Profil de Carole > Commentaires

Le dernier homme de Fukushima
Le dernier homme de Fukushima
par Antonio Pagnotta

5.0 étoiles sur 5 Excellent, à lire absolument !, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier homme de Fukushima (Broché)
Arrivée en très bon état de cet excellent livre que je recommande à tout ceux qui veulent comprendre la philosophie et l'ancestralité japonaise adaptées à l'actualité et l'incongruité moderne.
La lutte d'un homme -avec toutes les conséquences pour sa santé- pour l'entretien et la survie des animaux de Fukushima abandonnés à leur sort alors que leurs propriétaires ont été évacués d'urgence... car les infos ont totalement oublié de préciser que cette région était aussi la première fournisseuse en viande du pays.
C'est tendre, corrosif, révoltant et touchant à la fois, excellemment bien renseigné (avec les liens en fin de livre) loin des clichés manichéens, même si on vient à en conclure soit-même certaines choses.
Edifiant !

Batterie externe 3000 - Chargeur mobile universel pour téléphone portable, caméra, smartphone, - Power bank nomade avec multi-adapteur usb INCLUS - Pour iPhone 5, 4S, 4, 3GS, 3, Samsung Galaxy S2, S3, S4, S5, Batterie rechargeable de secours - Puissant, Compact et léger (slim), tient dans la poche. Le cadeau parfait, vous ne serez plus JAMAIS à court de batterie!
Proposé par Smart-Zone

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux critiques positives précédentes, 21 décembre 2014
Pratique avec ses prises, ce qui le rend universel à l'usage.
Peu encombrant. Je ne l'ai pas encore testé sur le long terme mais chargé et déchargé correctement, il ne me semble pas y avoir de raison...

GOgroove audiOHM HF Ecouteurs Micro Appels Main-Libres Garantie 3 ans - Pour Samsung Galaxy Tab 4 , S , 3 Lite / Acer Iconia A3-A20 / ASUS TF103 Transformer Pad Et bien d'autres Tablettes avec une prise casque 3,5 mm - 3 tailles d'oreillettes pour une personnalisation optimale
Proposé par Accessory Genie

4.0 étoiles sur 5 Ergonomique et complet, 21 décembre 2014
Conforme au descriptif, quelques faux contacts quand on appuie parfois mais qui n'empêche pas le fonctionnement.
Le son est bon et le principe du main libre est appréciable.
De plus un jeu de 3 oreillettes est également fourni en rechange et l'embase est effectivement plus solide qu'un jack classique.
Ca mérite son prix car ca semble quand même plus solide que d'autres produits -dont celui enrouleur- qui n'a pas tenu 2 mois !.

tinxi® film en verre trempé anti-déflagrant pour Sony Xperia E3 Premium Protecteur d'écran Ultra dur Protecteur d'écran verre trempé film de protection 2.5D
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

4.0 étoiles sur 5 TOP! Très protecteur pour l'écran, ajusté pile-poil tout en étant ultra fin, 21 décembre 2014
Ca ressemble à une pellicule de verre ultra dur et très fin.
Effectivement, seul bémol, il n'y a pas de notice donc, par crainte de l'abimer, je n'ai pas osé nettoyer mon écran avec la lingette alcoolisée -pourtant fournie- (j'ai pris la lingette statique et n'ai plus posé mes doigts que sur la tranche) : le résultat est impeccable.
Le principe est de nettoyer et dépoussiérer son écran avant la pose -minutieuse mais pas compliquée- de ce 'surécran'.
Le sens de pose -vu le pré-trou pour l'écoute- est logique, on ne peut pas se tromper et le système de pose permettant de le tenir sans le salir est bien pensé.
La fixation se fait par vide statique -grace à la lingette statique également fournie !- donc sans aucune colle ou produit.
Si le téléphone pèse un tout petit peu plus lourd, effet majeur : on ne perd absolument pas en effet tactile et on peut toucher l écran les doigts mouillés ou s'il pleut.
Très bon produit pour faire durer son appareil quand on voit comme les écrans s'abiment...

Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
par Patricia Darré

5.0 étoiles sur 5 Sérieux et très bien expliqué, 8 août 2013
Patricia Barré n'est pas partie dans des limbes 'stratosphériques' pour expliquer ce qui lui est arrivé et le travail qui en a suivi. On n'est -étonnament- pas dans un livre 'space' mais dans du cartésien (!). Son retour d'expérience ne peut qu'affirmer un peu plus son empirisme et son désir de transmettre avec sérieux.
C'est une belle approche et son vécu atteste d'un Vrai chemin de vie sans patos. C'est aussi un avis éclairé sur des méthodes qui, quand on ne les maîtrise pas, peuvent devenir dangereuses : à faire lire à nos ados pour information... C'est quelque part, une information sur des lieux qui nous sont parfois inconnus. Bref, c'est très bon en sachant que je n'ai lu que ce livre là.

... Et si mes cellules savaient apprendre ? De la mémoire cellulaire à l'intelligence cellulaire
par Michel Larroche

5.0 étoiles sur 5 Très concret malgré le titre !, 8 août 2013
Ca parraissait si simple dans 'mes cellules se souviennent'. Ce livre est plus technique mais quelle richesse en enseignements sur la mémoire cellulaire et les possibilités 'correctives' du corps. Ca donne envie de suivre ses formations !

Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Rose
Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Rose
Proposé par LA Dealz

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Rose (Appareils électroniques)
Conforme à la description, effectivement : bonne écoute et confort d'oreille grace aux différentes tailles d'oreilletes externe.
Bien emballé et rapidité.

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d'accompagnement
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Très utile en accompagnement, 8 août 2013
Ca change des anges et c'est un autre angle 'aidant' d'approche, plus fort et protecteur. Cartes épaisses et très jolies (dessins généralement léchés -même si tous ne sont pas de mon goût, je ne vais pas les afficher non plus...- et tranches dorées). Très utile pour s'aider positivement dans son travail énergétique ou s'aider à la décision, d'autant que le livret est bien écrit. Vient en beau complément du tarot des Anges de la Liberté (enfin c'est mon avis...). La limite : ne pas en faire une addiction !

Aston Martin
Aston Martin
par Rainer W. Schlegelmilch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aston Martin (Relié)
Livre en anglais avec des photos de détails sublimes mais pour les inconditionnels d'Aston Martin uniquement.
Réactualisé d'après des modèles originaux retrouvés.

La Conscience Cellulaire et la mémoire cellulaire
La Conscience Cellulaire et la mémoire cellulaire
par Éric Gerber

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conscience Cellulaire et la mémoire cellulaire (Broché)
Vient en appui de livres tels ceux de M Larroche. Recherches sérieuses et empiristes à la fois.
Très bon livre à relire plusieurs fois en focntion de sa propre 'évolution' dans la matière.

Page : 1 | 2