Profil de Alexandre > Commentaires

Miséricorde
par Jussi Adler-Olsen
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 A LIRE, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miséricorde (Pocket Book)
Intrigue au top, ma femme et moi-même l'avons lu.
Nous le recommandons pour qui cherche un bon polar.
Bonne lecture

La Fille du train
La Fille du train
par Paula Hawkins

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du train (Broché)
Intrigue au top, ma femme et moi-même l'avons lu.
Nous le recommandons pour qui cherche un bon polar.
Bonne lecture.

In utero
In utero
par Julien Blanc-Gras

3.0 étoiles sur 5 "in utero" une bonne détente, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : In utero (Broché)
c'est un livres très agréable à lire
Avec de très bonnes remarques (rigolote)
Cependant un peu long dans les pensées du personnage central

Fossil Fighters Frontier
Fossil Fighters Frontier
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 RAS, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil Fighters Frontier (Jeu vidéo)
au top.
Mon fils aime ce jeu.
depuis le temps qu'il l'attendait il en est très content.
je le recommande

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 janvier 2016
Jusque là j'étais plutôt tondeuse à 10€ (la première m'ayant fait presque une décennie).
Pour la renouveler je ne suis tomber que sur des modèles qui ne durait 6 mois.
certes j'ai augmenté mon budget mais sur la qualité extérieur ou sur la tenue de la charge de la batterie excellent.
pour l'instant aucun problème je le recommande.

Aventures sur Mesure Cluedo 01 - Monsieur Moutarde
Aventures sur Mesure Cluedo 01 - Monsieur Moutarde
par Hasbro

5.0 étoiles sur 5 ras, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures sur Mesure Cluedo 01 - Monsieur Moutarde (Poche)
Les enfants accrochent beaucoup sur le principe de l'enquête policière. J'aurai voulu que les choix soient un peu plus divisés car, parfois, on rentre rapidement dans une tournure qui mène à une impasse sans possibilité de la dévier.
Temps que cela amène mes enfants à lire...

Alcatel Idol 3 smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,7 pouces - 8 Go - 1,5 Go RAM - Android Lollipop 5.0.2) Gris

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 16 janvier 2016
Je ne sais pas ce que valent les autres téléphones dans cette fourchette de prix (même si j'ai pris soin de lire quelques comparatifs avant mon achat) mais perso j'en suis ravi.
Passant d'un Samsung à Alcatel j'ai mis un peu de temps à tout paramétrer (mais n'est-ce pas cela aussi le plaisir de changer de téléphone?). Sinon j'en suis très satisfait. je le recommande.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 préinstallé +Splatoon (code de téléchargement)

5.0 étoiles sur 5 MON FILS EST RAVI, 16 janvier 2016
Mon fils est ravi. Graphisme sympa.
Penser à installer les câbles et 1. faire la mise à jour de la console 2. télécharger les 2 jeux (Mario kart et Splatoon) avant de l'offrir si vous voulez que votre enfant soit le plus ravi possible le jour ou vous lui offrez.
procédure facile mais prend du temps.

Alcatel Onetouch IDOL 3 4.7 - Coque Protection arrière clipsable noire smartphone UltimKaz - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case ! Prix découverte
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 janvier 2016
Taillé aux justes dimensions. Pas de problème. réception rapide.
La protection se garde même pendant la charge.
Pas de problème avec l'appareil photo

Aventures sur Mesure Cluedo 02 - Mademoiselle Rose
Aventures sur Mesure Cluedo 02 - Mademoiselle Rose
par Hasbro

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures sur Mesure Cluedo 02 - Mademoiselle Rose (Poche)
Temps que cela amène mes enfants à lire...

Page : 1 | 2 | 3