Profil de Anne Hurth > Commentaires

Anne Hurth "gazier_jack_and_jackie"

I-Empire
I-Empire

5.0 étoiles sur 5 Majestueux, 5 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : I-Empire (CD)
apres un premier album "we don't need to whisper" je les attendait un peu au tournant mais faut dire que wouhaou ca vous prend au trip!! merci a eux j'adore je suis fan

Korn
Korn

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 31 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korn (CD)
moi qui etait lassé du metal, cet album m'en a redonné le gout, du pur son, une basse qui prend au trip sur certains morceau, des sonnorité genre "menu principal d'un jeu video" tres etrange mais bigrement delicieu merci

Hello Nasty
Hello Nasty
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 la claque, 27 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Nasty (CD)
la grande claque que cet album, surpris d'entendre des beats plus perforant et grave que dans leurs autres album j'accroche plus il dechire les meubles de ta cuisine!

On peut tous rever
On peut tous rever

4.0 étoiles sur 5 Une evolution, 29 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : On peut tous rever (CD)
Voila Manau c'est ma jeunesse comme de nombreuses personne personne donc c'est assez dur de donner un avis totalement neutre...

c'est tellement de souvenir, de chants de melodies, qui se retrouvent avec bonheur dans cet album.

Certe, certaines chanson adopte un aspect rock (je sens que j'avance), Martial est plus que jamais "vénèr" ralant apres tout mais il y a tout de meme ce coté festif des autres albums!

moi j'ai accroché, fan for ever

Time Splitters Future Perfect
Time Splitters Future Perfect

5.0 étoiles sur 5 LA reference des fps, 25 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Splitters Future Perfect (DVD-Rom)
bonjour, arretez tout ce que vous faites, et courez vous l'acheter!ce jeu est la nouvelle reference des fps sur console: son mode solo est original et magnifique! son multijoueurs est terriblement prenant et on ne peut plus lacher la manette, les defis les personnages et les bonus a debloquer vous feront passer de tres nombreuses heures sur ce jeu!!