undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de meslivres83 > Commentaires

Contenu rédigé par meslivres83

meslivres83

Page : 1 | 2 | 3
LES ATELIERS DU CALME - COLORIAGES IL ETAIT UNE FOIS...
LES ATELIERS DU CALME - COLORIAGES IL ETAIT UNE FOIS...
par Maude Guesné

5.0 étoiles sur 5 Beaux coloriages, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ATELIERS DU CALME - COLORIAGES IL ETAIT UNE FOIS... (Broché)
Comme à chaque fois dans cette collection, de beaux coloriages, pleins de détails. Je conseille pour les petites filles de 6 à 10 ans.

Coloriages fantaisie
Coloriages fantaisie
par Hannah Davies

5.0 étoiles sur 5 Super collection, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages fantaisie (Broché)
J'adore cette collection qui propose à petit prix de beaux coloriages, pas "gnan gnan", qui conviennent aussi bien à des enfants de 6-7 ans appliqués qu'à des plus grands. Je recommande vraiment.

Encounter Sexy Soutien-gorge Sport Lingerie Femme Brassière Sans Armature Couture (M, blanc)
Proposé par Jewelry_Awesome®

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2015
Achetée pour une ado, très bien adaptée, bretelles fines et réglables, confortable, coussinets qui s'enlèvent. Franchement pour le prix, on ne pensait pas avoir aussi bien!! Acheté en M pour quelqu'un qui s'habille en 34/36 .

BOTTI YK-868 Bouilloire électrique avec dots 1.8l 2200W (PALERMO)
BOTTI YK-868 Bouilloire électrique avec dots 1.8l 2200W (PALERMO)
Proposé par EuroElectronics FR

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOTTI YK-868 Bouilloire électrique avec dots 1.8l 2200W (PALERMO)
Points positifs: elle est super jolie, elle peut chauffer une grosse quantité d'eau
Point négatif: Du fait de son embase large, on ne peut pas chauffer une petite quantité d'eau ( 1 litre minimum) mais bon on ne peut pas tout avoir!

LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS
LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 simple et pas cher, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS (Cuisine)
Minuteur acheté une bouchée de pain et qui remplit parfaitement son rôle depuis plusieurs mois. J'en ai pris deux un pour la cuisine, un autre pour le lavage des dents des enfants, réglé sur 3 minutes, ils n'ont qu'à appuyer sur 1 bouton! Parfait!

Fée rose sur lune nouvelle pourpre, étoiles sticker mural
Fée rose sur lune nouvelle pourpre, étoiles sticker mural
Proposé par HH Industry

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fée rose sur lune nouvelle pourpre, étoiles sticker mural (Cuisine)
Grand sticker , qui fait vraiment un très bel effet dans la chambre de mes filles. Je l'ai collé seule, assez facilement. Il tient depuis plusieurs jours sur du papier peint.On verra dans le temps , mais pour l'instant , j'en suis ravie. Et vu le prix , il a tout pour plaire!

Colos mystères avec des points à relier
Colos mystères avec des points à relier
par Jérémy Mariez

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colos mystères avec des points à relier (Broché)
Exactement ce que je cherchais. Des dessins de qualité, pas "bébé" ( animaux, paysages.. ) et enfin des nombres à relier avec beaucoup de nombres à relier! ( de 1 jusqu'à plus de 300 pour le petit, jusqu'à 790 pour un autre, des formats A4 mais aussi A3) . A mon avis à partir de 8 ans pour des enfants minutieux ( et motivés!) et jusqu'à 77 ans! Je suis ravie de mon achat. Un numéro 2 en préparation?

Sunny Fashion Robe Fille Rose Jaune Tournesol Imprimer Arc Attacher 6 ans
Sunny Fashion Robe Fille Rose Jaune Tournesol Imprimer Arc Attacher 6 ans

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Rose Jaune Tournesol Imprimer Arc Attacher (Vêtements)
Très jolie, parfaite pour un mariage. Pas chère en plus!!

Sunny Fashion Robe Fille Pourpre Motif cachemire Fleur Imprimer Double Arc Attacher 11-12 ans

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2014
très bel effet, "tourne", joli tomé. Taille petit ( 11/12 ans pour une enfant qui s'habille en 10 ans normalement)

Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Bob Arc Attacher Fleur Été Plage 11-12 ans
Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Bob Arc Attacher Fleur Été Plage 11-12 ans

5.0 étoiles sur 5 Fait son effet!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Bob Arc Attacher Fleur Été Plage (Vêtements)
Achetée pour un mariage, cette robe a fait sensation sur une petite fille, le chapeau rend la tenue très " classe". Attention à la taille ( 11/12 ans équivaut à un 10 ans habituel)

Page : 1 | 2 | 3