undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de meslivres83 > Commentaires

Contenu rédigé par meslivres83

meslivres83

Page : 1 | 2 | 3
Les chevaux, des amis fidèles : Avec plein d'autocollants en couleurs
Les chevaux, des amis fidèles : Avec plein d'autocollants en couleurs
par Daniela Capparotto

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux, des amis fidèles : Avec plein d'autocollants en couleurs (Broché)
Super pour ce tout petit prix, il n'y a pas de quoi se priver! Bla bla bla bla bla bla

Animaux de la ferme : Avec plein d'autocollants en couleurs
Animaux de la ferme : Avec plein d'autocollants en couleurs
par Daniela Capparotto

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux de la ferme : Avec plein d'autocollants en couleurs (Broché)
Super pour le mini prix , franchement il n' y a pas de quoi se priver. Super pour le mini prix , franchement il n' y a pas de quoi se priver.

Livraison Gratuite : Boudin ou Couronne pour Chignon "Donut" Coloris BLOND Taille XL (Très Large) pour Cheveux Longs et Épais

5.0 étoiles sur 5 gros, 17 mai 2014
Mais vraiment très gros! Ma fille a les cheveux épais et long à la taille et ça lui convient très bien!

La voleuse de livres
La voleuse de livres
par Markus Zusak

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voleuse de livres (Poche)
Vraiment très beau, on pleure, on rit.
Par contre je suis contente d'avoir lu dans les commentaires des acheteurs Amazon qu'il fallait dépasser les premières pages pour apprécier le livre. Si je ne l'avais pas lu avant, je crois que j'aurais abandonné avant la page 15. Donc, si l'écriture du début vous dérange, persévérez !

BabyDan - 5624-10400-18 - Barrière - Flex 3 - Blanc
BabyDan - 5624-10400-18 - Barrière - Flex 3 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan - 5624-10400-18 - Barrière - Flex 3 - Blanc (Puériculture)
Barrière solide et assez facile à monter /démonter . Utilisée chez nous devant une cheminée. On a offert une aux grands-parents aussi.

Les Enfantastiques Vol 4 : Y'en a assez pour tout le monde
Les Enfantastiques Vol 4 : Y'en a assez pour tout le monde

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfantastiques Vol 4 : Y'en a assez pour tout le monde (CD)
Textes intéressants, pas "gnangnan", musiques entrainantes , un vrai bonheur pour les parents. Les enfants adorent aussi, mais c'est secondaire...

Eheim - Aquaball 130 / 2402020 - Filtre intérieur avec deux cartouches filtrantes et boîte Media

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2014
Impeccable. Très efficace dans un aquarium 60 L vertical avec poissons rouges qui ne se nettoyait pas bien avec la pompe existante. De bons remous à la surface grâce au multi diffuseur. A recommander

Recharge kit d'élevage de coccinelles AdaliaBox (larves de coccinelles + nourriture)

2.0 étoiles sur 5 C'était bien parti mais..., 31 mai 2013
Envoi rapide, produit correspondant au descriptif. Les larves ont été envoyées avec la nourriture dès le premier envoi, j'étais ravie, l'élevage pouvait commencer. Les premiers jours tout allait bien, les larves évoluaient bien , bougeaient...Puis ce fût l'hécatombe. Les larves ont commencé à mourir, certaines ont commencé à se mettre en chrysalide alors qu'elles étaient encore toutes petites, d'autres ont un peu grossi mais ont fini par mourir.A ce jour, il en reste une vivante ( sur les 30 reçues) et je l'ai passé aux pucerons parce que la nourriture fournie ne sent pas la rose au bout de quelques jours... Est ce la faute à ce mois de mai trop frais? Toujours est il qu'à côté de cette boite, j'en ai une autre avec des larves ramassées dans la nature et celles ci se sont correctement développées. J'avoue que je ne retenterai pas l'aventure...

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Un petit jeu simple et amusant , tout en étant éducatif ( observation, rapidité...), on peut y jouer même avec des enfants d'âges différents. Facile à emporter en vacances ou en sortie avec sa boite métallique et sa petite taille. A recommander.

Autocollants Pâques : J'apprends, je m'amuse, je colle
Autocollants Pâques : J'apprends, je m'amuse, je colle
par Alexandre Nesme

5.0 étoiles sur 5 amusant, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants Pâques : J'apprends, je m'amuse, je colle (Broché)
Un petit livret pas cher qui ravit les petits.
Quel dommage que les commentaires doivent obligatoirement comporter un nombre de mots minimum, parfois on n'a pas besoin d'en dire plus!!

Page : 1 | 2 | 3