Profil de Carole > Commentaires

Contenu rédigé par Carole

Carole

Page : 1 | 2
MoKo Etui ASUS ZenPad 10 Z300C - étui Fin avec Support Multi-Angles pour Tablette ASUS ZenPad Z300C 10.1 Pouces 2015, INDIGO
Proposé par BSCstore EU

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour un Asus avec clavier (Zen Pad ZD)..., 4 février 2016
Très belle matière, finition et couleur mais ce produit ne convient pas pour un Asus ZenPad ZD (avec clavier) car il ne ferme pas.
Dommage que ca ne soit pas clairement spécifié car il est très bien.

BESTRUNNER 4G Gb Go CLE USB DOUBLE FONCTION Micro USB Mémoire OTG Pour SMARTPHONE TABLETTE PC plusieurs couleurs au choix
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Malin pour emporter des films ou des documents sans trimbaler un gros lecteur ou un PC..., 28 septembre 2015
C'est une 'gadget' mais un petit cadeau sympa pour les ados qui ne peuvent pas cramer tout leur forfait portable à telecharger un film mais aussi une clé d'appoint pour conserver des documents (pdf pas trop lourds pour pouvoir les ouvrir ensuite) à lire sur son portable ou sauvegarder sur son PC (quand la fonction sauvegarde de documents est en panne sur son portable... Merci Sony Xperia!).

Case Logic EHDC101B Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pratique et bien fait, 28 septembre 2015
Partition de l'étui accessible et bien cousue (emplacement élastiqué pour le disque externe / emplacement en filet pour le connecteur); la fermeture éclair est solide (ce n'est pas un petit zip) et les coutures aussi. Le renforcement de la coque est solide. Ttrès bon produit.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 28 septembre 2015
Pratique d'accès, fluide. Utilisation sans problème et transferts de fichiers ultra simples. A prendre avec la petite housse protectrice case logic car la poussière peut rentrer aisément par les ports.

Nokia 220 Téléphone portable débloqué 2.4 pouces Double Sim Noir
Nokia 220 Téléphone portable débloqué 2.4 pouces Double Sim Noir
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Parfait en secours ou pour un début en téléphonie., 28 septembre 2015
Basique mais pas de technologie qui fasse défaut ou plante. Pour l'instant, la prise en main (c'est vrai avec une notice 'légère') vient assez vite. Attention, il faut bien regarder les icones sous le message envoyé car si un triangle 'danger' apparait dessous c'est qu il est resté bloqué et n'est donc pas parti (ca n'est pas marqué sur la notice).
La partie accès internet a été testée : bof coté rapidité et visibilité, ca n'est pas fait pour ca. Idem pour le visuel et l'accès Facebook : ca a le merite d'exister mais ca n'est pas pratique sur un appareil de ce type. La lecture des mms, même configurée, n'est pas systématique quand le mms d'origine est trop long donc trop lourd : on est prévenu de l'arrivée du mms mais on n'arrive pas à le télécharger. Bonne réception de photo une par une. L'appareil photo est 'léger' mais pour de l appoint, ca suffit. Très bien l'idée de la lampe-torche. C'est un téléphone léger qui peut aussi lire une carte mémoire (j'ai eu la surprise de pouvoir transférer environ 200 contacts mais oui, il n'a gardé que le 1er numéro enregistré en vis à vis du nom et ne met pas les adresses ou mails également enregistrés), La double sim est pertinente en cas de besoin. Je conseille de ne pas trop toucher aux codes internes (assez facilement accessible pourtant) et conserver la configuration d usine car il faut rapeller Nokia pour dépanner et remettre en config usine... Bref, très bon téléphone pour téléphoner et envoyer des sms : normal quoi mais de marque et pas trop excessif!

Le dernier homme de Fukushima
Le dernier homme de Fukushima
par Antonio Pagnotta

5.0 étoiles sur 5 Excellent, à lire absolument !, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier homme de Fukushima (Broché)
Arrivée en très bon état de cet excellent livre que je recommande à tout ceux qui veulent comprendre la philosophie et l'ancestralité japonaise adaptées à l'actualité et l'incongruité moderne.
La lutte d'un homme -avec toutes les conséquences pour sa santé- pour l'entretien et la survie des animaux de Fukushima abandonnés à leur sort alors que leurs propriétaires ont été évacués d'urgence... car les infos ont totalement oublié de préciser que cette région était aussi la première fournisseuse en viande du pays.
C'est tendre, corrosif, révoltant et touchant à la fois, excellemment bien renseigné (avec les liens en fin de livre) loin des clichés manichéens, même si on vient à en conclure soit-même certaines choses.
Edifiant !

