Profil de J.P. > Commentaires

Contenu rédigé par J.P.

J.P.

Columbia Fast Trek II Veste polaire zippé Homme Graphite/Spicy FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 novembre 2015
Correspond à mon attente . Bonne Polaire et prix attractif . Qualité à la hauteur du produit . Rien à redire .

JPC Brosse pour tableau blanc 10 lamelles pelable
JPC Brosse pour tableau blanc 10 lamelles pelable
Proposé par YES IT

5.0 étoiles sur 5 Très bonne brosse, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Brosse pour tableau blanc 10 lamelles pelable (Appareils électroniques)
Très bonne brosse, de bonne qualité; Essayée sur un tableau acheté d'occasion, les enfants ont fait un dessin même dans les coins.Tout est parti.

L&B Education - 188537 - Loisir Créatif - Acrylique Liquide Education - Blanc - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L&B Education - Loisir Créatif - Acrylique Liquide Education - 500 ml (Jouet)
Produit très satisfaisant, pur ou dilué. Je l'utilise pour mes activités manuelles avec les enfants; peinture qui couvre très bien

Un Oiseau s'est posé
Un Oiseau s'est posé

4.0 étoiles sur 5 Toujours du Bonheur a écouté, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Des reprises , mais très agréable a redécouvrir ainsi que le reste de l'album bien sûr.
A posséder pour les "fans" de Gérard Manset

Vélo Va
Vélo Va

5.0 étoiles sur 5 Album Bonheur, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo Va (CD)
Si content de retrouver Dick Annegarn toujours aussi improbable mais tellement touchant. Que de joie à l'écoute de ce nouvel album.Merci à lui.

Birds Requiem
Birds Requiem

4.0 étoiles sur 5 Une superbe découverte, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birds Requiem (CD)
Ce CD acheté après avoir lu des commentaires élogieux , est une superbe découverte . A découvrir et apprécié.Une écoute très agréable en ces temps!!!!!!!!!!

Desigual - Chemise - Homme - Blanc (1000 Blanco)  - XX-Large
Desigual - Chemise - Homme - Blanc (1000 Blanco) - XX-Large

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Chemise - Homme (Vêtements)
Avec les journées très chaudes que nous avons eu, cette chemise est très agréable à porter, très légère.
Seul petit bémol,le repassage!

Geox Uomo Monet U2244N00022C1006, Mocassins homme - Gris-TR-I1-33, 42 EU
Geox Uomo Monet U2244N00022C1006, Mocassins homme - Gris-TR-I1-33, 42 EU

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Monet U2244N00022C0616, Mocassins homme (Vêtements)
chaussures agréables à porter pour des personnes qui, comme moi, transpirent beaucoup.
On m'avait conseillé cette marque,à porter l'été sans chaussettes, et c'est très agréable surtout au bureau

Desigual - Chemise - Homme - Multicolore (1000 Blanco) - FR : Small (Taille fabricant : 56)

5.0 étoiles sur 5 chemise légère, 30 juillet 2013
chemise très agréable à porter, légère et facile d'entretien:Lavage,repassage...
cette chemise répond à mes attentes;
J'en suis très content.
Cordialement

Messina Triple Album
Messina Triple Album

5.0 étoiles sur 5 album magnifique, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messina Triple Album (CD)
Album magnifique tant sur le plan musical que pour les paroles;
Je le recommande à tous les amoureux des chansons à texte;