Profil de Tamajo > Commentaires

Le vol du Sancy
Le vol du Sancy
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 LE VOL DU SANCY, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vol du Sancy (Broché)
Comme toujours, j'ai bien aimé ce livre qui a une trame très complexe qui se termine un peu trop vite à mon goût !!!!

Playtex Invisible Elegance - Soutien-gorge à armatures - Femme - noir - 100c
Playtex Invisible Elegance - Soutien-gorge à armatures - Femme - noir - 100c

3.0 étoiles sur 5 SOUTIEN GORGE DENTELLE PLAYTEX, 22 octobre 2015
Désolée, car je l'aimais bien, j'ai du le retourner, trop juste en dimension tour de poitrine !!!!! en effet .... je fais 100cms de tour de poitrine et ce soutien gorge n'en faisait que 83cms donc cela serrait de trop !!!!!!

Catherine volume 2
Catherine volume 2
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture !!!!!!, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine volume 2 (Poche)
c'est vraiment toujours un plaisir de lire les livres de juliette Benzoni sur fond d'histoire !!!! et j'ai tellement hâte de connaitre la suite que j'ai commandés et reçus les tommes 3 et 4 .... ceci pour mes vacances !!!!! mille mercis Juliette

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

3.0 étoiles sur 5 cartouche hp 364, 5 janvier 2015
je suis très déçue de ce dernier envoi ..... en effet leur durée de vie est beaucoup plus courte
qu'auparavant !!!! sont-ce des cartouches recyclées !!!!!

L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 autre monde - tome 1, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1) (Poche)
Je me suis plongée dans la lecture de ce 1er tome, avec délice .... je viens de commencer le second et il me tient en haleine .... bravo M. Chattam

La bande à Renaud (Volume 2)
La bande à Renaud (Volume 2)

5.0 étoiles sur 5 RENAUD, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bande à Renaud (Volume 2) (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup RENAUD et je suis ravie que La Bande reprenne, ces titres...... bel hommage, je ne me lasse pas de l'écouter
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2015 7:37 PM MEST

Rester vivant
Rester vivant

5.0 étoiles sur 5 johnny, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rester vivant (Téléchargement MP3)
j'ai eu l'occasion d'entendre l'une des chansons de ce nouveau disque et cela m'a donné l'envie de l'acheter !!! bravo

Petit garçon
Petit garçon

5.0 étoiles sur 5 GAROU, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit garçon (Téléchargement MP3)
J'ai beaucoup aimé cette chanson, que j'avais entendue au grand Show de Julien Clerc où Garou était invité, et de plus faire une bonne action cela me va bien

Petite trousse organiseur de sac, pochette/sac de rangement intérieur pour sac à main couleur Noir
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 agencement sac, 29 octobre 2014
le peu que je l'ai utilisé je l'ai apprécié .... toutefois le sac dans lequel je l'avais mis n'était pas très pratique !!!!

Rendez-vous en terre inconnue : Tome 2
Rendez-vous en terre inconnue : Tome 2
par Frédéric Lopez
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Tome 2 (Relié)
c'est un cadeau que j'ai fait et j'espère que celui qui l'a reçu l'a apprécié ....pour ma part ayant suivi toutes les émissions je l'avais trouvé bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4