Profil de ivoyages > Commentaires

Contenu rédigé par ivoyages

ivoyages

Feiyu Tech FY-WG 3-Axe Nouveau Portable Gimbal Stabilisateur Cardan Pour Gopro Hero 4 3+ 3 LCD Tactile BacPac - Noir
Proposé par Rosalia Tech

3.0 étoiles sur 5 Fait le job, 6 janvier 2016
La stabilisation est impressionnante même si de temps en temps sur mon premier test l'horizon n'est pas droit. Il suffit alors d'éteindre le stabilisateur et de le réactiver et ça roule.

Non si le WG n'a pas 5 étoiles, c'est parce qu'il n'est pas possible de l'utiliser avec la coque. et c'est bien dommage car le stabilisateur est destiné à une caméra d'actions pour les activités outdoor.... Je me vois mal l'utiliser en freeride et même à VTT sur des sentiers de montagne engagés. Dommage !

RODE SmartLavPlus Microphone lavalier pour Smartphone
RODE SmartLavPlus Microphone lavalier pour Smartphone

3.0 étoiles sur 5 Attention à la compatibilité, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RODE SmartLavPlus Microphone lavalier pour Smartphone (Appareils électroniques)
Bonjour,

Le SmartLavPlus Microphone lavalier fonctionne plutôt bien sur mon iphone (le son produit est certes mieux que sans le micro mais pas extraordinaire non plus). Avec l'adaptareur SC3, il tourne bien aussi sur mon reflex 5D Mark III. Par contre, il ne fonctionne pas sur ma caméra Canon XC10. Dommage.

200%VISUEL£CREEZ VOTRE SITE WEB ET BLOG 2E ED
200%VISUEL£CREEZ VOTRE SITE WEB ET BLOG 2E ED
par Elisabeth Sancey

2.0 étoiles sur 5 Pour grands débutants, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200%VISUEL£CREEZ VOTRE SITE WEB ET BLOG 2E ED (Broché)
Un ouvrage qui s'adresse aux futurs blogueurs souhaitant se lancer dans Wordpress et qui n'ont aucune connaissance d'un CMS. Les autres, passez votre chemin...

Bose® Solo Système audio pour TV
Bose® Solo Système audio pour TV

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Solo Système audio pour TV (Appareils électroniques)
Très facile à installer (1 prise murale et une branchement), la console se place sous la TV. Son pur, base bien présente sans être omniprésente. Dommage toutefois qu'on ne puisse modifier le réglage des basses.
Je suis satisfais du produit. Le son est nettement meilleur qu'avec les hauts-parleurs de la TV.

Le Trône de Fer (Tome 2) - Le donjon rouge
Le Trône de Fer (Tome 2) - Le donjon rouge

5.0 étoiles sur 5 Un très bon volume, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de Fer (Tome 2) - Le donjon rouge (Format Kindle)
Le 2ème tome de la série "Le Trône de Fer" ne déçoit pas. Bien au contraire... En finissant le livre, je n'avais qu'une envie me jeter sur le volume 3.

Anastasis
Anastasis

3.0 étoiles sur 5 Retour honorable, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasis (Téléchargement MP3)
Une belle pochette ne fait pas toujours un album sublime. ça se vérifie ici. L'album Anastasis n'est pas mauvais mais Dead Can Dance nous avait habitué à mieux par le passé. ça manque d'envolées lyriques et les mélodies sont un peu téléphonées. Un poil trop commercial ? Saluons leur retour...

Les Maasaï
Les Maasaï
par Xavier Van der Stappen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maasaï (Relié)
On peut lire ou voir beaucoup de choses assez fausses sur les Maasaï et un brin trop folklorique.

Ce livre dresse un portrait réaliste des Maasaï. Parfait pour mieux apprendre leurs coutumes et leurs moeurs avant de partir au Kenya ou en Tanzanie.

Je le conseille vivement. Un peu difficile à transporter dans ses bagages étant donné le format.