Profil de Mioki > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bestron DWK28G Coffee & Tea Bouilloire en Verre sans Fil 1,6L 3000 W
Bestron DWK28G Coffee & Tea Bouilloire en Verre sans Fil 1,6L 3000 W

4.0 étoiles sur 5 Très belle bouilloire, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DWK28G Coffee & Tea Bouilloire en Verre sans Fil 1,6L 3000 W (Cuisine)
On voit tout de suite que c'est de la qualité, elle est très belle. Elle chauffe l'eau très rapide et à la bonne température pour le thé. Mais je vais mettre que 4 étoiles à cause de l'ouverture et la fermeture du couvercle qui est un peu brusque.

Foulard, Echarpe, Chèche torsadé - Homme & Femme - Plusieurs couleurs disponibles - Couleur Sable
Proposé par TOUTACOO

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 avril 2014
Super Chèche qui a beaucoup plus comme cadeau, la couleur est fidèle à la photo et la qualité est très bonne. J'ai racheté depuis 3 autres chèche dont deux sont des cadeaux. Ne pas hésiter.

HAUPTSTADTKOFFER Valise Alex 75 cm
HAUPTSTADTKOFFER Valise Alex 75 cm

5.0 étoiles sur 5 Valise solide et légère, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Valise Alex 75 cm (Luggage)
Superbe valise , très solide et très facile à conduire. Elle est grande et elle peut contenir beaucoup de choses pour un voyage de plus de 20 jours. Je recommanderai vivement cette marque de valise.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super confortable et très chouette, 25 janvier 2014
Le modèle Cabana est super sympa. Les couleurs sont vives mais restent discret , le noir prédomine.Elle sont aussi très confortable. Votre taille sera la bonne. Rien à redire sur Puma qui connait son métier et encore une fois pour ce modèle , elles mettent un peu de soleil les jours gris.

Sennheiser Momentum On-Ear 505948 Casque audio - Vert
Sennheiser Momentum On-Ear 505948 Casque audio - Vert

4.0 étoiles sur 5 Très bon son et très belle finition, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum On-Ear 505948 Casque audio - Vert (Appareils électroniques)
Ce casque est un petit bijou. Le son est excellent et il permet de redécouvrir ou découvrir la musique, après tout dépend de l'enregistrement du morceau et de sa compression. Contrairement à certains avis , le fil n'est pas trop fin. Je l'ai pris dans la couleur verte et il est magnifique. Plusieurs personnes m'ont demandé de quelle marque était le casque et le trouvaient très beau. Bref un sans sauf pour Senheiser, mis à par le fait qu'il est un petit peu encombrant, car il n'est pas pliable. Il faut donc avoir le sac en conséquence pour le transporter quand il n'est pas utilisé. Senheiser est une très bonne marque de casque audio et je la recommande à qui souhaite avoir un bon son dans les oreilles.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPod Touch 5 - Clear
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPod Touch 5 - Clear
Proposé par Bcase

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPod Touch 5 - Clear (Appareils électroniques)
Produit parfaitement conçu pour l'ipodtouch 5, il se dit "clear" mains il est légèrement givrée, il augmentent l'épaisseur du iPod d'un petit millimètre ce qui permet une meilleure prise en main. J'ai suivi les avis des autres acheteurs et je ne le regret pas du tout.

Zolux Aquarium 14 L
Zolux Aquarium 14 L

5.0 étoiles sur 5 Aquarium simple, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zolux Aquarium 14 L (Divers)
Aquarium simple et solide. Contenance pour un poisson rouge avec une pompe (à part) et une plante en plastique ( à part). Aquarium qui convient très bien pour un poisson rouge étant neutre il se fond parfaitement dans n'importe quelle pièce.

Bleu Câlin sur-matelas de confort lavable à 95°, 140x190 cm, superbe gonflant, anti-transpiration TopCool, prolonge la durée de vie de votre matelas

5.0 étoiles sur 5 douillet, 31 décembre 2013
J'ai suivi les commentaires des autres acheteurs et j'ai bien fait. Ce sur-matelas est très confortable ( on dirait une couette) et donne vraiment une impression de moelle sans pour autant effacer la fermeté de mon matelas. Je suis très contente de mon achat. Je recommande vivement cet article.

Kipling Isador, Sacs bandoulière mode femme - Or (Copper Dust),Taille unique
Kipling Isador, Sacs bandoulière mode femme - Or (Copper Dust),Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Beau, pratique, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Isador, Sac bandoulière (Chaussures)
Sac de couleur doré et non rose* doré comme sur la photo. Très pratique comme tous les sacs Kipling, cependant moins de rangement sur ce modèle mais l'espace est tout de même là. Petit problème , la languette de la fermeture éclaire c'est défaite au bout de 10 jours d' utilisation rendant la fermeture et ouverture un peu plus compliquée.

Gloss! RB7D017 P Coffret de Bain Rouge et Rosy Grenade
Gloss! RB7D017 P Coffret de Bain Rouge et Rosy Grenade

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! RB7D017 P Coffret de Bain Rouge et Rosy Grenade (Beauté et hygiène)
Coffret très joli et très bien présenté. Pas besoin de faire de papier cadeau , il peut être offert sans. Produits de qualité et à offrir pour toute occasion.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9