Profil de phannie > Commentaires

Page : 1 | 2
Crayola - 3926 - Loisir Créatif - 6 Bouteille de Peinture Lavable - 237ml
Crayola - 3926 - Loisir Créatif - 6 Bouteille de Peinture Lavable - 237ml

4.0 étoiles sur 5 Flacons de peinture de taille adéquate, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 3926 - Loisir Créatif - 6 Bouteille de Peinture Lavable - 237ml (Jouet)
Satisfaite de mon achat. Peinture de bonne qualité, facile à verser. J'aime particulièrement la taille des flacons qui permet d'avoir facilement de la peinture à disposition.

Fleurir son balcon
Fleurir son balcon
par Lucienne Deschamps

3.0 étoiles sur 5 Guide pratique et pédagogique, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurir son balcon (Poche)
Petit guide assez précis et pédagogique. Il manque toutefois des conseils, des photos concernant l'aménagement du balcon.
Le petit format du livre ne laisse guère de place à l'évasion... mais il est pratique.

Un jardin sur mon balcon
Un jardin sur mon balcon
par Martyn Cox

2.0 étoiles sur 5 Eventuellement pour les débutants..., 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jardin sur mon balcon (Broché)
Un peu déçue de mon achat. Beau livre, belle couverture, mais contenu insuffisant. Peu de conseils sur l'entretien des plantes, sur l'aménagement du balcon. De plus je n'ai pas été séduite par les plantes proposées.

Melissa & Doug - 12409 - Loisir Créatif - Jeu de timbres de véhicule
Melissa & Doug - 12409 - Loisir Créatif - Jeu de timbres de véhicule

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 12409 - Loisir Créatif - Jeu de timbres de véhicule (Jouet)
Très contente de mon achat. Mes garçons de 3 ans apprécient beaucoup de jouer avec les tampons. Evidemment ils se mettent de l'encre un peu partout, mais on fait avec ! Les tampons sont en bois, de bonne qualité. Je recommande.

Pukylino My first Puky Ocean Blue vélo enfant
Pukylino My first Puky Ocean Blue vélo enfant
Proposé par bikester-fr

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 26 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Idéal pour enfant de 18 mois. Idéal en appartement, silencieux sur parquet. Grande maniabilité et stabilité. Mon fils va très vite dans le couloir et contrôle parfaitement sa vitesse. Je le recommande vivement.

4 contes du Père Castor à écouter dès 2 ans (1CD audio)
4 contes du Père Castor à écouter dès 2 ans (1CD audio)
par Caroline Rivière
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Nous sommes fan !, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 contes du Père Castor à écouter dès 2 ans (1CD audio) (Album)
Ce livre a été offert à mes enfants de 2 ans. En tant que parents, nous aimons beaucoup la qualité du texte et des illustrations. Les enfants adorent la première histoire (petit chat perdu)parce qu'ils reconnaissent facilement les animaux présentés.Les autres histoires sont un peu plus longues et je choisis un moment où ils sont bien calmes pour leur lire. Le CD est très agréable à écouter, avec une musique rigolote. Pour nous c'est une valeur sûre, avec des textes classiques bien écrits.

Petit Ours brun dans son bain
Petit Ours brun dans son bain
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 livre très sympa, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun dans son bain (Cartonné)
Ce livre évoque le moment du bain, moment que connaissent et apprécient souvent tous les enfants. Le texte est intéressant. La fin est toujours très attendue, quand le papa apporte la serviette pour sortir petit ours brun du bain.

Coucou, les animaux, je vous entends !
Coucou, les animaux, je vous entends !
par Marie Aubinais

4.0 étoiles sur 5 livre très sympa, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou, les animaux, je vous entends ! (Cartonné)
Pour apprendre le nom des animaux de la ferme et connaître le cri de chacun, c'est le livre idéal. Il y a des petits volets à soulever et les enfants adorent. Je recommande ce livre.

Bébés chouettes
Bébés chouettes
par Martin Waddell

3.0 étoiles sur 5 mes enfants l'adorent, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés chouettes (Poche)
Personnellement je ne suis pas fan de ce livre. Je le trouve un peu sombre et le texte ne m'emballe pas non plus.
Pourtant mes enfants de 18 mois l'adorent et le réclament souvent. Il peut être utile pour évoquer avec les enfants l'angoisse de séparation.

Petit Ours brun dit non
Petit Ours brun dit non
par Claude Lebrun

2.0 étoiles sur 5 sans grand intérêt, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun dit non (Cartonné)
Le texte est décevant... on pouvait s'attendre à mieux. Le livre n'apporte pas grand chose. Je ne le recommande pas.

Page : 1 | 2