Profil de meslivres83 > Commentaires

Dcolor LCD podometre digital/ compteur de calories
Dcolor LCD podometre digital/ compteur de calories
Proposé par Sonline-HK

2.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent..., 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dcolor LCD podometre digital/ compteur de calories (Divers)
Podomètre qui a rempli sa fonction quelques semaines, même s'il est peu discret ( bruit). J'en étais satisfaite , vu son prix on pouvait pas trop en demander! Sauf qu'au bout d'un moment, il a commencé à donner un nombre de pas aberrant, et rapidement plus rien. " C'est pas grave, je vais changé la pile", et bien , j'ai jamais réussi, il a fallu dévisser plusieurs choses pour pouvoir extraire la pile et là, tout l'intérieur s'est disloqué. Il a fini à la poubelle. Alors il n'est pas cher, il fonctionne...le temps qu'il fonctionne. Il faut peut être en commander plusieurs d'avance.

LES ATELIERS DU CALME - COLORIAGES IL ETAIT UNE FOIS...
LES ATELIERS DU CALME - COLORIAGES IL ETAIT UNE FOIS...
par Maude Guesné

5.0 étoiles sur 5 Beaux coloriages, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ATELIERS DU CALME - COLORIAGES IL ETAIT UNE FOIS... (Broché)
Comme à chaque fois dans cette collection, de beaux coloriages, pleins de détails. Je conseille pour les petites filles de 6 à 10 ans.

Coloriages fantaisie
Coloriages fantaisie
par Hannah Davies

5.0 étoiles sur 5 Super collection, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages fantaisie (Broché)
J'adore cette collection qui propose à petit prix de beaux coloriages, pas "gnan gnan", qui conviennent aussi bien à des enfants de 6-7 ans appliqués qu'à des plus grands. Je recommande vraiment.

Encounter Sexy Soutien-gorge Sport Lingerie Femme Brassière Sans Armature Couture (M, blanc)
Proposé par Jewelry_Awesome®

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2015
Achetée pour une ado, très bien adaptée, bretelles fines et réglables, confortable, coussinets qui s'enlèvent. Franchement pour le prix, on ne pensait pas avoir aussi bien!! Acheté en M pour quelqu'un qui s'habille en 34/36 .

BOTTI YK-868 Bouilloire électrique avec dots 1.8l 2200W (PALERMO)
BOTTI YK-868 Bouilloire électrique avec dots 1.8l 2200W (PALERMO)
Proposé par EuroElectronics FR

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOTTI YK-868 Bouilloire électrique avec dots 1.8l 2200W (PALERMO)
Points positifs: elle est super jolie, elle peut chauffer une grosse quantité d'eau
Point négatif: Du fait de son embase large, on ne peut pas chauffer une petite quantité d'eau ( 1 litre minimum) mais bon on ne peut pas tout avoir!

LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS
LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 simple et pas cher, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS (Cuisine)
Minuteur acheté une bouchée de pain et qui remplit parfaitement son rôle depuis plusieurs mois. J'en ai pris deux un pour la cuisine, un autre pour le lavage des dents des enfants, réglé sur 3 minutes, ils n'ont qu'à appuyer sur 1 bouton! Parfait!

Fée rose sur lune nouvelle pourpre, étoiles sticker mural
Fée rose sur lune nouvelle pourpre, étoiles sticker mural
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fée rose sur lune nouvelle pourpre, étoiles sticker mural (Cuisine)
Grand sticker , qui fait vraiment un très bel effet dans la chambre de mes filles. Je l'ai collé seule, assez facilement. Il tient depuis plusieurs jours sur du papier peint.On verra dans le temps , mais pour l'instant , j'en suis ravie. Et vu le prix , il a tout pour plaire!

Colos mystères avec des points à relier
Colos mystères avec des points à relier
par Jérémy Mariez

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colos mystères avec des points à relier (Broché)
Exactement ce que je cherchais. Des dessins de qualité, pas "bébé" ( animaux, paysages.. ) et enfin des nombres à relier avec beaucoup de nombres à relier! ( de 1 jusqu'à plus de 300 pour le petit, jusqu'à 790 pour un autre, des formats A4 mais aussi A3) . A mon avis à partir de 8 ans pour des enfants minutieux ( et motivés!) et jusqu'à 77 ans! Je suis ravie de mon achat. Un numéro 2 en préparation?

Sunny Fashion Robe Fille Rose Jaune Tournesol Imprimer Arc Attacher 6 ans
Sunny Fashion Robe Fille Rose Jaune Tournesol Imprimer Arc Attacher 6 ans

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Rose Jaune Tournesol Imprimer Arc Attacher (Vêtements)
Très jolie, parfaite pour un mariage. Pas chère en plus!!

Sunny Fashion Robe Fille Pourpre Motif cachemire Fleur Imprimer Double Arc Attacher 11-12 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2014
très bel effet, "tourne", joli tomé. Taille petit ( 11/12 ans pour une enfant qui s'habille en 10 ans normalement)

Page : 1 | 2 | 3