Profil de Francotte > Commentaires

Contenu rédigé par Francotte

Francotte "coldsteel" (hasselt-belgique)

Plantes sauvages comestibles : Les 200 espèces courantes les plus importantes. Les reconnaitre, les récolter, les utiliser
par Steffen Guido Fleischhauer

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre bien concu ,merci, 2 avril 2012
bien concu,chaque plantes a sa photos+ dessin,savoir quelles plantes est comestible, a quel moment elle est au top,clair ,precis ,je possede 8 autres
ouvrages sur le sujet,mais j ai ete surpris ,pour moi aucun autre ne le depasse,desoler pôur les autres !bravo, et merci aux gens qui l on creer

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 indestructible, 20 mai 2010
exelent produit,precis ,clair,aucun soussis(pour moi) cela fait 22 ANS que j ai la mienne,elle a deja eu 3 bracelet (plastique)et maintenant son bracelet d origine en acier,je l ai rentree 2x pour les piles,a part ca........je la porte tout les jours et elle est deja descendue a 51 metres,pas de soussis.a conseiller

Le shiatsu
Le shiatsu
DVD ~ Hervé Eugène

5.0 étoiles sur 5 merci, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le shiatsu (DVD)
merci Mr Eugene de nous faire decouvrir le shiatsu de cette facon,c est un dvd interactif tres complet, qui nous fait decouvrir le shiatsu et le do-in,a posseder pour ceux qui sont interesser par le shiatsu.Je recommande

Initiation au tai chi
Initiation au tai chi
DVD ~ Jason Chan

5.0 étoiles sur 5 decouverte, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au tai chi (DVD)
Mr Chan,nous fait decouvrir une autre formes de tai-chi,sa methode personelle,clair,bien expliquer,facile apres une seance vous ete totalement relaxer et et plein d energie.Cela fait 8 ans que je le pratique,en partant de ce dvd,a voir egalement les autres dvd et livres de l auteur.Bon plaisir a tous

Perfectionnement au Shiatsu traditionnel
Perfectionnement au Shiatsu traditionnel

5.0 étoiles sur 5 exelent (bis), 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfectionnement au Shiatsu traditionnel (Broché)
ce livre fait suite a L INITIATION AU SHIATSU de Mr eugene,livre avec technique de perfectionnement comme indiquer,mais super complet pour qui cherche un bien etre pour soi meme et les autres.a recommander comme tous les autres livres et dvd de Mr eugene

Initiation au Shiatsu Traditionnel
Initiation au Shiatsu Traditionnel

5.0 étoiles sur 5 exelent, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au Shiatsu Traditionnel (Broché)
rien a redire ,un livre tres complet,a voir egalement les autres de mr eugene.bonne continuation

The Sas Self-Defense Handbook: A Complete Guide to Unarmed Combat Techniques
The Sas Self-Defense Handbook: A Complete Guide to Unarmed Combat Techniques
par John 'Lofty' Wiseman

3.0 étoiles sur 5 oui, 21 avril 2010
oui,exelent pour une base en close combat,mais j ai ete decu par rapport aux autres livres de mr wiseman,qui sont NETTEMENT plus complet.Desoler mr Wiseman,mais ici pas de points(pour ma part)

Shiatsu-Santé pour le chiens : Entretenir la santé de votre chien par le shiatsu et la digipression

5.0 étoiles sur 5 kira &bandit, 17 avril 2010
asser facile d usage,d est que l on a compris le principe,mon bouvier des flandres(kira) ADORE,quand a bandit(sans race)c est plusieurs seances par jour qu il demande. a recommander a ceux qui veuille faire du bien a leurs chiens.a voir aussi les autres livres de MR Herve Eugene,super interresant et tres tres complet sur SHIATSU.merci MR EUGENE

Do-in Shiatsu : Trouver le bien-être : techniques de revitalisation
Do-in Shiatsu : Trouver le bien-être : techniques de revitalisation
par Clara Truchot

5.0 étoiles sur 5 perso, 17 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do-in Shiatsu : Trouver le bien-être : techniques de revitalisation (Broché)
exelent livre concernant cette therapie que l on peux pratiquer chez soi (et chez les autres aussi)tres clair d usage,super complet,a recommander a celle et ceux qui cherche un BIEN-ETRE.merci M TRUCHO

Aventure et survie
Aventure et survie
par J. Wiseman

5.0 étoiles sur 5 mauvaise volonte, 17 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventure et survie (Broché)
un des livres les plus complet sur le theme de la survie,et jen connais assez sur ce sujet,ceux qui n arriverais pas a se debrouiller avec lui ,ce serais....DE la mauvaise volonte.a recommander a tous public desireux de pouvoir se debrouiller un peu partout sur cette planete.merci mr Wiseman