Profil de meslivres83 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Sunny Fashion Robe Fille Rose Jaune Tournesol Imprimer Arc Attacher 6 ans
Sunny Fashion Robe Fille Rose Jaune Tournesol Imprimer Arc Attacher 6 ans

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Rose Jaune Tournesol Imprimer Arc Attacher (Vêtements)
Très jolie, parfaite pour un mariage. Pas chère en plus!!

Sunny Fashion Robe Fille Pourpre Motif cachemire Fleur Imprimer Double Arc Attacher 11-12 ans

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2014
très bel effet, "tourne", joli tomé. Taille petit ( 11/12 ans pour une enfant qui s'habille en 10 ans normalement)

Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Bob Arc Attacher Fleur Été Plage 11-12 ans
Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Bob Arc Attacher Fleur Été Plage 11-12 ans

5.0 étoiles sur 5 Fait son effet!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Bob Arc Attacher Fleur Été Plage (Vêtements)
Achetée pour un mariage, cette robe a fait sensation sur une petite fille, le chapeau rend la tenue très " classe". Attention à la taille ( 11/12 ans équivaut à un 10 ans habituel)

Montre tes fesses
Montre tes fesses
par Stéphane Frattini
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre tes fesses (Album)
Les enfants adorent ( forcément...) , On nomme les animaux. Toute la collection est à découvrir. Je conseille pour 3 4 ans.

Les chevaux, des amis fidèles : Avec plein d'autocollants en couleurs
Les chevaux, des amis fidèles : Avec plein d'autocollants en couleurs
par Daniela Capparotto

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux, des amis fidèles : Avec plein d'autocollants en couleurs (Broché)
Super pour ce tout petit prix, il n'y a pas de quoi se priver! Bla bla bla bla bla bla

Animaux de la ferme : Avec plein d'autocollants en couleurs
Animaux de la ferme : Avec plein d'autocollants en couleurs
par Daniela Capparotto

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux de la ferme : Avec plein d'autocollants en couleurs (Broché)
Super pour le mini prix , franchement il n' y a pas de quoi se priver. Super pour le mini prix , franchement il n' y a pas de quoi se priver.

Livraison Gratuite : Boudin ou Couronne pour Chignon "Donut" Coloris BLOND Taille XL (Très Large) pour Cheveux Longs et Épais

5.0 étoiles sur 5 gros, 17 mai 2014
Mais vraiment très gros! Ma fille a les cheveux épais et long à la taille et ça lui convient très bien!

La voleuse de livres
La voleuse de livres
par Markus Zusak

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voleuse de livres (Poche)
Vraiment très beau, on pleure, on rit.
Par contre je suis contente d'avoir lu dans les commentaires des acheteurs Amazon qu'il fallait dépasser les premières pages pour apprécier le livre. Si je ne l'avais pas lu avant, je crois que j'aurais abandonné avant la page 15. Donc, si l'écriture du début vous dérange, persévérez !

Baby Dan - 5624-10400-18 - Barrière - Flex 3 - Blanc
Baby Dan - 5624-10400-18 - Barrière - Flex 3 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Dan - 5624-10400-18 - Barrière - Flex 3 - Blanc (Puériculture)
Barrière solide et assez facile à monter /démonter . Utilisée chez nous devant une cheminée. On a offert une aux grands-parents aussi.

Les Enfantastiques Vol 4 : Y'en a assez pour tout le monde
Les Enfantastiques Vol 4 : Y'en a assez pour tout le monde

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfantastiques Vol 4 : Y'en a assez pour tout le monde (CD)
Textes intéressants, pas "gnangnan", musiques entrainantes , un vrai bonheur pour les parents. Les enfants adorent aussi, mais c'est secondaire...

Page : 1 | 2 | 3