Profil de emie > Commentaires

emie

Playskool - Jouet 1er âge - Monsieur Patate Safari
Playskool - Jouet 1er âge - Monsieur Patate Safari

5.0 étoiles sur 5 chouette jeu pour les petits, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - Jouet 1er âge - Monsieur Patate Safari (Jouet)
mes deux garçons âgés de 2ans et de 4ans adorent jouer avec, ils inventent des personnages et s'amusent. Presque qu'il n'y a pas assez d'accessoires pour en faire plus!!!

Douche Minute Sablier
Douche Minute Sablier
Proposé par Ecoclicot

4.0 étoiles sur 5 bien pratique, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douche Minute Sablier (Cuisine)
On l'utilise que depuis peu, mais je peux dire que l'on s’endort plus sous la douche le matin et de ce fait en fin de journée on a encore de l'eau chaude! Puis 5 min ça suffit amplement...

Klein - 8179 - Jeu d'imitation - Caisse à Outils avec Perceuse - Grand Modèle
Klein - 8179 - Jeu d'imitation - Caisse à Outils avec Perceuse - Grand Modèle

5.0 étoiles sur 5 très bien pour un bricoleur apprenti!!, 5 janvier 2013
mon petit garçon est ravie, il adore la perceuse qui fait du bruit. Pour le moment, ça m'a l'air d'être du plastique solide et de bonne qualité, à voir avec le temps!

Câlinoux de loup (1CD audio)
Câlinoux de loup (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ideal pour le soir, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câlinoux de loup (1CD audio) (Album)
Ravie de cet album-livre, c'est devenu pour mes enfants le petit rituel du soir pour s'endormir... et presque les parents suivraient. Les mélodies sont biens et les paroles aussi, et Marlène Jobert a une voix très agréable!

Benjamin, le Père Noël du jardin
Benjamin, le Père Noël du jardin
par Antoon Krings
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un bon livre, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benjamin, le Père Noël du jardin (Cartonné)
une jolie petite histoire, un graphisme ludique!!! Ideal pour passer un petit moment avec ces enfants autour d'une histoire avant noël.

Safety 1st BARRIERE DE Lit PORTABLE Collection 2013
Safety 1st BARRIERE DE Lit PORTABLE Collection 2013

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st BARRIERE DE Lit PORTABLE Collection 2013 (Puériculture)
je suis très satisfaite... rien à dire, très bon rapport qualité-prix. J'avoue que je l'utilise pour mon lit car quand je donne le sein et qu'il m'arrive souvent de m'endormir en même temps, mon boutchou ne risque rien. Puis ensuite ça ira au grand qui va bientôt quitter son lit à barreaux!