Profil de M GUILLAUME > Commentaires

Contenu rédigé par M GUILLAUME

M GUILLAUME

Page : 1 | 2
XCSOURCE® Solaire DC 12V Eau Chaude Pompe de Circulation Moteur Pompe à eau Brushless 3M Nouveau TE087
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus apres 6 mois, 31 décembre 2015
Dommage - a l'orignie j'avais une bonne impression d'un produit fabrique correctement. Les fils semblent avoir pris l'eau. Pas recomande.

L'lysColors - Lampe torche LED , Cree XM-L T6 LED - L'éclairage est jusqu'à 900 lumens , multi niveaux d'éclairage , Boîtier en alliage d'aluminium , Chargeur et batterie incluse (SK98 - Zoomable et 5 modes)
Proposé par L'LYS COLORS

1.0 étoiles sur 5 Apres des debuts prometteurs, 31 décembre 2015
LA lampe a perdu d'abord son clip d'attache (et laisse des echardes metalliques dangereuses) - ensuite, l'optique s'est decollee de son support. Ce qui rend la lampe inoperante. Cher pour un objet qui ne marche deja plus.

Misfit Shine 2 Tracker d'activité Noir
Misfit Shine 2 Tracker d'activité Noir
Proposé par Elegant accessories

1.0 étoiles sur 5 Deception Totale, frustration Absolue., 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine 2 Tracker d'activité (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce produit semble correspondre en tous points a ce que je voulais. Si seulement il avait ete possible de le garder au poignet plus de 2 jours... Un exemple parfait d'un ingenieur produit qui neglige un aspect simple mais vital: attache du disque au bracelet est un elastique mou qui de plus laisse un espace entre le poignet et le disque. Resultat: le disque s'arrache a la moindre occasion. en 2 mots: SUPER FRUSTRE. J'ai l'impression d'avoir jete 85 euros par la fenetre.

Bosch PBP615B80E Plaque de Cuisson Gaz Intégrable 58 cm Inox
Bosch PBP615B80E Plaque de Cuisson Gaz Intégrable 58 cm Inox

1.0 étoiles sur 5 En panne après 6 mois, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch PBP615B80E Plaque de Cuisson Gaz Intégrable 58 cm Inox (Divers)
En panne? Comment une gaziniere peut-elle tomber en panne? BOSCH qui plus est! J'ai fait exprès de payer plus cher. tout ca pour que les feux ne restent plus allumes après avoir lâché le bouton... Un casse tete de panne.

Batterie pour Apple MacBook Air 13 - A1369 / A1466 - Mid-2012 (6700mAh) A1377,A1405,020-6955-01,661-5731,661-6055
Proposé par subtel-france

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 6 mars 2015
Mauvais modele, echange en 2 mois pour recuperer une autre batterie qui ne fonctionne pas. Le produit n'est pas a la hauteur meme si le service est acceptable. J'ai perdu trop de temps pour RIEN! Je vais chez apple changer ma batterie. j'en ai marre!

Pour un jardin sans arrosage
Pour un jardin sans arrosage
par Olivier Filippi
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Peu d'application pratiques, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un jardin sans arrosage (Relié)
si les plantes sont belles et bien sans grand besoin d'eau, les conseils sont limites et les applications pratiques tres limitees. on evoque les plantes de deserts, celles qui vivent dans des contients lointains et introuvables en France. joli mais pas franchement ce que j'attendais

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 janvier 2015
Fonctionne comme prévu. Le LCD est très lisible, les diamètres des dominos / connecteurs est important et accueille le fil du panneau solaire sans problème. Documentation simple et lisible. Je recommande le produit.

Chauffage, isolation et ventilation écologiques
Chauffage, isolation et ventilation écologiques

3.0 étoiles sur 5 tour d'horizon, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chauffage, isolation et ventilation écologiques (Format Kindle)
Ou plutot un survol qui effleure a peine les sujets. On eut prefere plus de profondeur avec des conseils utiles plutot que tant de sujets a peine evoques, ils sont passes a la trappe pour le sujet suivant... Decevant ...

Dimplex FW 550 S AKO Radiateur hors-gel (Import Allemagne)
Dimplex FW 550 S AKO Radiateur hors-gel (Import Allemagne)
Proposé par Oconda

2.0 étoiles sur 5 Pas assez puissant, pas assez fin, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimplex FW 550 S AKO Radiateur hors-gel (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Le produit est probablement conforme a sa description mais il est incapable de répondre efficacement au besoin de mise en hors gel d'un garage, meme petit. La sensibilité du thermostat est telle qu'il se met en route des 8-10 degrés et il n'est pas assez puissant pour chauffer au dessus de cette température: bilan il est en route 100% du temps….

Câble Adaptateur Convertisseur HDMI Mâle à VGA Femelle
Câble Adaptateur Convertisseur HDMI Mâle à VGA Femelle
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Adaptateur Convertisseur HDMI Mâle à VGA Femelle (Appareil-photos)
Aucun signal n'est transmis. A croire que certaines connections ne sont pas complètes. Je ne recommande pas ce produit. Abstenez vous.

Page : 1 | 2