Batterie externe 3000 - Chargeur mobile universel pour téléphone portable, caméra, smartphone, - Power bank nomade avec multi-adapteur usb INCLUS - Pour iPhone 5, 4S, 4, 3GS, 3, Samsung Galaxy S2, S3, S4, S5, Batterie rechargeable de secours - Puissant, Compact et léger (slim), tient dans la poche. Le cadeau parfait, vous ne serez plus JAMAIS à court de batterie!
Proposé par Smart-Zone

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux critiques positives précédentes, 21 décembre 2014
Pratique avec ses prises, ce qui le rend universel à l'usage.
Peu encombrant. Je ne l'ai pas encore testé sur le long terme mais chargé et déchargé correctement, il ne me semble pas y avoir de raison...

GOgroove audiOHM HF Ecouteurs Micro Appels Main-Libres - Pour Samsung Galaxy Tab 4 , S , 3 Lite / Apple Ipad Air, Mini Retina,2 / Lenovo Yoga Tablet 2 / ASUS TF103 Transformer Pad Et bien d'autres Tablettes, Smartphones... avec une prise casque 3,5 mm - 3 tailles d'oreillettes pour une personnalisation optimale
Proposé par Accessory Genie

4.0 étoiles sur 5 Ergonomique et complet, 21 décembre 2014
Conforme au descriptif, quelques faux contacts quand on appuie parfois mais qui n'empêche pas le fonctionnement.
Le son est bon et le principe du main libre est appréciable.
De plus un jeu de 3 oreillettes est également fourni en rechange et l'embase est effectivement plus solide qu'un jack classique.
Ca mérite son prix car ca semble quand même plus solide que d'autres produits -dont celui enrouleur- qui n'a pas tenu 2 mois !.

tinxi® Protection écran Sony Xperia E3 Film de protection d'écran en verre trempé pour Sony E3 protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent 2.5D
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

4.0 étoiles sur 5 TOP! Très protecteur pour l'écran, ajusté pile-poil tout en étant ultra fin, 21 décembre 2014
Ca ressemble à une pellicule de verre ultra dur et très fin.
Effectivement, seul bémol, il n'y a pas de notice donc, par crainte de l'abimer, je n'ai pas osé nettoyer mon écran avec la lingette alcoolisée -pourtant fournie- (j'ai pris la lingette statique et n'ai plus posé mes doigts que sur la tranche) : le résultat est impeccable.
Le principe est de nettoyer et dépoussiérer son écran avant la pose -minutieuse mais pas compliquée- de ce 'surécran'.
Le sens de pose -vu le pré-trou pour l'écoute- est logique, on ne peut pas se tromper et le système de pose permettant de le tenir sans le salir est bien pensé.
La fixation se fait par vide statique -grace à la lingette statique également fournie !- donc sans aucune colle ou produit.
Si le téléphone pèse un tout petit peu plus lourd, effet majeur : on ne perd absolument pas en effet tactile et on peut toucher l écran les doigts mouillés ou s'il pleut.
Très bon produit pour faire durer son appareil quand on voit comme les écrans s'abiment...

Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
par Patricia Darré

5.0 étoiles sur 5 Sérieux et très bien expliqué, 8 août 2013
Patricia Barré n'est pas partie dans des limbes 'stratosphériques' pour expliquer ce qui lui est arrivé et le travail qui en a suivi. On n'est -étonnament- pas dans un livre 'space' mais dans du cartésien (!). Son retour d'expérience ne peut qu'affirmer un peu plus son empirisme et son désir de transmettre avec sérieux.
C'est une belle approche et son vécu atteste d'un Vrai chemin de vie sans patos. C'est aussi un avis éclairé sur des méthodes qui, quand on ne les maîtrise pas, peuvent devenir dangereuses : à faire lire à nos ados pour information... C'est quelque part, une information sur des lieux qui nous sont parfois inconnus. Bref, c'est très bon en sachant que je n'ai lu que ce livre là.

Page : 1 | 2