Profil de Kosinec > Commentaires

Contenu rédigé par Kosinec

Kosinec

Page : 1 | 2
CaseBase Pack de deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour OnePlus One
Proposé par Basezip

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2015
excellente protection en verre. je ne prendrais plus de protection plastique a l'avenir. De plus il y a deux protection dans le package ce qui divise le prix par deux

TOM
TOM

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM (Vêtements)
Chaussure très belle, qui font leur effet et très agréable a porter. je ne regrette pas mon choix. De plus livrée rapidement par amazon.

Nokia Lumia 630 Smartphone Compact
Nokia Lumia 630 Smartphone Compact

2.0 étoiles sur 5 Attention, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 630 Smartphone Compact (Appareils électroniques)
Certainement un bon téléphone, par contre attention au nombre de Sim. je voulais un téléphone double Sim, mais ce model est simple Sim et cela n'est précisé nul part. en effet il existe deux model de 630.
De plus je suis déçu de la rapidité d'amazon, commandé Dimanche, reçu Jeudi alors que j'ai payé 9.90€ pour une livraison rapide, hors je reçois mes colis aussi vite en gardant la livraison gratuite ( au pire un jour de plus), j'ai donc perdu 9.90€. J'ai commandé en même temps un disque dur que j'aurai dû donner Mercredi, d'ou le choix de la livraison rapide, et bien c'est raté et la personne est partie en vacances.
Toutefois, c'est bien la première fois que je suis déçu par les service d'amazon qui sont en général excellent, j’espère que la description sera mise a jour pour les futurs acquéreurs.

Energy Sistem M10 Ultraslim Cadre photo numérique 9.7 " USB
Energy Sistem M10 Ultraslim Cadre photo numérique 9.7 " USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energy Sistem M10 Ultraslim Cadre photo numérique 9.7 " USB (Appareil-photos)
Cadre photo numérique de très bonne qualité avec un écran ips qui permet d'avoir d'excellents angle de vision. Meilleur que mon Philips

Samsung BT-EFC1G2NWEC Etui folio pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 Blanc
Samsung BT-EFC1G2NWEC Etui folio pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 Blanc
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 juin 2014
Super qualité et en promo, que demander de plus, rapport qualité prix excellent en officiel samsung
Le blanc peut être salissant à l'utilisation, mais bon, un coup de chiffon et c'est reparti

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur ROSE
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 1 juin 2014
La protection faons olé est très bien mais le film protecteur est arrivé plié sur tout le bord droit, donc impossible de le mettre correctement Dommage sans cela c'était bon pour les 5 étoiles, mais le je vais devoir racheter un film donc 2 étoiles de moins. Le vendeur renvoie la balle a amazon pour l'emballage

Muddy waters/rolling stones/li
Muddy waters/rolling stones/li

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muddy waters/rolling stones/li (Album vinyle)
Tout est dans le titre. À avoir dans sa discothèque, du pure bonheur pour les oreilles. un document avec le DVD en plus

Sony ICFDS15IPS.CED Station d'accueil avec radio réveil pour iPod/iPhone Argent
Sony ICFDS15IPS.CED Station d'accueil avec radio réveil pour iPod/iPhone Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
Tres bonne station d'accueil pour sa taille, un des meilleurs son que j'ai,pu écouté dans cette gamme de prix, simple d'emploi
Acheté sur le marketplace, envoie très rapide, vendeur à recommander

The Best Of Dire Straits & Mark Knopfler - Private Investigation (Vinyle)
The Best Of Dire Straits & Mark Knopfler - Private Investigation (Vinyle)

2.0 étoiles sur 5 Vinyles en mauvais état, 13 avril 2012
L'albun Dire Straits est trés bien, mais recevoir un vinyle neuf qui craque plus que les 33 tours que j'ai depuis l'aga de 15 ans!!!!!!! Faut pas exagerer, le Pink Floyd que j'ai acheté en même temps a le même probleme, craquement en veux tu en voila, je suis tres deçu!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2012 12:27 PM CET

The Wall - Edition Limitée (2 Vinyles)
The Wall - Edition Limitée (2 Vinyles)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du vinyles, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall - Edition Limitée (2 Vinyles) (Album vinyle)
L'albun The Wall est plus que remarquable (ça va de soit)mais recevoir un vinyle neuf qui craque plus que les 33 tours que j'ai depuis l'aga de 15 ans!!!!!!! Faut pas exagerer, le Dire Straits que j'ai acheté en même temps a le même probleme, craquement en veux tu en voila, je suis tres deçu!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2015 6:56 PM MEST

Page : 1 | 2