Profil de Kosinec > Commentaires

Kosinec

Energy Sistem M10 Ultraslim Cadre photo numérique 9.7 " USB
Energy Sistem M10 Ultraslim Cadre photo numérique 9.7 " USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Cadre photo numérique de très bonne qualité avec un écran ips qui permet d'avoir d'excellents angle de vision. Meilleur que mon Philips

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc (Accessoire)
Super qualité et en promo, que demander de plus, rapport qualité prix excellent en officiel samsung
Le blanc peut être salissant à l'utilisation, mais bon, un coup de chiffon et c'est reparti

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur ROSE
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 1 juin 2014
La protection faons olé est très bien mais le film protecteur est arrivé plié sur tout le bord droit, donc impossible de le mettre correctement Dommage sans cela c'était bon pour les 5 étoiles, mais le je vais devoir racheter un film donc 2 étoiles de moins. Le vendeur renvoie la balle a amazon pour l'emballage

Muddy waters/rolling stones/li
Muddy waters/rolling stones/li

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muddy waters/rolling stones/li (Album vinyle)
Tout est dans le titre. À avoir dans sa discothèque, du pure bonheur pour les oreilles. un document avec le DVD en plus

Sony ICFDS15IPS.CED Station d'accueil avec radio réveil pour iPod/iPhone Argent
Sony ICFDS15IPS.CED Station d'accueil avec radio réveil pour iPod/iPhone Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
Tres bonne station d'accueil pour sa taille, un des meilleurs son que j'ai,pu écouté dans cette gamme de prix, simple d'emploi
Acheté sur le marketplace, envoie très rapide, vendeur à recommander

The Best Of Dire Straits & Mark Knopfler - Private Investigation (Vinyle)
The Best Of Dire Straits & Mark Knopfler - Private Investigation (Vinyle)

2.0 étoiles sur 5 Vinyles en mauvais état, 13 avril 2012
L'albun Dire Straits est trés bien, mais recevoir un vinyle neuf qui craque plus que les 33 tours que j'ai depuis l'aga de 15 ans!!!!!!! Faut pas exagerer, le Pink Floyd que j'ai acheté en même temps a le même probleme, craquement en veux tu en voila, je suis tres deçu!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2012 12:27 PM CET

The Wall - Edition Limitée (2 Vinyles)
The Wall - Edition Limitée (2 Vinyles)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du vinyles, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall - Edition Limitée (2 Vinyles) (Album vinyle)
L'albun The Wall est plus que remarquable (ça va de soit)mais recevoir un vinyle neuf qui craque plus que les 33 tours que j'ai depuis l'aga de 15 ans!!!!!!! Faut pas exagerer, le Dire Straits que j'ai acheté en même temps a le même probleme, craquement en veux tu en voila, je suis tres deçu!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2012 7:12 AM MEST

Coup de foudre à Notting Hill [Blu-ray]
Coup de foudre à Notting Hill [Blu-ray]
DVD ~ Julia Roberts

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de foudre à Notting Hill [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore ce film, donc je l'ai acheté en blu ray dés sa sortie, et là deception, le son du blu ray est decalé , quel gachis!

The Cove : la baie de la honte (Oscar®  2010 du Meilleur Documentaire) [Blu-ray]
The Cove : la baie de la honte (Oscar® 2010 du Meilleur Documentaire) [Blu-ray]
DVD ~ Richard O'Barry
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Boulversant, 13 février 2010
Saisissant, honteux, on ne sort pas indemne d'un film pareil, achetez le a tout pris et faite le voir a un maximun de personne, il faut que les choses changent et que l'Homme arrette de se croire tout permis. Merci a toute l'equipe du film.
P.S. Si ce film vous laisse froid, allez habiter a Taiji!