Profil de M GUILLAUME > Commentaires

M GUILLAUME

Bosch PBP615B80E Plaque de Cuisson Gaz Intégrable 58 cm Inox
Bosch PBP615B80E Plaque de Cuisson Gaz Intégrable 58 cm Inox

1.0 étoiles sur 5 En panne après 6 mois, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch PBP615B80E Plaque de Cuisson Gaz Intégrable 58 cm Inox (Divers)
En panne? Comment une gaziniere peut-elle tomber en panne? BOSCH qui plus est! J'ai fait exprès de payer plus cher. tout ca pour que les feux ne restent plus allumes après avoir lâché le bouton... Un casse tete de panne.

Batterie pour Apple MacBook Air 13 - A1369 / A1466 - Mid-2012 (6700mAh) A1377,A1405,020-6955-01,661-5731,661-6055
Proposé par subtel-france

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 6 mars 2015
Mauvais modele, echange en 2 mois pour recuperer une autre batterie qui ne fonctionne pas. Le produit n'est pas a la hauteur meme si le service est acceptable. J'ai perdu trop de temps pour RIEN! Je vais chez apple changer ma batterie. j'en ai marre!

Pour un jardin sans arrosage
Pour un jardin sans arrosage
par Olivier Filippi
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Peu d'application pratiques, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un jardin sans arrosage (Relié)
si les plantes sont belles et bien sans grand besoin d'eau, les conseils sont limites et les applications pratiques tres limitees. on evoque les plantes de deserts, celles qui vivent dans des contients lointains et introuvables en France. joli mais pas franchement ce que j'attendais

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 janvier 2015
Fonctionne comme prévu. Le LCD est très lisible, les diamètres des dominos / connecteurs est important et accueille le fil du panneau solaire sans problème. Documentation simple et lisible. Je recommande le produit.

Chauffage, isolation et ventilation écologiques
Chauffage, isolation et ventilation écologiques

3.0 étoiles sur 5 tour d'horizon, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chauffage, isolation et ventilation écologiques (Format Kindle)
Ou plutot un survol qui effleure a peine les sujets. On eut prefere plus de profondeur avec des conseils utiles plutot que tant de sujets a peine evoques, ils sont passes a la trappe pour le sujet suivant... Decevant ...

Dimplex FW 550 S AKO Radiateur hors-gel (Import Allemagne)
Dimplex FW 550 S AKO Radiateur hors-gel (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Pas assez puissant, pas assez fin, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimplex FW 550 S AKO Radiateur hors-gel (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Le produit est probablement conforme a sa description mais il est incapable de répondre efficacement au besoin de mise en hors gel d'un garage, meme petit. La sensibilité du thermostat est telle qu'il se met en route des 8-10 degrés et il n'est pas assez puissant pour chauffer au dessus de cette température: bilan il est en route 100% du temps….

Câble Adaptateur Convertisseur HDMI Mâle à VGA Femelle
Câble Adaptateur Convertisseur HDMI Mâle à VGA Femelle
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 26 avril 2014
Aucun signal n'est transmis. A croire que certaines connections ne sont pas complètes. Je ne recommande pas ce produit. Abstenez vous.

Aquaponic Gardening: A Step-by-Step Guide to Raising Vegetables and Fish Together
par Sylvia Bernstein

4.0 étoiles sur 5 Concret et complet, 7 décembre 2013
Utile, pratique et plein de bonnes questions a se poser AVANT de se lancer. Structure et complet. Il y a tant de livres mal fait sur le sujet!

Aquaponic Gardening Demystified: The Art Of Growing Crops And Raising Fish
Aquaponic Gardening Demystified: The Art Of Growing Crops And Raising Fish

2.0 étoiles sur 5 Redite -Redite, 6 décembre 2013
Short shallow and the info is repeated so many times (the key principles are explained 10 times...). Feels like the draft for a book, more like a bloated article. Not what I was looking for,

Le roi absent
Le roi absent

5.0 étoiles sur 5 un regal, une aventure captivante et inattendue, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi absent (Format Kindle)
Un regal. On plonge dans un univers authenthiquement polynesien, different mais etrangement familier. Je n'ai pas pose le livre de la premiere a la derniere page.