Profil de circe > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.408.799

circe

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 fortement déconseillé, 14 avril 2016
robe d'été en grosse laine bien chaude!, livrée en boule toute froissée. prix égal au coup de retour, obligée de la garder cela fera des chiffons pour la maison, cher le chiffon, non?

Traditionnelle indienne Bollywood plaqué or Bijoux Bracelets Set cadeau pour les femmes 2 * 4
Proposé par Indianbeautifulart

1.0 étoiles sur 5 jouet pour enfant, 12 janvier 2016
ce sont des bracelets pour enfant, attention ne pas acheter pour un adulte et pourtant je suis toute fine! impossible de les glisser au poignet

Le répertoire des saveurs
Le répertoire des saveurs
par Patrice Salsa
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le répertoire des saveurs (Relié)
livre assez decevant : déjà il est enorme, on redoute de l'ouvrir!! tout en papier recyclé (je suis ecolo mais là je voulais tout de meme un peu rever!!) acune photo, du texte du texte et encore du texte. c'est tres académique comme approche, seuls les puristes sernt comblés car toutes les saveurs y passent soyez en sûr!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 2:08 PM MEST

UNE AUTRE VISION l'art en dix questions
UNE AUTRE VISION l'art en dix questions
par Jean - Paul Courchia
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 il fallait l inventer , ils l'ont fait!!, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE AUTRE VISION l'art en dix questions (Relié)
assez des snobs qui "savent tout" sur l'art et les artistes qu'il faut coir absolument!!, ce livre est fait pour des personnes s'nteressant vraiment a l art ou du moins se posant des questions sinceres sur l'art. l'approche est très facile et intelligente, les auteurs posent les vrais questions et tentent d'y repondre honnetement, on ne regarde plus un tableau ou ue photo avec le meme regard ce qui n empeche pas la spontanéité mais nous aide a comprendre nos emotions face au spectacle qui s'offre a nous

Cool Jazz 2013
Cool Jazz 2013

4.0 étoiles sur 5 cool jazz, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cool Jazz 2013 (CD)
bon coté des 2 CD les epoques différentes d'un cd sur l'autre; c'est très agréable d'avoir les influences au cours du temps selon le cd que vous choisissez. l'un authentique ol'autre reprises ou bien nouveautés réussies
CD trés agréable a écouter

Elements - R925C 52 - Bague Femme - Argent 2.18 Gr - Oxyde de zirconium - T 52
Elements - R925C 52 - Bague Femme - Argent 2.18 Gr - Oxyde de zirconium - T 52

1.0 étoiles sur 5 aspect faussé, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - R925C 52 - Bague Femme - Argent 2.18 Gr - Oxyde de zirconium (Bijoux)
ai acheté cette bague en voyant la photo, en realité elle parait vraiment en toc, aucun elegance et très grossière

ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
Proposé par BlueRigger LLC

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 novembre 2012
produit neuf qui n'a jamais fonctionné, la LED ne s'allume pas et aucun son n'est retransmis, bref, comment jeter son argent par les fenetres (avec des malins dessous pour le récupérer)
Tant pis pour moi

Journal impoli : Un siècle au galop, 2011-1928
Journal impoli : Un siècle au galop, 2011-1928
par Christian Millau

2.0 étoiles sur 5 empaquetage insuffisant, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal impoli : Un siècle au galop, 2011-1928 (Broché)
les delais ont ete tenus, mais la reception a été catastrophique, le comme neuf du depart s'est révélé en très mauvais état à l'arrivée, le livre n'avait ete emballé qu'avec 1 couche de papier kraft autant dire rien!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2016 7:37 AM MEST