Profil de Maud Guerif > Commentaires

Maud Guerif

Curriculum Mortem
Curriculum Mortem

5.0 étoiles sur 5 Polar digne des plus grands, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curriculum Mortem (Format Kindle)
Je viens de découvrir cet auteur et je suis comblée.L'intrigue est parfaitement menée et les personnages sont parfaitement crédibles et attachants.Ce livre m'a valu une nuit blanche car je n'ai pas pu le laisser avant la fin.
Encore bravo.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 7:14 PM MEST

MORT D'UNE HÉRITIÈRE  -  Roman policier  -  (Enquête et suspense)
MORT D'UNE HÉRITIÈRE - Roman policier - (Enquête et suspense)

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MORT D'UNE HÉRITIÈRE - Roman policier - (Enquête et suspense) (Format Kindle)
Le livre est agréable et se lit facilement mais la fin est convenue et prévisible voire bâclée.On reste sur une impression d'inachevé.Dommage.

Pierre cardin - PC102482F01 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier inoxydable Argent
Proposé par Jewels & Watches Company

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 24 février 2013
Article de tres belle qualité. Malheureusement cette montre est plutot conçue pour des gros poignets. Le fermoir est tres sensible et s'ouvre tres fréquemment et spontanément.