Profil de Daniel 95500 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Karcher Aspiro polisseuese FP 303 réf 1.056-820.0
Karcher Aspiro polisseuese FP 303 réf 1.056-820.0

5.0 étoiles sur 5 Maniable et légère, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher Aspiro polisseuese FP 303 réf 1.056-820.0 (Outils et accessoires)
Un excellent achat.
Cette cireuse est très maniable et très légère. Mon lino a pris un coup de jeune.
Je vous conseille les produits Kärcher 6.295-396.0 et 6.295-776.0 en complément, pour entretenir vos sols.
Les accessoires recommandés sont Kärcher 2.863-198.0 et 6.904-128.0.
Voici encore une preuve que Kärcher est une grande marque.

Forefront Cases® - Nouveaux Rotatif étui case en cuir pour les Samsung Galaxy Tab E 9.6 Tablette tactile - 360 °degrés de Rotation avec Protection complète de l'appareil
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 février 2016
Excellent produit adapté à ma tablette Galaxy E.
La partie rotative incluse permet un bon maintient de l'étui tout en tournant juste la tablette.

L'arrivée de nouveaux maille respirante Sous jockstrap la String Sexy Hommes 5 couleurs 4 Taille S ~ XL (M, Bleu)
Proposé par AllianceStation

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 novembre 2015
produit de très bonne qualité, permettant un maintien parfait, un confort irréprochable.
Si vous êtes fan des jock, acheter ce produit les yeux fermés.

San Andreas [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
San Andreas [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
LE BIG ONE comme vous n'auriez pu l'imaginer.
Les effets spéciaux sont EPOUSTOFLANT, le rendu en 3D DELIRANT.
Un conseil: cramponnez vous à votre fauteuil pendant le film, aussi bien en 2D qu'en 3D

Survivor
Survivor
DVD ~ Milla Jovovich
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivor (DVD)
Un film d'action ou vous n'aurez pas le temps de vous reposer.
Mila JOVOVICH en sauveuse du monde et Pierce BROSNAN dans le rôle du méchant vous tiendrons en haleine jusqu'au générique de fin.

Parure housse de couette la reine des neiges
Parure housse de couette la reine des neiges
Proposé par Kliss

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure housse de couette la reine des neiges
Produit de bonne qualité, je pense que ma nièce de 5 ans va vouloir dormir dedans dès qu'elle l'aura le soir de Noël;

Hit Box : Le Best of des remixes Dalida
Hit Box : Le Best of des remixes Dalida

5.0 étoiles sur 5 INNOUBLIABLE DALIDA, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hit Box : Le Best of des remixes Dalida (CD)
Si vous ^tes FAN de cette Grande Dame de la chanson Française, je vous recommande ce coffret de 3 CD pour l'offrir à Noël.
Les remixes sont excellemment réalisés, et la plupart nous replongent dans les années 90.
Merci à la plus Belle Orchidée d'Egypte.

A Nos 10 Ans
A Nos 10 Ans

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Nos 10 Ans (CD)
Ce coffret vous permet de redécouvrir Shy'm avec des morceaux incontournables de sa discographie, et ce depuis le début de sa carrière jusqu'à son dernier album

Clint Eastwood - Coffret 10 films [Édition Limitée]
Clint Eastwood - Coffret 10 films [Édition Limitée]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood - Coffret 10 films [Édition Limitée] (DVD)
Coffret devant se trouver dans toutes DVDtèque, les films sont superbes, et réalisés avec beaucoup de professionnalisme.
Je vous recommande absolument cette article pour les fêtes.

douself Portable Mini Aspirateur USB extraction d'air du ventilateur de refroidissement glacière pour PC portable
Proposé par douself

3.0 étoiles sur 5 Très utile, 5 juillet 2015
Très bon produit, il permet à mon ordi portable de mieux supporter la canicule et ce grace à l'extraction de la chaleur contenu à l'intérieur

Page : 1 | 2 | 3 | 4