Profil de Rudy > Commentaires

Contenu rédigé par Rudy

Rudy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 Prix dérisoire et très pratique, 20 juillet 2014
Cette télécommande permet les poses B et tout déclenchement à distance pour quelques euros...

Qualité correct et fonctionnement ultra simple (un seul bouton)
Fonctionne parfaitement avec mon D7000.

Indispensable.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 LA meilleure lisseuse, 20 juillet 2014
Les tests indépendants donnent cette liseuse comme la meilleure du marché...et elle est effectivement excellente.
L'écran est particulièrement confortable même pour plusieurs heures de lecture. Il est possible de choisir sa police et la taille (ainsi que l'interligne !)
Le rétroéclairage permet de lire n'importe où et le tactile est très pratique. Le dictionnaire intégré est également vraiment pratique !
L'autonomie : 15 jours à raison de 3h par jour.

Ma compagne qui n'y croyait pas et adorait les livres papier et maintenant une partisane de cette liseuse ! (elle lit 5 livres par mois)

Seul défaut : le prix des livres en version "livre de poche" est plus cher sur Kindle ! Une aberration...

Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Rouge corail (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement)

5.0 étoiles sur 5 Excellent qualité, 20 juillet 2014
Cher mais cet étui est d'une qualité irréprochable !
Le Kindle est parfaitement protégé et le rouge est magnifique. Le touché est très agréable également.

Parfait !

Nokia - DT900JAUNE - Plateforme de charge sans fil - Jaune
Nokia - DT900JAUNE - Plateforme de charge sans fil - Jaune

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 juillet 2014
Fonctionne parfaitement avec un Nokia Lumia 930.
Je l'ai posé sur ma table de chevet. Le soir il me suffit de poser mon smartphone dessus...et c'est tout ! Le rechargement commence directement.
Le temps de recharge est légèrement plus long (3 heures au lieu de 2h par chargeur USB) mais permet d'économiser le connecteur USB. En effet, c'est un point faible sur de nombreux appareils. Au fil du temps, un faux contact peut apparaître sur le connecteur USB du smartphone.

La fabrication inspire confiance et le socle est très stable grâce à un matériau anti dérapant.

Un petit accessoire très appréciable. Et merci à Amazon pour le prix ! (et la livraisons toujours aussi nickel)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 L'alimentation la plus réputée pour combattant, 29 avril 2014
Ces micro granulés sont réputées être le meilleur aliment pour "combattant" (développé par un éleveur très réputée)
Mon "betta" a refusé d'en manger au départ (mais il est très difficile !) puis au bout de quelques jours il s'y est fait. Depuis, je lui donne que ça.

Enfin un vendeur qui en propose car difficile d'en trouver.

Superfish - Filtre Intérieur Pour Aquarium - Aquaflow 50
Superfish - Filtre Intérieur Pour Aquarium - Aquaflow 50
Proposé par FishAround UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais bruyant, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfish - Filtre Intérieur Pour Aquarium - Aquaflow 50 (Divers)
Le débit variable est très appréciable.
Le système retenu convient très bien à un combattant dans un petit volume (je possède un aquarium de 20 Litres) Celui ci déteste le courant et avec cette pompe, le flux est très faible et uniquement dans un coin à la surface...
Inconvénient, le système est assez bruyant. Surtout dans un aquarium ayant un "capot" sur le dessus.

Pour l'entretien, il suffit de changer le charbon actif et nettoyer grossièrement le filtre mécanique de temps à autre. Très facile donc.

Satisfait dans l'ensemble.

Motorola G Smartphone débloqué 4.5 pouces 16 Go Android 4.4 KitKat Noir
Motorola G Smartphone débloqué 4.5 pouces 16 Go Android 4.4 KitKat Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité/Prix, 29 avril 2014
Le premier smartphone Android de grande marque à moins de 200 euros.
La configuration matérielle est modeste mais équilibrée. La finition est très bonne. L'autonomie dans la moyenne. L'écran très bon également.

Très satisfait.

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 L'excellence Disney, 29 avril 2014
Le blu-ray est d'une qualité superlative comme sait le faire Disney. L'image est splendide et le son enveloppant.
Cette édition possède quelques bonus sympathiques mais pourquoi ne pas avoir inclus le clip de "Libérée, délivrée" en français ???

Concernant le film, c'est un Disney nouvelle génération concernant l'animation mais très classique sur le déroulement avec des chansons entêtantes et bien trouvées.
Les chansons...ma fille les connait toutes ! Et c'est la première fois qu'elle reste scotchée devant un film du début à la fin...et qu'elle le regarde plus de 5 fois ! (elle a 3 ans et demi) Le disque est bien rentabilisé !

Mention spéciale à Amazon pour le prix de lancement et la réception du blu ray le jour de sa sortie ! Service impeccable comme d'habitude....

Yamaha YAS201BL Barre de son avec caisson de basse sans fil Noir
Yamaha YAS201BL Barre de son avec caisson de basse sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon son mais connexion chiche, 24 août 2013
Le son est très équilibré.
Le caisson de basse bien présent.

L'installation et les réglages sont très simples. Le son est nettement meilleur que les haut parleurs de la télé (y'a pas de mal il faut dire)
La puissance suffisante pour une pièce de 40 m².

Cependant gros point noir : seulement 2 prises optiques...et c'est tout !
Pas de HDMI, pas de coaxial même pas de RCA et encore moins de bluetooth !!! Juste de quoi relier la télé et un lecteur bluray...
Vraiment dommage.

Davidt's - 367965.01 - Boite à bijoux - Femme - Noir
Davidt's - 367965.01 - Boite à bijoux - Femme - Noir

5.0 étoiles sur 5 Ma femme a adoré, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davidt's - 367965.01 - Boite à bijoux - Femme - Noir (Bijoux)
Après moult hésitations, j'ai choisi ce modèle pour ma compagne.
Les finitions sont bonnes et elle a été enchantée de son esthétique.

Elle est très satisfaite...et donc moi aussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4