Profil de Joseph > Commentaires

TOP75003 MASSIF DE LA VANOISE 1/75.000
par Ign
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Pour se situer dans la Vanoise c'est extra, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP75003 MASSIF DE LA VANOISE 1/75.000 (Carte)
L'echelle permet de ce situer en général dans le massif et des petits zoom au 25 / 1000 permettent de préparer et localiser quelques randos à faire
Cependant seuls les GR sont mentionnés sur la partie 75 / 1000 ça limite les possibilités d'exploitation

Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5
Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5 (Cuisine)
Avec un aspirateur Rowenta, ces sacs sont très bien.
Je les trouve par contre un peu cher 5 pour 8€, je me demande s'il n'y a pas moyen de les acheter par 10

Wrangler Arizona - Jean - Droit/Regular - Brut - Homme - Dark - W33/L34
Wrangler Arizona - Jean - Droit/Regular - Brut - Homme - Dark - W33/L34

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Arizona - Jean - Droit/Regular - Brut - Homme (Vêtements)
Un Wrangler très classique pour offrir à mon père
La qualité est vraiment la avec un tissus un peu strech et des coutures sympas et très bien finies

Suunto SS018156000 Cardiofréquencemètre Quest Running Pack (Noir)
Suunto SS018156000 Cardiofréquencemètre Quest Running Pack (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour la course à pied, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Quest Course à Pied Pack HRM Training Watch (Sport)
Je voulais des indications simple sans le souci du GPS et du rechargement de ma montre
Elle le fait
J'ai tous les renseignement sur ma course, vitesse, FC max et moyenne, indication d'intensité, durée et en plus le site movescount permet de visualiser mes entraînements sur le calendrier
Plus besoin de cahier d'entraînement, elle fait le boulot

Tom Tailor Newport Anchor - Polo - Homme - Rouge (China Red) - M
Tom Tailor Newport Anchor - Polo - Homme - Rouge (China Red) - M

3.0 étoiles sur 5 Beau et bien fini mais la taille aïe aïe aïe, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Newport Anchor - Polo - Homme (Vêtements)
Tom Tailor fait vraiment de belles fringues, look jeune et fashion
Mais ils taillent vraiment grand. J'ai 179cm pour 67kg et j'aurais du prendre S
Je flotte la dedans

Jack & Jones - Sweat-shirt - Homme - Bleu (Blithe) - FR : 52 (Taille fabricant : M)
Proposé par Galerie Chic

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Liam Sweat Core (Vêtements)
Sweat avec un look sport, léger et de qualité.
Bien coupé, bien taillé et bien fini, Jack et Jones déçoit rarement.

Rowenta RO546311 Aspirateur X-Trem Power 2200W Parquet Rouge
Rowenta RO546311 Aspirateur X-Trem Power 2200W Parquet Rouge

5.0 étoiles sur 5 Le top, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO546311 Aspirateur X-Trem Power 2200W Parquet Rouge (Cuisine)
Premier Rowenta que j'achète pour moi après avoir aspiré avec les aspirateurs Rowenta des membres de ma famille
Franchement, je comprends pourquoi ils ne jurent que par cette marque
C'est le top

Bjorn Daehlie Winner Full Zip Pantalon de ski homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 le top, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Björn Daehlie Pantalon de ski Homme (Sports Apparel)
Confortable. Respirant et bien taillé. C'est un plaisir de l'enfiler. J'ai hésité avec le pantalon sans ouverture totale mais ça ne gâche franchement rien au contraire