undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bernard B. > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard B.

Bernard B.

Page : 1 | 2
Raphael
Raphael
par Stéphanie Buck

4.0 étoiles sur 5 Bien documenté. Photographie terne., 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raphael (Broché)
Excellent rapport qualité-prix. Richement documenté, ce livre donne un aperçu exhaustif du génie de Raphaël. Cependant l'impression des peintures est plutôt terne, voire très terne et ne présente pas les oeuvres sous leur meilleur jour. Je recommande tout de même chaudement pour la documentation et le prix.

Clarks Goby Hi, Boots homme - Marron (Dark Brown Suede), 44.5 EU (10 UK)
Clarks Goby Hi, Boots homme - Marron (Dark Brown Suede), 44.5 EU (10 UK)
Proposé par Wow Shoes

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Goby Hi, Boots homme (Chaussures)
Ces chaussures et cette marque en général taillent extrêmement grand, personnellement, je prends 2 tailles de moins. Ces chaussures sont beaucoup plus imposantes que ne le laissent penser les images. Elles sont très banales et font très plastique,Clarks peut mieux faire. J'ai retourné le produit à Amazon.

Nouvelles siciliennes/Novelle siciliane
Nouvelles siciliennes/Novelle siciliane
par Vincenzo Consolo

5.0 étoiles sur 5 La Sicile..., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles siciliennes/Novelle siciliane (Poche)
C'est un recueil de nouvelles des auteurs les plus célèbres de Sicile avec texte français ET texte italien. Je considère ce livre comme un apéritif avant d'acheter les romans de ces auteurs et de s'immerger dans l'atmosphère de cette île à part.

Princess 212062 Blender Smoothie Blanc
Princess 212062 Blender Smoothie Blanc

1.0 étoiles sur 5 Mise en garde, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 212062 Blender Smoothie Blanc (Cuisine)
Je me permets de faire ce commentaire car le SAV fait partie de la qualité d'une marque. Attention, cette marque Princess a un SAV désastreux basé dans un pays étranger, ils ne répondent pas aux solicitations. Pour avoir essayé de les contacter et évidemment faire jouer ma garantie, je me suis fait ballader royalement. Fuyez.

Heureusement qu'Amazon possède lui un SAV extraordinaire.

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Excellent produit à bon prix, solide, super pour transporter un casque audio, avec une poche interne de rangement. Que demande le peuple ?

Starcraft II : Wings of Liberty
Starcraft II : Wings of Liberty

2.0 étoiles sur 5 Mafia, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Wings of Liberty (Jeu informatique)
Excellent jeu qu'on ne présente mais je ne cautionne ces méthodes mafieuses qui nous obligent à jouer en ligne même pour jouer en solo. HONTEUX ! Je ne salue pas Blizzard.

NAVITECH - Housse 6 pouces à rabat, en Chanvre de couleur marron, avec stand & Lampe de lecture pour le Kobo Touch Wireless eReader (Kobo by Fnac)
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2014
Correspond parfaitement au Kobo Glo, ça fait plus d'un an que je l'ai et c'est robuste, protége bien la liseuse.

Xcom : Enemy Unknown - édition spéciale
Xcom : Enemy Unknown - édition spéciale
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Excellent jeu MAIS..., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom : Enemy Unknown - édition spéciale (Jeu informatique)
je sanctionne ces méthodes mafieuses qui obligent d'installer un logiciel pour pouvoir jouer au jeu et empêchent la revente. HONTEUX !

Bose® Sacoche de transport pour SoundLink® Mini
Bose® Sacoche de transport pour SoundLink® Mini

1.0 étoiles sur 5 Prix excessif !, 1 février 2014
Quasiment 1/4 du prix de l'enceinte pour une sacoche ? Et Oui Bose n'a aucun scrupule. Je condamne ces méthodes.

Cyrano de Bergerac
Cyrano de Bergerac
DVD ~ Anne Brochet
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 Concernant le DVD, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyrano de Bergerac (DVD)
Pas de sous-titres pour les étrangers et c'est bien dommage ! Ca ne devrait plus exister des DVD sans aucun sous-titres.

Page : 1 | 2