Profil de CG > Commentaires

CG

Goal Zero Kit solaire guide 10+ compact à chargement ultra-rapide
Goal Zero Kit solaire guide 10+ compact à chargement ultra-rapide

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goal Zero Kit solaire guide 10+ compact à chargement ultra-rapide (Automotive)
test effectué lors de ma dernière rando, un téléphone dont la batteries était quasi vide rechargé à 62% en 45mn

Ballon de gymnastique - FlameScarlet - avec pompe - 95 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 pour un usage équestre, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon de gymnastique - avec pompe - 95 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Sport)
résiste bien à l'usage que j'en fais avec mon cheval mais dommage qu'il y ait une déperdition d'air par le bouchon à mesure que le temps passe.
par contre vu le volume d'air la pompe est vraiment ridicule, une chance que j'ai un compresseur d'air pour le premier gonflage avec la pompe ça m'aurait pris 3 jours plein je crois bien.

Furminator Outil Deshedding Chevaux
Furminator Outil Deshedding Chevaux

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chevaux (Divers)
d'une efficacité redoutable pour ôter le poil mort ! un conseil passer un coup à rebrousse-poil le résultat est encore plus radical !
je ne regrette pas mon achat

Motiver son cheval - Clicker et récompenses
Motiver son cheval - Clicker et récompenses
par Hélène Roche

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motiver son cheval - Clicker et récompenses (Broché)
Excellent ouvrage, j'ai pu voir les erreurs que je faisais, et ce livre m'a donné des idées de travail en liberté, je le recommande.

Triple galop, Tome 8 :
Triple galop, Tome 8 :
par Benoit Du Peloux
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple galop, Tome 8 : (Album)
Ce n'est Pas le meilleur de la série "tripe galop" mais on passe un bon moment quand même avec cette BD.

Meliconi T-100 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 14 à 25'' pour Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips

4.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2013
Conforme à sa fonction, tout y est :
+ patron de percage
+ vis
+ niveau à bulle
+ design

Philips 19PFL3507H TV LCD 19" (48 cm) LED HDTV 100 Hz Smart TV 2 HDMI 1 USB Classe: B

4.0 étoiles sur 5 Excellente TV, 4 janvier 2013
+ Qualité d'image
+ decodeur TNT HD
+ désign
+ Connectique
+ Ergonomie
+ vision laterale correcte

- comme tous les lcd l'angle de vision verticale limite le positionnement haut/bas.

Fackelmann 45299 Coupe Frites 1 Grille 25 Trous 1 Grille / 36 Trous
Fackelmann 45299 Coupe Frites 1 Grille 25 Trous 1 Grille / 36 Trous

1.0 étoiles sur 5 franchement TRES déçue, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 45299 Coupe Frites 1 Grille 25 Trous 1 Grille / 36 Trous (Cuisine)
la grille n'est pas aiguisée du coup on est partagé entre devoir forcer comme un dingue et la crainte de tout casser sous la pression, non je ne recommande pas ce produit