Profil de jean-yves > Commentaires

Page : 1 | 2
Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert
Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert (Appareils électroniques)
Un très bon casque au son équilibré, léger et confortable à porter. Je n'ai, par contre, pas été surpris par une qualité de son "audiophile" telle que je m'y attendais. Deux choses l'une : ou l'âge fait son effet et je n'ai vraiment plus les oreilles de mes 20 ans, ou, et j'attends, ce casque nécessite un rodage de plusieurs heures de fonctionnement pour exprimer toutes ses qualités. Quoi qu'il en soit, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Etui Housse ExtraSlim Turquoise Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !, 29 juin 2015
Fait un peu cheap et plastoc et ne comporte pas de système de fermeture (aimant ou clip) mais devrait protéger le wiki de mon fils auquel il est assorti. J'espère seulement que cet étui ne sera pas trop fragile.
Le stylet n'est pas métallique comme annoncé, mais 100 % plastoc de mauvaise qualité: bon à jeter.

Belkin 5C412eb300W Convertisseur de courant continu-alternatif 12 Volts 300 Watt 1 connecteur(s) de sortie
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 29 juin 2015
Convient tout à fait à mon attente. Produit de qualité, même si le ventilateur a tendance à se montrer très bruyant de façon aléatoire et de courte durée.

Etui Samsung Galaxy S4 - i9500 / i9505 - véritable cuir fait main - La meilleure protection pour votre téléphone mobile à clapet - Étui Pour smartphone- Noir
Proposé par Twoways

5.0 étoiles sur 5 Bel étui, 29 juin 2015
Un étui en cuir de belle qualité et qui protège efficacement le Galaxy S4. Perso, j'aurais articulé le couvercle dans l'autre sens (façon calepin) mais celà n'engage que moi.

Bluestork BS-EHD-32-DUALB Boitier pour 2 disques durs SATA 3.5'' - USB 2.0 - Noir

3.0 étoiles sur 5 Ventilateur TRES bruyant, 9 avril 2015
Je mets à part un retour et une nouvelle livraison car le premier article avait visiblement déjà été déballé ??? son port USB était cassé :-(
Remplacement sans problème avec Amazon.
Le nouveau boîtier fonctionne, mais le ventilateur est de très mauvaise qualité et fait un bruit de tondeuse à gazon (et pas motivé pour un deuxième retour)
Le bruit est si fort, que je l'utilise actuellement boitier ouvert, sans ventilateur, en attendant d'en trouver un de meilleure qualité pour le changer.
A noter que le port USB2 ne permet qu'un transfert plutôt lent.
En conclusion, quant même pas mal pour le prix, il y a très sûrement mieux, mais c'est plus cher.

4. La guerre des clans - Avant la tempête
4. La guerre des clans - Avant la tempête

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. La guerre des clans - Avant la tempête (Poche)
Même avis que pour les tomes précédents. . Pas grand chose à dire de plus pour arriver aux 14 mots requis (ça c'est une "a"nerie qui dissuade de laisser un avis)

More Inks CLI-526/PGI-525 x3 Pack de 15 Cartouches d'encre pour Imprimante Pixma MG6150/IP4850/MG5250/MG5150/MG8150 Couleurs Assorties
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 17 octobre 2014
Bon rapport qualité-prix. suffisant en bureautique, limite en photo. . Pas grand chose à dire de plus pour arriver aux 14 mots requis (ça c'est une "a"nerie qui dissuade de laisser un avis)

La guerre des clans : À feu et à sang
La guerre des clans : À feu et à sang

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans : À feu et à sang (Broché)
Même avis que pour le volume précédent. Ecriture perfectible mais ça fait lire mon fils. . Pas grand chose à dire de plus pour arriver aux 14 mots requis (ça c'est une "a"nerie qui dissuade de laisser un avis)

3. La guerre des clans : Les mystères de la forêt
3. La guerre des clans : Les mystères de la forêt

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. La guerre des clans : Les mystères de la forêt (Broché)
Même si l'écriture est perfectible, cette série a le mérite de plaire à mon fils et de le faire lire un peu ;-)

DURACELL N°312 / MARRON - 60 Piles Auditives DURACELL EasyTab HearingAid DA 312
DURACELL N°312 / MARRON - 60 Piles Auditives DURACELL EasyTab HearingAid DA 312
Proposé par JUKAS SERVICE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 octobre 2014
Bon prix, bonnes piles, bone autonomie. Pas grand chose à dire de plus pour arriver aux 14 mots requis (ça c'est une "a"nerie qui dissuade de laisser un avis)

Page : 1 | 2