Profil de Mioki > Commentaires

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Plaqué Or Infini et Strass - Petit Modèle
Les Poulettes Bijoux - Bracelet Plaqué Or Infini et Strass - Petit Modèle
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet, 5 mai 2016
Très joli bracelet qui à ravie la personne à qui je l'ai offert. Les strass sont très discret. De plus le bracelet est présenté dans une belle boîte bleu ciel . Petit cadeau à faire , mais qui fera très plaisir.

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Plaqué Or Plume d'Oiseau
Les Poulettes Bijoux - Bracelet Plaqué Or Plume d'Oiseau
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Très beau et fin bracelet, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Bracelet Plaqué Or Plume d'Oiseau (Bijoux)
Très beau et fin bracelet , Cadeau fait à une personne qui a le poignet très fin et qui a tout de suite adoré. Je conseille ce bracelet et cette marque de bijou à qui souhaite faire un beau cadeau. Par ailleurs le bracelet est dans un jolie boîte bleu ciel très bien présenté.

CASPAR TL617 Sac à main femme en DAIM, Farbe:petrol
CASPAR TL617 Sac à main femme en DAIM, Farbe:petrol
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Sac de très bonne qualité et finition, 25 mars 2016
Sac de très bonne qualité et finition , il y a plusieurs vendeurs qui vendent ce modèle , mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Là , la qualité est très bonne , on sent le solide du cuir et des finitions. Rien redire, sac très pratique et confortable à porter.

Yahoho - Sac à Main vintage en cuir pour femme porté à l'epaule
Yahoho - Sac à Main vintage en cuir pour femme porté à l'epaule
Proposé par Yaluxe

3.0 étoiles sur 5 Grand sac de très bonne qualité, 17 mars 2016
L'éxtérieur du sac : beau cuir , solide et souple. Les finitions sont belles , pas de défaut ou coutures apparentes. la fermeture éclaire est solide et de très bonne qualité. Par contre le côté vintage en marron , n'est pas extra à mon goût , les marques noires semblent avoir été faite avec l'aide d'un pochoire et une bombe de peinture noire... cela est trop réguilier. Autre point faible le doublage intérieur en matériel plastique, c'est dommage avec un tel cuir. Sinon le sac est grand et peu contenir beaucoup de chose. Ni déçue et ni 100% emballée.

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
Pour le prix , ce grille pain est parfait! l'option pour garder les toasts au chaud est génial. Par contre et contrairement à certains commentaires , il n'est pas petit. Il est compact , mais est bien présent sur le comptoir de la cuisine.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super trousse, 27 décembre 2015
Super trousse qui et devenu le cadeau préféré de ma nièce à noel! Et c'est vrai qu'elle est très chouette cette trousse, de beau crayons , feutres et pastels aux couleurs et effigie de la fée clochette et ses copines. Avec des petites surprises , comme le petit carnet et les stickers cachés derrières les pastels. Je recommande ce produit.

Ravensburger - 10852 - Puzzle Enfant Classique - Fairies - 100 Pièces XXL
Ravensburger - 10852 - Puzzle Enfant Classique - Fairies - 100 Pièces XXL

5.0 étoiles sur 5 Super Puzzle, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 10852 - Puzzle Enfant Classique - Fairies - 100 Pièces XXL (Jouet)
Super puzzle fait en une après-midi de Noel. Que dire de plus, Ravensburger connait son affaire et ces puzzles sont de très très bonne qualité. Je recommande ce produit.

Crayola - 10651 - Crayons de Couleurs et Feutres - Mallette de Coloriage de l'Artiste

5.0 étoiles sur 5 Carton total, 27 décembre 2015
Carton total auprès d'une petite fille de 9ans à Noel. Elle a tout testé et re-compté pour bien s'assuré qu'il y avait bien 100 feutres , crayons... Elle avait du mal à le croire. La boite est magnifique, le choix des couleurs est très beau et mis en valeur dans la déclinaison des couleurs. Un vrai bonheur pour tout le monde. Je recommande ce produit.

Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs -  blanc/gris
Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris

5.0 étoiles sur 5 Oeuf mollet du premier coup, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3051 - Cuit oeufs - 400 W - 6 oeufs - blanc/gris (Cuisine)
J'adore ce petit appareil , mon premier essai a été des oeufs mollet et quel plaisir de les avoirs eux mollet et non coque ou dur. Très simple d'utilisation, facile à entretenir et prend peu de place. Bref le gadget pas si gadget quand on consomme des oeufs à la place de la viande. Je le recommande vivement.

Hasbro - B3501 - Micro Machines - Star Wars : The Force Awakens - Le Premier Ordre Attaque
Proposé par Ace Goods Suited.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2015
Offert à un grand garçon de 26 ans qui c'est tout de suite replongé dans les micros machines qu'il avait quand il était petit. Petit cadeau à faire pour les grands fans de Star Wars.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12