

5.0 étoiles sur 5 Miam miam, 10 septembre 2014
Bravo pour ces deux auteurs qui ont su faire la synthèse du sujet. Ma compagne m'a offert ce petit livre pour améliorer mes repas, eh bien c'est réussi !

Poker satellites
Poker satellites
par François Montmirel

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker satellites (Broché)
En lisant ce livre, j'ai enfin compris les rouages profonds des satellites. Il donne aussi des points de repère précis à suivre pour se qualifier. En 30 satellites online à 2€, je me suis qualifié 12 fois, alors qu'avant la lecture de ce livre je me serais qualifié environ 5 fois. Cette première série me paie largement le prix du livre ! Je le conseille à tous les joueurs qui n'ont pas le budget suffisant pour s'inscrire aux "gros tournois".

Poker Sit&Go
Poker Sit&Go
par Jean-Paul Renoux

5.0 étoiles sur 5 Un must, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit&Go (Broché)
Ce livre est très clair et très bien écrit. Idéal pour améliorer ses résultats sur internet. C'est en tout cas l'expérience que j'ai eu, mais il faut travailler un peu pour y arriver.

Poker Cash 3 Online
Poker Cash 3 Online
par Robertie Harrington

5.0 étoiles sur 5 Bravo monsieur Harrington, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Cash 3 Online (Broché)
Grâce à ce livre, mon jeu en ligne est devenu gagnant alors qu'il était plutot perdant avant... Il m'a apporté de nouveaux repères que je n'ai vu nulle part ailleurs. Bravo monsieur Harrington !...

Page : 1 | 2 | 3 | 4