Profil de ivoyages > Commentaires

WordPress : Créez votre site web et votre blog
WordPress : Créez votre site web et votre blog
par Elisabeth Sancey

2.0 étoiles sur 5 Pour grands débutants, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WordPress : Créez votre site web et votre blog (Broché)
Un ouvrage qui s'adresse aux futurs blogueurs souhaitant se lancer dans Wordpress et qui n'ont aucune connaissance d'un CMS. Les autres, passez votre chemin...

Bose® Solo Système audio pour TV
Bose® Solo Système audio pour TV

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Solo Système audio pour TV (Appareils électroniques)
Très facile à installer (1 prise murale et une branchement), la console se place sous la TV. Son pur, base bien présente sans être omniprésente. Dommage toutefois qu'on ne puisse modifier le réglage des basses.
Je suis satisfais du produit. Le son est nettement meilleur qu'avec les hauts-parleurs de la TV.

Le Trône de Fer (T 02) : Le Donjon Rouge: Le Trône de Fer - Tome 02
Le Trône de Fer (T 02) : Le Donjon Rouge: Le Trône de Fer - Tome 02

5.0 étoiles sur 5 Un très bon volume, 22 août 2013
Le 2ème tome de la série "Le Trône de Fer" ne déçoit pas. Bien au contraire... En finissant le livre, je n'avais qu'une envie me jeter sur le volume 3.

Anastasis
Anastasis

3.0 étoiles sur 5 Retour honorable, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasis (Téléchargement MP3)
Une belle pochette ne fait pas toujours un album sublime. ça se vérifie ici. L'album Anastasis n'est pas mauvais mais Dead Can Dance nous avait habitué à mieux par le passé. ça manque d'envolées lyriques et les mélodies sont un peu téléphonées. Un poil trop commercial ? Saluons leur retour...

Les Maasaï
Les Maasaï
par Xavier Van der Stappen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maasaï (Relié)
On peut lire ou voir beaucoup de choses assez fausses sur les Maasaï et un brin trop folklorique.

Ce livre dresse un portrait réaliste des Maasaï. Parfait pour mieux apprendre leurs coutumes et leurs moeurs avant de partir au Kenya ou en Tanzanie.

Je le conseille vivement. Un peu difficile à transporter dans ses bagages étant donné le format.