Profil de Marion > Commentaires

Contenu rédigé par Marion

Marion

Grand portefeuille homme / Portefeuille en cuir noir N1559 Carte grise Cadeau homme
Proposé par Doudou Gifts

4.0 étoiles sur 5 Pas de stylo mais très beau, 21 décembre 2015
La taille est idéale pour un porte-feuille homme, les papiers tiennent bien dedans. Très beau produit noir et texture agréable.

Instant de dire. le Mythe Individuel du Malade Dans la Medecine Moderne
Instant de dire. le Mythe Individuel du Malade Dans la Medecine Moderne
par Del Volgo Marie-Jose

4.0 étoiles sur 5 Une ouverture vers la clinique, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instant de dire. le Mythe Individuel du Malade Dans la Medecine Moderne (Broché)
Une jolie entrée en matière vers le travail de psy, les difficultés et la richesse de la clinique. Lecture agréable, facile et plaisante.

Morgan - Pantalon - Coupe Droite - Uni - Femme - Beige - 38
Morgan - Pantalon - Coupe Droite - Uni - Femme - Beige - 38

4.0 étoiles sur 5 rien à idire, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pantalon - Coupe Droite - Uni - Femme (Vêtements)
C'est un très joli pantalon, rien à dire ! Sa couleur sable est agréable et il est bien taillé; tissu agréable.

Morgan - Pull - Femme - Noir - S
Morgan - Pull - Femme - Noir - S

3.0 étoiles sur 5 très jolie mais fragile, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - Femme (Vêtements)
très beau haut, le filage est juste un peu fragile, faire attention ! (je recommande plutôt un lavage a la main)

Le grand livre Marabout de la cuisine facile
Le grand livre Marabout de la cuisine facile
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Marabout de la cuisine facile (Relié)
Très complet, bien détaillé, un index très pratique pour s'y retrouver, ces nouveaux formats de maraboutchef sont vraiment bien fait pour se mettre à la cuisine, plein de recettes simples et rapides et d'autres plus détaillées et complexe. Vraiment très bien, j'adore ! De très bonnes recettes.

200 bons petits plats venus d'Italie
200 bons petits plats venus d'Italie
par Marina Filippelli

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 bons petits plats venus d'Italie (Broché)
Ce petit livre est vraiment très bien fait, quelques recettes essayées et vraiment bonnes. Très pratique et plein de bonnes idées. Je recommande !

Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos (Relié)
Ce livre est vraiment bien expliqué et détaillé, il a de très bonne recettes. Je reprocherais simplement l'indexe thématique qui n'est pas vraiment pratique contrairement à l'indexe général des autres livres de cette collection.
Sinon c'est parfait!