Profil de Olivier > Commentaires

Le Noël de l'Age de Glace - Blu-ray 3D - Exclusivité Amazon
Le Noël de l'Age de Glace - Blu-ray 3D - Exclusivité Amazon
DVD ~ Ray Romano

4.0 étoiles sur 5 Ou est le bonus ?, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de l'Age de Glace - Blu-ray 3D - Exclusivité Amazon (DVD)
Sur la jaquette : Bonus : Jingle bells par la chorale des mini paresseux
Mais rien sur le menu pour y accéder. S'agit-il d'un bonus caché mais pas trouvé comment y accéder.
Amazon peut-il nous renseigner vu que c'est une exclusivité ?
Sinon court métrage sympa visible en 2D et en 3D

La boîte à musique des Enfoirés (Coffret 2 DVD)
La boîte à musique des Enfoirés (Coffret 2 DVD)
DVD ~ Les Enfoirés

1.0 étoiles sur 5 Et le blu-ray c'est pour quand ?, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à musique des Enfoirés (Coffret 2 DVD) (DVD)
Edition 2011 en Blu-ray et dvd
Edition 2012 en dvd. J'attends la version Blu-ray pour l'acheter
Edition 2013 ? seulement dvd à l'heure actuelle. J'attendrai et encore je ne réclame pas en 3D (pour 2020 peut être)
Le passage de la vhs au dvd a déjà été très long pour les premiers concerts (même pas réédités sur ce support). Ca recommence !
J'ai l'enregistrement hd télé donc pas pressé mais les bénéficiaires attendent !!!! => 1 étoile pour le support 5 étoiles pour l'association.
Le prix est pourtant approximativement celui d'un Blu-ray.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Son pourri ?, 14 avril 2013
Après avoir lu les commentaires, je pense que vous avez raison quand à la qualité du son mais le blu ray n'est pas encore sorti et aucune indication sur l'encodage du son n'est donnée sur la fiche du film par Amazon. Avez vous eu des copies pirates faites en corée ou en chine avant l'heure ? Il est sur en tout cas qu'une version mono serait plus d'actualité vu la technologie moderne (humour). Je suis d'accord sur le fait que Warner se moque du monde. Depuis un moment ce sont les champions des menus pourris. En tout cas le prix est prohibitif. OK pour le boycott !Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook [Blu-ray]
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2013 6:39 PM MEST

Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon [Édition Prestige]
DVD ~ Ilene Woods
Proposé par buy smart France

4.0 étoiles sur 5 Ou sont les boni des dvds ?, 29 septembre 2012
Enfin il est sorti ! Superbe coffret dans dans la lignée Bambi, belle et clochard. Très bonne qualité
Cendrillon 1 remixé en DTS HD 7.1 laissé en format original 4/3
Cendrillon 2 et 3 sur le même disque en DTS HD 5.1 et en 16/9

Malheureusement Ou sont passés tous les nombreux boni que nous avions sur les 4 dvd de la trilogie ? Une grande partie a disparu . Pas assez de place ? Il n'y avait qu'a ne pas regrouper 2 films sur la même galette. Quel dommage ! Une étoile en moins. Obligé de conserver les dvd.

Bundle Photoshop Elements 8 + Premiere Elements 8
Bundle Photoshop Elements 8 + Premiere Elements 8

2.0 étoiles sur 5 Plantages incessants, 23 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundle Photoshop Elements 8 + Premiere Elements 8 (DVD-Rom)
Premiere elements 8.0 sous windows 7 64 bits avec processeur corequad et 4 Go de Ram. Une horreur !
Dommage ! les fonctions semblent assez complètes et nombreuses. Mais des bugs aussi nombreux. Impossible de mettre des titres, le logiciel s'arrete tout seul sans aucun message d'erreur. Aucune aide sur le site d'Adobe. le contact ne fonctionne pas.
Evitez ! Je me suis fait avoir sur ce coup là en faisant confiance à une marque qui était réputée pour la qualité de ses produits. A qui faire confiance ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2010 6:00 PM CET

H&B Lecteur DVD DX-3365 DIVX, HDMI, lecteur de Cartes 6 en 1
H&B Lecteur DVD DX-3365 DIVX, HDMI, lecteur de Cartes 6 en 1

1.0 étoiles sur 5 On a connu meilleur, 7 septembre 2008
Beaucoup de problèmes de lecture de dvd gravés, non reconnaissance des disques (DVD-R), effets mosaique, blacages, etc ...

Contrairement à la fiche technique, la vitesse accélérée ne va pas jusqu'à X32 mais seulement X16.

La 3320 marchait beaucoup mieux. Dommage je n'acheterai plus d'articles de cette marque.

Pas cher mais pas fiable.