Profil de Me KRAMER Monique > Commentaires

Contenu rédigé par Me KRAMER Monique
Classement des meilleurs critiques: 1.566.487

Me KRAMER Monique "MOMOMK" (FRANCE)

Goliath - 80897.004 - Jeu de Construction - Domino Express - Ile Maudite Pirate - Skull Island - 200 dominos

5.0 étoiles sur 5 DOMINOS, 30 décembre 2013
C EST PERFAIT MON PETIT FILS DE 7 ANS S AMUSE TRES BIEN. PEUT ETRE VENDEZ VOUS LA VOITURE QUI INSTALLE LES DOMINOS UN PAR UN

Sentosphere - PATAREV Fées
Sentosphere - PATAREV Fées
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 PATAREV, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - PATAREV Fées (Jouet)
SUPER KDO POUR UNE PETITE FILLE DE 4 ANS QUI ADORE LA PATE A MODELER ET LA PATAREV QUI LUI PERMET DE FAIRE DES GATEAUX

La Bible Super Nintendo
La Bible Super Nintendo
par Marc Pétronille
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 NINTENDO, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible Super Nintendo (Relié)
POUR MON FILS PASSIONE DE JEUX VIDEOS ET COLLECTIONNEUR DE CONSOLES D HIER ET D AUJOURD HUI ET TRES INTERESSE PAR LA BIBLE

Ravensburger - 18603 - Kit de Loisir Créatif - Poterie Maxi - C'est moi qui crée
Proposé par Afairesoimeme

4.0 étoiles sur 5 POTERIE, 30 décembre 2013
IDEM QUE POUR LA MOSAIQUE.
PAS ENCORE UTILISE PAR MA PETITE FILLE QUI EST EN VACANCES A LA NEIGE
ON EN REPARLERA

Ravensburger - 18659 - C'est moi qui crée Mosaïque Maxi Coffret - Loisir Créatif

4.0 étoiles sur 5 MOSAIQUE, 30 décembre 2013
POUR LE MOMENT JE NE SAIS PAS. C EST POUR MA PETITE FILLE CHARLOTTE QUI EST PARTIE A LA NEIGE ET ME TIENDRA AU COURANT LORSQU ELLE RENTRERA

Play Doh - 243731010 - Loisir Créatif - Le Petit Pâtissier
Play Doh - 243731010 - Loisir Créatif - Le Petit Pâtissier

5.0 étoiles sur 5 PLAY DOH, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - 243731010 - Loisir Créatif - Le Petit Pâtissier (Jouet)
POUR LA MEME PETITE FILLE 4 ANS QUI A EU LA PATAREV. A DE SUITE JOUER AU PATISSIER ET NOUS A FAIT DEGUSTER SES EXPLOITS

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SUPER TERRAIN DE FOOT, 26 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
MON PETIT FILS JOUEUR DE FOOT EST GLOBALEMENT SATISFAIT DE CET ACHAT.
IL NOUS RESTE ENCORE DES ACHATS A FAIRE : LES ARBITRES ET D AUTRES JOUEURS INTERNATIONNAUX

FLOSO - Chaussettes thermiques épaisses (lot de 3 paires) - Femme (EUR 37-41) (Brun)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 LAINE OU PAS, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Chaussettes thermiques épaisses (lot de 3 paires) - Femme (Vêtements)
CONTRAIREMENT AL AUTRE LOT CELLES CI SONT BIEN EN LAINE ET ME RECHAUFFENT BIEN MES PETITS PETONS. SATISFAITE DE MON ACHAT

Chaussettes thermiques extra chaudes pour femme, brossées à l'intérieur, à motif coeurs (lot de 3 paires) (EUR 37-42) (Motif coeurs)

2.0 étoiles sur 5 LAINE OU PAS, 11 mars 2012
JE PENSAIS QUE SES CHAUSSETTES ETAIENT EN LAINE ET CE N EST PAS LE CAS.
PAR CONTRE ELLES SONT CHAUDES