Profil de Jester > Commentaires

Contenu rédigé par Jester

Jester (France)

Page : 1 | 2
20 x Clips Agrafe Plastique Moulures et Bandeaux - Peugeot 1007, 206, 207, 306, 307, 308, 406, 407, 607 and 807 - 6991S6 / 6991.S6 - Panneaux de Portes / Garnissages - LIVRAISON GRATUITE!
Proposé par Maintenance Solutions Ireland

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2016
Clips qui remplacent ceux d'origine. Peut être un peu plus dur niveau plastique et encore. Pris pour remplacer un clip cassé intérieur. Aucun souci. Adaptés pour PSA et Renault (indiqué sur l'emballage). 20 clips pour 4 euros. Que demander de plus !

Wpro MOD15 Filtre de Hotte (ex AMC027)
Wpro MOD15 Filtre de Hotte (ex AMC027)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro MOD15 Filtre de Hotte (ex AMC027) (Divers)
S'adapte parfaitement à l'origine. Je recommande cet article qui est similaire à celui de la marque de la hotte. J'en reprendrai un à l'avenir.

Sunday Night Above the Rain [Blu-ray]
Sunday Night Above the Rain [Blu-ray]
DVD ~ Marillion

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunday Night Above the Rain [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attribue la note maximum car ce concert est somptueux ! Très bons titres, le Live est excellent, le son est très bon, le tout est très bien filmé. On est carrément dans l'ambiance et au plus près du groupe.
Des concerts aux Pays Bas qu'il ne faut pas louper quand on est fan du groupe. Pour ceux qui n'y ont jamais été (comme moi), ce Blu Ray permet de vivre ça de chez soi.
Je recommande vivement pour les fans de Marillion !

ZZ Top Deguello Hot Rods Billy Gibbons ZZ Top T-shirt, Hommes, 3X Large, Noir
ZZ Top Deguello Hot Rods Billy Gibbons ZZ Top T-shirt, Hommes, 3X Large, Noir
Proposé par BathroomWall & Meanfellas

4.0 étoiles sur 5 ZZ Top like, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ Top Deguello Hot Rods Billy Gibbons ZZ Top T-shirt, Hommes (Vêtements)
Beau tshirt, coton qui est épais et solide. Ce n'est pas la marque originale ZZ Top bien entendu, mais la référence y est. J'ai pris du 3XL car en principe c'est une taille qui me convient, en étant un peu large. Là j'aurai du prendre du 2XL car ça taille vraiment large ! Taille "américaine" on va dire. Bref, rien à redire si ce n'est la correspondance de taille.
Livraison dans les délais prévus et prix très correct pour la qualité !

Eastpak Sac à dos loisir, Multicolore
Eastpak Sac à dos loisir, Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir, Multicolore (Luggage)
Il est parfait, c'est du Eastpak et obtenu lors des journées réductions faites régulièrement sur l'article. A ce prix réduit on ne peut résister.
La pochette intérieure permet de rentrer un IPAD 10 pouces (limite si grosse housse mais ça rentre).

La qualité Eastpak !

Housse en cuir pour Tab 2 A7-10F , Smart Housse de protection en polyuréthane Coque Case Cas Cuir pour Lenovo Tab 2 A7-10F , Violet
Proposé par CaseforYou-FR

4.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son rôle, 11 janvier 2016
4 étoiles car le produit est de bonne qualité. Les rebords sont solides et la tablette est de ce fait très bien protégée dans les coins en cas de chute. L'aimant permet de fermer et protéger l'écran correctement.
Elle n'est pas trop lourde et s'adapte parfaitement à la tablette Lenovo. Attention il n'y a pas d'encoche pour le rabat, ni d'aimantation pour le faire tenir replié. Cependant ce n'est pas pour manipuler la tablette en position quasi droite, mais un peu relevé.
Bref, la housse tient ses promesses et à ce prix là, c'est un bon rapport qualité/prix. Je recommande ;)

SPORT Boss Bottled 100ml edt vapo
SPORT Boss Bottled 100ml edt vapo
Proposé par Parfumerie PP&C

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPORT Boss Bottled 100ml edt vapo (Beauté et hygiène)
Parfum que j'ai l'habitude prendre et à ce prix là, ça valait le coup. Produit conforme et original donc j'ai mis la note maximale.
Livraison rapide comme d'habitude.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Efficacité et qualité !, 9 novembre 2014
Utilisant des tondeuses à cheveux depuis plusieurs années pour conserver une coupe courte (environ 4 à 6 mm), j'ai décidé d'investir dans une tondeuse pro. J'avais jusqu'à présent des tondeuses Philips, les meilleures qu'on pouvait avoir dans la gamme tondeuse cheveux/barbe classiques. Cependant, la charge, et les accessoires étaient faibles en qualité. Notamment ces derniers dont les dents se cassaient très vite car très fragile.
J'ai donc décidé de franchir le palier et d'y mettre un peu plus cher avec cette tondeuse Panasonic que je souhaitais acquérir depuis quelques temps. Je ne suis pas déçu pour l'instant. La charge est bonne, la qualité est aussi au rendez-vous. Les peignes proposent plusieurs hauteurs de coupe, et je n'utilise que la plus petite hauteur (peigne 3mm/4mm). Pour les cheveux, ça coupe bien et net sans les abimer (les lames sont super affutées). Peu bruyante, solide, se nettoie facilement. Pensez à mettre une goutte d'huile sur le mécanisme de temps en temps grâce au flacon fourni. C'est impeccable !
Pour la barbe, j'ai testé mais pas encore habitué, ça fait barbe de "2 ou 3 jours" sans sabot et ça me suffit.
Bref, produit que je recommande. J'ai profité de la baisse de prix puisqu'un nouveau modèle est sorti, à ce prix là, ça vaut largement le coup.

Samsung EFBT310 Etui à rabat en plastique pour Samsung Galaxy Tab 3 8" Noir
Samsung EFBT310 Etui à rabat en plastique pour Samsung Galaxy Tab 3 8" Noir
Proposé par jem-mobile

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 mai 2014
J'ai choisi cet étui Samsung, plus cher que les autres modèles noname car il s'adapte parfaitement à la tablette. La protection est bonne sans être exceptionnelle, la finition est belle et fait mieux finie que toutes les autres.
Le rabat supérieur est fait en 3 parties dont une aimantée, permettant de mettre en veille la Tab en fermant l'étui. Il permet aussi de maintenir la tablette posée sur une table, même si cela servira juste de "cadre photos". Une tablette c'est fait pour l'avoir en main, notamment la version 8 pouces.

Bref, je recommande cet étui car belle finition, adapté à la tablette et qui fait bien plus classe que les autres noname.

Wiko COVBACKFIVEN Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Noir
Wiko COVBACKFIVEN Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko COVBACKFIVEN Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Noir (Accessoire)
Etui à rabat qui convient parfaitement au Wiko Cink Five. La coque est celle de la marque, le toucher est identique à la coque d'origine. Le rabat a une sorte de chamoisine intérieure qui prend soin de l'écran. On peut enfin poser son téléphone n'importe où ou presque.
Peu de protection lors des chutes cependant, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande (rabat identique aux Galaxy S4).
La marque Wiko derrière, Cink Five devant.
Pour l'instant à l'usage, rien à dire.
Convient parfaitement au Five.

Page : 1 | 2