Profil de Lecarpentier > Commentaires

Contenu rédigé par Lecarpentier
Classement des meilleurs critiques: 1.325.624

Lecarpentier

Peluche Lapin Crétin qui crie vraiment Bwaaaaaah ! - Don't squeeze me or I will scream

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ravie de mon achat.
La peluche est jolie, quand on appuie sur le ventre le son ressemble vraiment bien au cri des Lapins Crétins.

L'article a l'air de très bonne qualité.

Très contente de mon achat, je le conseille.

Ma maman
Ma maman
par Anthony Browne

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maman (Broché)
J'avais acheté ce livre car je connaissais l'auteur et je n'ai pas été déçue !
Nous le lisons le soir à notre bébé de 17 mois et il le réclame souvent. La structure répétitive, avec maman qui sait faire tant de choses a un côté rassurant. Les illustrations sont jolies et on remarque à chaque page des petits coeurs dissimulés dans le dessin.
Et quel bonheur d'entendre son bébé dire "Elle m'aime" à la fin du livre quand la maman prend son petit garçon dans les bras !

World of warcraft - carte prépayée 2 mois
World of warcraft - carte prépayée 2 mois

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft - carte prépayée 2 mois (Accessoire)
Super jeu en ligne. Les graphismes sont superbes, la progression du jeu, avec un personnage de plus en plus puissant qui permet de faire des missions de plus en plus difficiles donne une bonne durée de vie au jeu.
Un petit passage à vide aux alentours du niveau 20 où les quêtes peuvent sembler répétitives et le passage d'un niveau à l'autre, très long. MAis après c'est reparti !

C'est dommage qu'entre le moment où j'ai acheté cette carte prépayée et aujourd'hui, Amazon l'ait augmentée de 4 euros.

Woodstock
Woodstock
DVD ~ Joe Cocker

5.0 étoiles sur 5 Un plongeon woostockien, 30 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
J'avais vu ce documentaire sur Arte je crois et quel plaisir de le revoir !
On touche du doigt l'ambiance qui régnait à Woodstock, les façons de penser de ceux qui s'y retrouvaient. Loin des clichés sur les babas cool, on voit une jeunesse qui se questionne, s'amuse, partage...
On regrette de ne pas être né assez tôt pour y participer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2009 10:05 PM MEST