undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Rudy > Commentaires

Contenu rédigé par Rudy

Rudy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris/Noir

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/prix du moment !, 3 décembre 2015
Je change très souvent de smartphone et c'est la première fois que j'en trouve un avec de telles performances pour ce prix !
En positif :
- un design métal vraiment très réussi, rien à envier aux hauts de gamme !
- un écran avec une bonne définition et très agréable
- une fluidité à toute épreuve pour le moment
- une très bonne autonomie malgré mon utilisation intensive (1j 1/2 en moyenne)
- un appareil photo très bon
- une sensibilité réseau enfin satisfaisante dans ma campagne ! (je ne captais rien avec mon ancien LG G3 et là je suis en edge avec 3 barres)
- une interface vraiment sympa à mi chemin entre iOS et Android

En négatif :
- chauffe un peu vite lors de séances de jeu mais c'est négligeable.

En conclusion : pourquoi payer plus ? Une excellente affaire pour tous.

BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
Proposé par Pharmacie la Croix Verte

5.0 étoiles sur 5 Rapide et fiable, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre (Beauté et hygiène)
Utilisé pour un nourrisson, ce thermomètre est facile à utiliser et les mesures sont fiables.
Amazon propose en plus des enbouts à prix correct.

Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

5.0 étoiles sur 5 Conforme et super prix, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
Les mêmes que dans les supermarchés mais à un tarif 30% moins cher en moyenne !
Très bon produit sinon.

Bosch Styline / TAT8611 Grille-pain Inox et plastique Pour 2 tranches de pain 860 W

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 octobre 2015
Enfin un grille pain qui tient la route !
La technologie ici utilisée n'est pas la classique résistance qui fait sauter les plombs en cas de bout de pain coincé mais des tubes à quartz.
Les fentes sont assez larges pour de la baguette et les réglages permettent de choisir précisément le brunissage. Il est plus large qu'un grille pain standard mais ça nous dérange pas.
A voir dans le temps mais on est déjà fan au bout de 3 jours !

Philips SHE9000 Écouteurs intra-auriculaires Turbo Bass Embouts interchangeables Design arrondi Noir / Rouge
Proposé par Blue Sunset

2.0 étoiles sur 5 Pad tres equilibré, 16 octobre 2015
Je m'attendais a mieux...
Le son est comme voilé en particulier sur les voix. Les basses sont présentes mais pas comme il faut : elles cachent les autres fréquentes et ne sont pas équilibrés.
Concernant le confort, ces ecouteurs glissent de mes oreilles malgré le choix de bouchons proposés.
Plutôt déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2015 9:53 AM CET

Souvenirs de Marnie [Blu-ray]
Souvenirs de Marnie [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs de Marnie [Blu-ray] (Blu-ray)
Animation magnifique (comme d'habitude avec ghibli) et une histoire originale vraiment prenante et bien orchestrée.
Un très bon ghibli qu'il faut voir.

Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc
Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc

5.0 étoiles sur 5 Piles puissantes et endurantes, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc (Accessoire)
Très très bon avec un flash !
Permet une régénération plus rapide et un nombre de flash conséquent ! Bien plus qu'avec mes piles rechargeables de grande surface.
Je recommande.

ChiliPower Fuji NP-W126 1350mAh Batterie pour Fuji FinePix HS30EXR, HS33EXR, HS50EXR, X-A1, X-E1, X-E2, X-M1, X-Pro1
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Bonne autonomie, 16 octobre 2015
Sensiblement équivalent a la batterie d'origine pour un prix nettement inférieur.
Fonctionne parfaitement sur mon xe2 et avec le chargeur d'origine.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pas cher, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Fonctionne parfaitement sous windows 10.
Débit en lecture de 50Mo/s en usb3 avec mon pc (mon contrôleur usb3 fait parti des premiers modèle donc pas tres rapide)
Très satisfait surtout à ce prix !

Europet Bernina Décor pour Aquarium en Polyrésine Bayon Buddha 90 x 85 x 175 mm
Europet Bernina Décor pour Aquarium en Polyrésine Bayon Buddha 90 x 85 x 175 mm

5.0 étoiles sur 5 Tres joli !, 16 octobre 2015
Bien enveloppé et de bonne qualité.
Conforme a la photo. Dans mon nano aquarium de 25L ce bouddha donne très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5