Profil de Tamajo > Commentaires

Contenu rédigé par Tamajo
Classement des meilleurs critiques: 1.611.461

Tamajo (france)

Page : 1 | 2 | 3
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par Global Ape

3.0 étoiles sur 5 cartouche hp 364, 5 janvier 2015
je suis très déçue de ce dernier envoi ..... en effet leur durée de vie est beaucoup plus courte
qu'auparavant !!!! sont-ce des cartouches recyclées !!!!!

L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 autre monde - tome 1, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1) (Poche)
Je me suis plongée dans la lecture de ce 1er tome, avec délice .... je viens de commencer le second et il me tient en haleine .... bravo M. Chattam

La bande à Renaud (Volume 2)
La bande à Renaud (Volume 2)

5.0 étoiles sur 5 RENAUD, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bande à Renaud (Volume 2) (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup RENAUD et je suis ravie que La Bande reprenne, ces titres...... bel hommage, je ne me lasse pas de l'écouter
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2015 7:37 PM MEST

Rester vivant
Rester vivant

5.0 étoiles sur 5 johnny, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rester vivant (Téléchargement MP3)
j'ai eu l'occasion d'entendre l'une des chansons de ce nouveau disque et cela m'a donné l'envie de l'acheter !!! bravo

Petit garçon
Petit garçon

5.0 étoiles sur 5 GAROU, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit garçon (Téléchargement MP3)
J'ai beaucoup aimé cette chanson, que j'avais entendue au grand Show de Julien Clerc où Garou était invité, et de plus faire une bonne action cela me va bien

Petite trousse organiseur de sac, pochette/sac de rangement intérieur pour sac à main couleur Noir
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 agencement sac, 29 octobre 2014
le peu que je l'ai utilisé je l'ai apprécié .... toutefois le sac dans lequel je l'avais mis n'était pas très pratique !!!!

Rendez-vous en terre inconnue : Tome 2
Rendez-vous en terre inconnue : Tome 2
par Frédéric Lopez
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Tome 2 (Relié)
c'est un cadeau que j'ai fait et j'espère que celui qui l'a reçu l'a apprécié ....pour ma part ayant suivi toutes les émissions je l'avais trouvé bien

*** Promotion *** Chapka imperméable noire - Couleur Noir - Taille Medium
*** Promotion *** Chapka imperméable noire - Couleur Noir - Taille Medium
Proposé par TOUTACOO

3.0 étoiles sur 5 protège froid, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** Promotion *** Chapka imperméable (Vêtements)
j'ai eu du mal à la trouver ... je n'ai pas encore eu le plaisir de la porter n'ayant pas eu un hiver très froid !!!

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi

1.0 étoiles sur 5 kindle, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Appareils électroniques)
finalement cet appareil n'était pas fait pour moi, je l'ai retourné !!!! je suis vraiment désolée .... j'aime mieux les livres papiers !!!!

Stanley 066358 Tournevis porte-embouts boule (Import Grande Bretagne)
Stanley 066358 Tournevis porte-embouts boule (Import Grande Bretagne)
Proposé par BFC

5.0 étoiles sur 5 tournevis, 29 octobre 2014
très pratique et gain de place, prends moins de place dans mon tiroir .... j'ai bien fait de faire cet achat

Page : 1 | 2 | 3