Profil de Ginette^^ > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung GT N7000 Batterie pour Samsung Galaxy Note
Samsung GT N7000 Batterie pour Samsung Galaxy Note
Proposé par SWAN

3.0 étoiles sur 5 Tient moins longtemps que celle d'origine :-/, 10 juillet 2014
Tient moins longtemps que celle d'origine :-/ dommage en prenant celle de la marque j'aurais cru qu'elle aurait mieux tenu...bah non.

100 Feuilles A4 OHP Film (OHP Papier Transparent) pour s/w Imprimantes Laser et Copieur
Proposé par EtikettenPlus Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Impossible d'imprimer avec mon Imprimante à jet d'encre, 10 juillet 2014
Super déçu, l'encre ne sèche pas. Les explication sur le produit était tellement maigre j'aurais du m'abstenir. Bref je déconseille se produit pour toute les personnes ayant une imprimante à Jet d'encre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 1:50 AM MEST

Enigmes et objets cachés : Disparitions mystérieuses à Rome
Enigmes et objets cachés : Disparitions mystérieuses à Rome

5.0 étoiles sur 5 Impec, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmes et objets cachés : Disparitions mystérieuses à Rome (DVD-Rom)
J'ai offert ce cadeau à ma grand mère (75ans) . Elle est fan, elle voyage sur son ordi, range les scène et trouve les énigmes....Elle est tellement accro que je lui ai acheté le titanic et il va bientôt falloir que j'en trouve un autre ^^

Douceur d'intérieur 1640556 Parure 3 P Folie 240 x 220 cm 57 Fils Allover
Douceur d'intérieur 1640556 Parure 3 P Folie 240 x 220 cm 57 Fils Allover

5.0 étoiles sur 5 Super chouette, 14 février 2014
Un bon cadeau de noël parure complète sauf drap housse. La texture est agréable et les couleurs fidèles à la photo. Impec pour faire de beaux rêves.

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette

5.0 étoiles sur 5 Super conforme à la description, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
La peluche est douce, moi je m'étais déjà acheté la version bleu azur et j'ai offert celle ci à ma petite soeur. Elle en ai fan. Moi il accompagne toute mes nuits d'hiver. 2min30 au micro onde et il est prêt? une fois posé sous la couette il dégage une agréable chaleur mais ne brûle pas. Il reste plusieurs heures chaud. Il a une douce odeur de lavande les premier tend qui disparaît avec le temps donc vous pouvez le reparfumer avec d'autres huiles essentielles.

Playmobil - 5247 - Jeu de Construction - Camp des Indiens avec Tipi
Playmobil - 5247 - Jeu de Construction - Camp des Indiens avec Tipi

5.0 étoiles sur 5 Playmobil une valeur sur, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5247 - Jeu de Construction - Camp des Indiens avec Tipi (Jouet)
Pas de surprise quand on veut des playmobil, mon petit neveux était aux anges. Il voulais des Indiens, il a eu des Indiens ;-)

Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000
Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000 (Broché)
Une carte Michelin c'est pratique et p'i c'est tout! Très utile pour notre périple d'un mois au Pérou. Attention cependant car les reliefs sont trompeurs du coup pour préparer le voyage nous avions la carte et internet.

La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
par James Redfield

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 26 décembre 2013
Un peu déçu car en partant au Pérou je voulais emporter une lecture sur le pays. Fan de thriller je pensais avoir trouvé la perle. Mais l'histoire piétine et traîne en longueur alors j'ai oublier le livre et écris mon carnet de voyage. ^^

Hush Puppies Vivianna, Bottines femme - Rouge (Red Multi Leather), 39 EU
Hush Puppies Vivianna, Bottines femme - Rouge (Red Multi Leather), 39 EU
Proposé par Brands Bay

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Vivianna, Bottines femme (Chaussures)
Des chaussures tip top elles sont super confortable, avec un jean ou une jupe tout dépendant de l'effet recherché... Seul défaut (comme les 3/4 des chaussures à talon) le talon est mort en quelques mois...Suffit d'avoir un bon cordonnier.

Yousave Accessories Etui en cuir + Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note
Yousave Accessories Etui en cuir + Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 26 décembre 2013
Super pochette de protection pour mon portable bon quelques jours de ventilation sont nécessaire car ça cocotte le faux cuir !

Page : 1 | 2