Profil de romain chaumais > Commentaires

Contenu rédigé par romain chaumais

romain chaumais

Redécouvrir JavaScript avec Node.js
Redécouvrir JavaScript avec Node.js

4.0 étoiles sur 5 Comment se remettre au code, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redécouvrir JavaScript avec Node.js (Format Kindle)
Voila un petite livre (50 pages) qui permet de reprendre le chemin du code sur des technos porteuses, riches et très créative. Je ne peux que le recommander

Javascript et Ajax Pour les nuls
Javascript et Ajax Pour les nuls

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pour les débutants, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Javascript et Ajax Pour les nuls (Format Kindle)
C'est un livre qui s'adresse vraiment pour les débutants qui découvre la programmation. A la fin, cela s'accélère avec du JQuery et le Boostrap mais cela reste une introduction.

AngularJS
AngularJS

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AngularJS (Format Kindle)
Livre très complet et très bien écrit. Il faut bien rester concentrer pour qui parler Javascript et JSON n'est pas naturel (mais c'est bien l'objet de ce livre) mais cela reste une référence

De la performance à l'excellence: Devenir une entreprise leader
De la performance à l'excellence: Devenir une entreprise leader

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la performance à l'excellence: Devenir une entreprise leader (Format Kindle)
Beaucoup de très bons conseils. Il faudrait que ce livre soit juste adapté à l'époque du digital. Mais cela reste une référence

ABUS CityChain 1010/85 Chaîne-antivol pour vélo 85 cm
ABUS CityChain 1010/85 Chaîne-antivol pour vélo 85 cm

4.0 étoiles sur 5 Très solide, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS CityChain 1010/85 Chaîne-antivol pour vélo 85 cm (Sport)
Avec cet antivols, je suis sûr de retrouver mon vélo à la gare. Enfin, je l'espère car c'est le temps qui nous le dira

Vélo de Ville 28'' Capo Gents noir TC 51 cm KS Cycling
Vélo de Ville 28'' Capo Gents noir TC 51 cm KS Cycling

2.0 étoiles sur 5 Joli vélo mais pas très solide, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo de Ville 28'' Capo Gents noir TC 51 cm KS Cycling (Divers)
C'est un joli vélo mais très fragile. Les matériaux ne sont pas "noble". Bas prix mais basse qualité aussi. Je ne sais pas si je peux le recommander