Profil de Daniel 95500 > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel 95500

Daniel 95500

Page : 1 | 2 | 3
Neuftech® Commutateur 3 ports HDMI v1.4 compatible 3D, TVHD, PS3, Xbox One, 360, Blu-ray, Lecteur DVD, etc (Switch HDMI)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 mai 2015
Ce produit correspond très bien à mes attentes, j'ai branché grâce à lui: lecteur Blu-ray 3D, Apple TV et Orange TV sur une seul HDMI, cele évite l'achat d'un téléviseur pour optimiser mon home cinéma.

Étui pour filtres Delamax - 8 poches - noir - max. 82 mm
Étui pour filtres Delamax - 8 poches - noir - max. 82 mm
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 mars 2015
J'y range sans soucis mes filtres Hoya DFK77 (UV, PLC, ND) Ø 77.0 mm ainsi que des porte-filtres; Produit de bonne qualité.

La Maison de Mickey - Spécial Minnie
La Maison de Mickey - Spécial Minnie
Proposé par CVRD-Médias

3.0 étoiles sur 5 Attention au doublons des DVD, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - Spécial Minnie (DVD)
J'ai acheté 3 coffrets DVD 'Spécial Minnie" pour ma nièce, et je me retrouve avec 3 DVD N°17 et 2 DVD N°6.
Ayant fait ces achats en Prémium, Amazon devrais ajouter dans les descriptifs les numéros des DVD disponible dans les coffrets, et ce pour éviter ce genre de soucis.

La cuisine faite maison de Gordon Ramsay
La cuisine faite maison de Gordon Ramsay
par Gordon Ramsay

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de 120 recettes, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine faite maison de Gordon Ramsay (Broché)
Je vais pouvoir enfin faire de succulentes recettes du chef Ramsay, en me lançant dans une gastronomie saine et simple, et éviter le "Cauchemar en cuisine" quand je suis à court d'idées pour préparer de bons petits plats.

Grille intérieur pour stérilisateur électrique
Grille intérieur pour stérilisateur électrique

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille intérieur pour stérilisateur électrique
Grille idéale pour mon stérilisateur électrique.
Le seul bémol : comme la grille est en plastique, il faut la lester avant mise en chauffe de l'appareil avec un poids (pour moi un bocal FAMILIA WISS 350 rempli d'eau).
Le fabricant devrait pouvoir résoudre ce petit soucis.
Sinon, utilisation impeccable, bonne résistance à la chaleur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2014 8:47 AM CET

Gardena 8000-20 Dévidoir sur roue pour tuyau d'arrosage Classic 60 TS
Gardena 8000-20 Dévidoir sur roue pour tuyau d'arrosage Classic 60 TS

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8000-20 Dévidoir sur roue pour tuyau d'arrosage Classic 60 TS (Jardin)
Gardena est une marque de renom, le produit est de très bonne qualité, le montage très simple.
J''y ai rangé mon tuyau d'arrosage d'une longueur de 60 mètres sans aucun problème, et l'encombrement au sol du dévidoir est vraiment minime.
Il faut juste prévoir un petit bout de tuyau équipé de connecteurs pour alimentation en eau du dévidoir : [...]
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chronique de l'année 2013
Chronique de l'année 2013
par Michel Marmin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 incontournable collection, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique de l'année 2013 (Relié)
Je suis Fan des éditions "Chronique".
J'ai déjà dans ma collection: Chronique de l'humanité, Chronique du XXème siècle (ainsi que les fascicules de 1992 à 2013), Chronique de la guerre du golfe,
J'attend tout les ans avec impatience le nouveau volume de cette superbe collection pour me remémorer les instants passés, et faire des recherches sur l'histoire.

Nikon CL-1022 Étui souple d'objectif
Nikon CL-1022 Étui souple d'objectif

5.0 étoiles sur 5 Etui souple NIKON, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon CL-1022 Étui souple d'objectif (Accessoire)
Produit de tres bonne qualité, Je l'ai acheté pour mon objectif NIKON AF-S DX NIKKOR 55-300mm f/4.5-5.6G ED VR, la taille de l'étui est parfaite.

Die Hard : Belle journée pour mourir
Die Hard : Belle journée pour mourir
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard : Belle journée pour mourir (DVD)
Dernier opus de la saga "Die Hard" mais pas le meilleur, l'action est là ainsi que les effets spéciaux, mais des incohérence dans le scénario (la scène ayant lieux à Tchernobyl???)

Le Parfait 2000614 Lot de 6 Terrines 200 Ml Diamètre: 70 Cm
Le Parfait 2000614 Lot de 6 Terrines 200 Ml Diamètre: 70 Cm
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parfait 2000614 Lot de 6 Terrines 200 Ml Diamètre: 70 Cm (Cuisine)
Pourquoi utiliser des produits similaire, "Le Parfait" est le N° 1 dans son domaine, la diversité des produits est parfaite.

Page : 1 | 2 | 3