Profil de G. Josiane > Commentaires

Page : 1 | 2
Marco Polo, les voyages interdits
Marco Polo, les voyages interdits
par Gary Jennings

5.0 étoiles sur 5 ce livre m'a été recommandé par l'une de mes soeurs !!!, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Polo, les voyages interdits (Poche)
Ravie de la lecture de ce premier tome qui arrive à sa fin !!!!! j'ai hâte de commander le tome 2 !!!

Agrafe B8 Stcr 2115 - Boite De 5000 [Fournitures de bureau]
Agrafe B8 Stcr 2115 - Boite De 5000 [Fournitures de bureau]
Proposé par ASL OFFICE

5.0 étoiles sur 5 agrafeuse bostich à l'arrêt, pour cause ..... plus d'agrafes !!!!, 19 septembre 2014
je suis ravie de pouvoir me servir à nouveau de mon agrafeuse, souvenir de mon départ en retraite .... en 1997 je dois dire que ces agrafeuses sont de très bon outils !!!

La Croisière de Noël - Le Mystère de Noël (édition en un volume)
La Croisière de Noël - Le Mystère de Noël (édition en un volume)
par Mary Higgins Clark

3.0 étoiles sur 5 quels beaux voyages, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croisière de Noël - Le Mystère de Noël (édition en un volume) (Poche)
cette croisière a été très enrichissante pleine de péripéties et le mystère a été très agréable à lire et à découvrir

Le Voyage du fils
Le Voyage du fils
par Olivier Poivre d'Arvor

3.0 étoiles sur 5 voyage agréable, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage du fils (Poche)
bon sujet !!!! j'ai aimé voyager avec ce jeune homme , dans ce Paris mystérieux, insolite et plaisant à découvrir

Bonnets, écharpes HOMME Chapka tissu et fausse fourrure - doublée polaire Isotoner L/XL

4.0 étoiles sur 5 hiver, 10 janvier 2014
je dois dire que je ne l'ai pas encore utilisée le temps ayant été clément !!!! mais je pense qu'elle sera bien !!!

Le Serment des Limbes
Le Serment des Limbes
par Jean-Christophe Grangé

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Serment des Limbes (Broché)
nous allons de surprise en surprise et arrivé à la fin .....quel dénouement !!!l'auteur est toujours plein de ressources ..... merci beaucoup

Aliénor Tome 2: L'alliance brisée
Aliénor Tome 2: L'alliance brisée
par Mireille Calmel

5.0 étoiles sur 5 TRES BON OUVRAGE, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliénor Tome 2: L'alliance brisée (Broché)
Je me suis plongée dans ce livre que j'ai dévoré en un rien de temps .... j'attends avec impatience la suite

Voile rouge
Voile rouge
par Patricia Cornwell

5.0 étoiles sur 5 thriller, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voile rouge (Broché)
tres bon livre......mais la formulation de la traduction est bizarre !!!!! j'ai un certain mal à le lire ce qui ne m'était jamais arrivé avec ses autres livres
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 9:58 AM MEST

Le passager
Le passager
par Jean-Christophe Grangé

5.0 étoiles sur 5 SUSPENSE, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le passager (Broché)
Je viens juste d'entreprendre la lecture de ce livre que je trouve plein d'imprévus..... qui me tiennent en haleine.......et j'ai hâte de le reprendre !!!!!

Confidences Et Retrouvailles Live 2011 - Edition limitée (2 CD + DVD)
Confidences Et Retrouvailles Live 2011 - Edition limitée (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 l'enchantement, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidences Et Retrouvailles Live 2011 - Edition limitée (2 CD + DVD) (CD)
j'aime beaucoup ces deux disques de Michel SARDOU, je n'ai pas encore regardé le DVD,manque de temps........ c'est ça les retraités

Page : 1 | 2