undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de cat > Commentaires

Contenu rédigé par cat

cat

Page : 1 | 2
TOOGOO(R) applicateur 3in1 Guide Mascara Maquillage outil peigne cils
TOOGOO(R) applicateur 3in1 Guide Mascara Maquillage outil peigne cils
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 top mascara, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) applicateur 3in1 Guide Mascara Maquillage outil peigne cils (Divers)
très bon produit simple et pratique surtout quand on veux bien faire son maquillage je recommande a toutes, il est super!

reine à la mode- Lilo et Stitch souple en peluche Slipper pantoufle Figure femmes chaussons (L, Bleu)
Proposé par Moo lee

5.0 étoiles sur 5 chausson, 3 décembre 2015
un produit très fun pour les jeunes très rigolo, c'est un super cadeau que ma nièce voulais elle va adorée!

Quiksilver Everyday Poster, Sac porté épaule - Multicolore (Random Qs/Dark Shadow), Taille Unique
Proposé par SCHOOLBAG STATION

5.0 étoiles sur 5 sac, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Everyday Poster, School Backpack (Chaussures)
très beau sac pour les ados, il est très pratique on peut bien chargé il reste robuste! très bien comme cadeau!

LifeBasis Jet Hydropulseur dentaire oral rechargeable portable - Waterjet d'irrigation oral pour voyage Bleu
Proposé par LifeBasis

5.0 étoiles sur 5 brosse dentaire, 3 décembre 2015
un très bon produit petit efficace se glisse dans ma trousse de voyage facilement, je recommande à tous il est vraiment super!

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Proposé par UK Home & Garden Store Ltd

5.0 étoiles sur 5 piles, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
ce sont des piles de très bonne marques, tiens longtemps je recommande ce produit à tous, vive les piles rechargeable!!!

Morgan - T-shirt - Uni - Col V - Manches longues - Femme - Noir - FR : 40 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 top morgan, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - T-shirt - Uni - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
très beau haut morgane, très agreable à porté va avec tout aussi bien cool que habilé je suis tres contente!

Mobilefashion Protecteur Shell Housse Silicone TPU Gel Coque Étui pour Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ (Feuilles Vertes · Chouette E) + Bouchon anti-poussiere
Proposé par junyou pan

5.0 étoiles sur 5 coque telephone, 7 septembre 2015
j'ai choisi cette note car trés bon rapport qualité prix, ce qui est bien c'est qu'elle est souple elle se tord donc si le telephone tombe cela rebondis sans qu'il se casse !!! je recommande cette article

Harley Davidson Babydoll femmes Cuir Biker Boots - noir - SIZE EU 39
Harley Davidson Babydoll femmes Cuir Biker Boots - noir - SIZE EU 39

5.0 étoiles sur 5 botte harley, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harley Davidson Babydoll femmes Cuir Biker Boots - noir (Vêtements)
un super bon produit que je connais par cœur, c'est ma 3eme paires de botte Harley dans ma vie en 25 ans, une paire de botte qui va avec toutes les tenue possible extrêmement confortable, serte elle sont un peu cher mais une fois qu'on a essayé ces bottes on ne peu plus s'en passé, c'est un produits top qualité !!!!!
je recommande à toutes les femmes!!!!

Voguecase® TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7392 S7390(Chouette 07)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 coque telephone, 6 décembre 2014
très belle coque avec des paillettes, très bien conçu une bon produit qui protège bien mon téléphone je recommande a tous!!!

VIKI LYNN Fantaisie Femme Collier Pendentif de Série Douze Constellations Cancer en Argent Fin 925 et Zircon Idée Cadeau Femme pour Tous Les Occasions
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 collier, 14 octobre 2014
un superbe collier que j'ai offert à ma filleule et qui ne le quitte plus!!!!
très belle qualité et brillant!!!!

Page : 1 | 2