ARRAY(0xa6bf9294)

Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed
Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed

5.0 étoiles sur 5 éclats de rire, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed (Jouet)
Voilà un jeu qui est devenu un classique; et qui le mérite. vitesse et concentration, beaucoup de rires et de bonne humeur !
Je recommande

Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D - Puzzleball  Building 216 Pièces - La Tour Eiffel
Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D - Puzzleball Building 216 Pièces - La Tour Eiffel

4.0 étoiles sur 5 sympa, mais ..., 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce puzzle à mon neveu de 11 ans ! Fan de puzzle, il a adoré le côté 3D; mais l'a terminé assez facilement. Donc, soit il est vraiment doué, soit le puzzle est un peu simple

Pokémon version blanche
Pokémon version blanche
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 succès, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version blanche (Jeu vidéo)
Offert à ma nièce, elle est vraiment ravie de son cadeau; et des mois après, elle continue d'y jouer. Donc , le durée de vie semble pas mal

Klein - 5770 - Bijou et Cosmétique - Tête à Coiffer et à Maquiller - Princesse Coralie - 33 cm - Grand Modèle

4.0 étoiles sur 5 une tête que l'on peut vraiment coiffer, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais pris cette poupée en fonction des avis sur ce site. Je dois dire que ma fille en est très contente; elle se plaint juste que le maquillage se voit peu. Par contre, les cheveux ne partent . Cela est plutôt rare avec les têtes à coiffer

Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man
Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man

4.0 étoiles sur 5 De bons moments, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man (Jouet)
Mon fils de 4 ans s'amuse énormement avec ce jeu qui allie plaisir et stratégie. Il plait aussi aux plus grands

Simba - 27213 - Loisir Créatif - Color Me Mine - Sac Besace
Simba - 27213 - Loisir Créatif - Color Me Mine - Sac Besace

5.0 étoiles sur 5 Excellente idée, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 27213 - Loisir Créatif - Color Me Mine - Sac Besace (Jouet)
Ma fille de 6 ans a été ravie de créer elle-même son propre sac à main. Le résultat est très satisfaisant . Elle en est très contente et est fiere de se montrer avec.

Alex - 0ALE0144 - Bijou et Cosmétique - Bead Loom
Alex - 0ALE0144 - Bijou et Cosmétique - Bead Loom

4.0 étoiles sur 5 Enfant satisfaite, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex - 0ALE0144 - Bijou et Cosmétique - Bead Loom (Jouet)
Je l'ai offert à ma nièce de 9 ans . Elle en est ravie. Par contre, c'est vrai que l'aide d'un adulte pour construire l'objet semble nécessaire.

L'Eau D'Issey Florale de Issey Miyake Eau de Toilette Vaporisateur 90ml
L'Eau D'Issey Florale de Issey Miyake Eau de Toilette Vaporisateur 90ml
Proposé par Fragrantis

3.0 étoiles sur 5 Odeur agréable mais ..., 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eau D'Issey Florale de Issey Miyake Eau de Toilette Vaporisateur 90ml (Divers)
L'odeur est agréable mais je suis un peu déçu car ça ne tient pas toute la journée; Déçue par rapport à l'eau de toilette eau d'issey femme que je portais juste avant celui-ci