Profil de meslivres83 > Commentaires

Contenu rédigé par meslivres83

meslivres83

Page : 1 | 2 | 3
Eheim - Aquaball 130 / 2402020 - Filtre intérieur avec deux cartouches filtrantes et boîte Media

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2014
Impeccable. Très efficace dans un aquarium 60 L vertical avec poissons rouges qui ne se nettoyait pas bien avec la pompe existante. De bons remous à la surface grâce au multi diffuseur. A recommander

Recharge kit d'élevage de coccinelles AdaliaBox (larves de coccinelles + nourriture)

2.0 étoiles sur 5 C'était bien parti mais..., 31 mai 2013
Envoi rapide, produit correspondant au descriptif. Les larves ont été envoyées avec la nourriture dès le premier envoi, j'étais ravie, l'élevage pouvait commencer. Les premiers jours tout allait bien, les larves évoluaient bien , bougeaient...Puis ce fût l'hécatombe. Les larves ont commencé à mourir, certaines ont commencé à se mettre en chrysalide alors qu'elles étaient encore toutes petites, d'autres ont un peu grossi mais ont fini par mourir.A ce jour, il en reste une vivante ( sur les 30 reçues) et je l'ai passé aux pucerons parce que la nourriture fournie ne sent pas la rose au bout de quelques jours... Est ce la faute à ce mois de mai trop frais? Toujours est il qu'à côté de cette boite, j'en ai une autre avec des larves ramassées dans la nature et celles ci se sont correctement développées. J'avoue que je ne retenterai pas l'aventure...

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Un petit jeu simple et amusant , tout en étant éducatif ( observation, rapidité...), on peut y jouer même avec des enfants d'âges différents. Facile à emporter en vacances ou en sortie avec sa boite métallique et sa petite taille. A recommander.

Autocollants Pâques : J'apprends, je m'amuse, je colle
Autocollants Pâques : J'apprends, je m'amuse, je colle
par J. Beaumont

5.0 étoiles sur 5 amusant, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants Pâques : J'apprends, je m'amuse, je colle (Broché)
Un petit livret pas cher qui ravit les petits.
Quel dommage que les commentaires doivent obligatoirement comporter un nombre de mots minimum, parfois on n'a pas besoin d'en dire plus!!

CHEVAUX ET PONEYS
CHEVAUX ET PONEYS
par Joanna Spector

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVAUX ET PONEYS (Broché)
Un joli livret avec de beaux dessins et autocollants, et de véritables explications sur les races de chevaux.Convient parfaitement à aprtir de 6/7 ans.

Panier à couverts universel de taille = L24.3cm x l14cm x H12,3cm
Panier à couverts universel de taille = L24.3cm x l14cm x H12,3cm
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier à couverts universel de taille = L24.3cm x l14cm x H12,3cm (Divers)
Produit correspondant à la description, basique mais il semble costaud. Un seul défaut : la poignée trop haute, je l'ai donc enlevée. Vu le prix, on ne peut pas se plaindre!

8 Epson compatible Cartouche d'encre pour Stylus SX235W, SX420W, SX425W, SX435W, SX445W, SX525WD, SX620FW et Stylus Office B42WD, BX305F, BX305FW, BX305FW PLUS, BX320FW, BX525WD, BX535WD, BX625FWD, BX635FWD, BX925FWD 2x T1291, 2x T1292, 2x T1293, 2x T1294.
Proposé par First Call Inks

1.0 étoiles sur 5 quelle capacité?, 10 juin 2012
"Contient 4 fois plus d'encre que la concurence, grande capacité", Je veux bien mais quelle est la capacité réelle? Comment peut on comparer des cartouches dont on ne connait pas la quantité d'encre qu'elles contiennent? Amazon devrait imposer que cela soit stipulé.

Les Bons Plans ventre plat des paresseuses
Les Bons Plans ventre plat des paresseuses
par Lydie Raisin

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bons Plans ventre plat des paresseuses (Broché)
Rigolo, pratique, simple. Demain je m'y mets...ou lundi. Le seul défaut de ce livre: il ne nous met pas un coup de pied au ... quand on est paresseuse!

Lettres du Père Noël
Lettres du Père Noël
par J.R.R. TOLKIEN

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains et toutes les oreilles, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres du Père Noël (Poche)
Un beau livre, que l'on a envie de lire soi-même, à ses enfants, à ses élèves...Un vrai plaisir pour attendre Noël.

Cookies : 50 activités ludiques pour bien débuter en anglais
Cookies : 50 activités ludiques pour bien débuter en anglais
par Séverine Viret-Lange

3.0 étoiles sur 5 Ecrit uniquement!, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookies : 50 activités ludiques pour bien débuter en anglais (Broché)
Un peu déçue par ce petit livre qui ne présente pas d'idées pour la classe mais seulement des exercices, amusants certes mais à faire à l'écrit.

Page : 1 | 2 | 3