Profil de Daniel 95500 > Commentaires

Grille intérieur pour stérilisateur électrique
Grille intérieur pour stérilisateur électrique
Proposé par simaco-shop

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille intérieur pour stérilisateur électrique
Grille idéale pour mon stérilisateur électrique.
Le seul bémol : comme la grille est en plastique, il faut la lester avant mise en chauffe de l'appareil avec un poids (pour moi un bocal FAMILIA WISS 350 rempli d'eau).
Le fabricant devrait pouvoir résoudre ce petit soucis.
Sinon, utilisation impeccable, bonne résistance à la chaleur.

Gardena 8000-20 Dévidoir sur roue pour tuyau d'arrosage Classic 60 TS
Gardena 8000-20 Dévidoir sur roue pour tuyau d'arrosage Classic 60 TS
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8000-20 Dévidoir sur roue pour tuyau d'arrosage Classic 60 TS (Jardin)
Gardena est une marque de renom, le produit est de très bonne qualité, le montage très simple.
J''y ai rangé mon tuyau d'arrosage d'une longueur de 60 mètres sans aucun problème, et l'encombrement au sol du dévidoir est vraiment minime.
Il faut juste prévoir un petit bout de tuyau équipé de connecteurs pour alimentation en eau du dévidoir : [...]

Chronique de l'année 2013
Chronique de l'année 2013
par Michel Marmin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 incontournable collection, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique de l'année 2013 (Relié)
Je suis Fan des éditions "Chronique".
J'ai déjà dans ma collection: Chronique de l'humanité, Chronique du XXème siècle (ainsi que les fascicules de 1992 à 2013), Chronique de la guerre du golfe,
J'attend tout les ans avec impatience le nouveau volume de cette superbe collection pour me remémorer les instants passés, et faire des recherches sur l'histoire.

Nikon CL-1022 Étui souple d'objectif
Nikon CL-1022 Étui souple d'objectif

5.0 étoiles sur 5 Etui souple NIKON, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon CL-1022 Étui souple d'objectif (Accessoire)
Produit de tres bonne qualité, Je l'ai acheté pour mon objectif NIKON AF-S DX NIKKOR 55-300mm f/4.5-5.6G ED VR, la taille de l'étui est parfaite.

Die Hard : Belle journée pour mourir
Die Hard : Belle journée pour mourir
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard : Belle journée pour mourir (DVD)
Dernier opus de la saga "Die Hard" mais pas le meilleur, l'action est là ainsi que les effets spéciaux, mais des incohérence dans le scénario (la scène ayant lieux à Tchernobyl???)

Le Parfait 2000614 Lot De 6 Terrines 200 Ml Diamètre: 70 Cm
Le Parfait 2000614 Lot De 6 Terrines 200 Ml Diamètre: 70 Cm
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parfait 2000614 Lot De 6 Terrines 200 Ml Diamètre: 70 Cm (Cuisine)
Pourquoi utiliser des produits similaire, "Le Parfait" est le N° 1 dans son domaine, la diversité des produits est parfaite.

Meert
Meert
par Jean-François Mallet
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meert (Belle reliure)
Les recettes sont excellentes, je retrouve des dessert de mon enfance, région Pas de Calais), la réputation de cette Grande maison n'est plus à faire

T'nB FTDC034873 Panoramic Trépied pour Appareil photo 1,35 m Argent
T'nB FTDC034873 Panoramic Trépied pour Appareil photo 1,35 m Argent
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB FTDC034873 Panoramic Trépied pour Appareil photo 1,35 m Argent (Accessoire)
Très bonne marque, facile d'utilisation, 3 hauteur de réglage, article peu encombrant une fois replié, très pratique pour mon D3100

Movavi Video Converter
Movavi Video Converter
Proposé par LG&Co France

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LOGICIEL, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Movavi Video Converter (DVD-Rom)
Je ne connaissais pas MOVAVI, j'ai eu le plaisir de découvrir un logiciel simple d'utilisation à un prix très abordable.
Je peux enfin convertir mes DVD pour pouvoir les visionner en toutes circonstances sur mon portable et ma tablette ARCHOS.
La conversion des fichiers est d'une grande simplicité, et très rapide.
A avoir absolument dans sa logithèque.

Mdna World Tour (DVD+ 2CD)
Mdna World Tour (DVD+ 2CD)
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mdna World Tour (DVD+ 2CD) (DVD)
Malgré ma déception lors du concert au stade de France, j'ai acheté le DVD.
Je retrouve grâce à celui ci LA QUEEN OF THE POP.
Le son et l'image sont superbe.

Page : 1 | 2 | 3