Profil de Patrick Fabian Lange > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick Fabian...

Patrick Fabian Lange "Pattes" (Genève Suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Encyclopédie des symboles
Encyclopédie des symboles
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un livre dont on m'a parlé et qui correspond !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie des symboles (Poche)
Voilà je suis plus que étonné de ce que contient ce livre. Il contient beaucoup d'informations auxquelles je ne m'attendais pas du tout. Tout le monde devrait l'avoir dans les mains.

Balto 3
Balto 3
DVD ~ Charles Fleischer
Proposé par CDVDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 La suite !, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balto 3 (DVD)
Ben oui après Balto il faut bien voir la suite ! J'avais déjà le 2 et il me manquait le 1 et le 3 !

Balto
Balto
DVD ~ Bob Hoskins

5.0 étoiles sur 5 J'adore les loups, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balto (DVD)
Alors ce film est très sympa, j'ai beaucoup apprécié ! Merci et je le recommande et conseille à tous !

Mieux vivre avec... Une malvoyance
Mieux vivre avec... Une malvoyance
par Astrid Charlery

4.0 étoiles sur 5 Ça correspond bien, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vivre avec... Une malvoyance (Broché)
Ce livre explique comment vivre avec une malvoyance. Etant malvoyant moi-même c'est très intéressant de savoir ce qui peut être fait.

Easy Breezy Prosperity: The Five Foundations for a More Joyful, Abundant Life
Easy Breezy Prosperity: The Five Foundations for a More Joyful, Abundant Life

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 27 février 2016
Je n'ai pas encore le temps de lire ce livre. Donc je n'ai pas encore d'avis à donner. Désolé et Merci !

Les Lettres de Feu : Jeu de 37 cartes & livre
Les Lettres de Feu : Jeu de 37 cartes & livre
par Nathalie Chintanavitch
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Très belles cartes, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lettres de Feu : Jeu de 37 cartes & livre (Cartonné)
Ce sont de très belles cartes même s'il y a des cartes en plus qui ne font pas partie des lettres de feu qui sont dans le livre. Mais ce jeu est accompagné d'un livret qui permet de comprendre et faire des choses.

Manuel d'utilisation des lettres de feu - Les révélations de la puissance magique
par Nathalie Chintanavitch

4.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 27 février 2016
Ce livre avec les lettres de feu est très intéressant et je vous le conseilles parce qu'il peut changer la vie !

La voix de l'inconscient: Apprenez à hypnotiser n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Mais pas n'importe comment !
par Jean-Emmanuel Combe

4.0 étoiles sur 5 Ce livre est très intéressant si l'hypnose vous intéresse., 4 janvier 2016
Il y a plein de choses intéressantes, des conseils, des scripts, il dit bien ce qu'il faut faire et pas faire.

Figurine 'Disney Infinity' - Cristal Flash McQueen
Figurine 'Disney Infinity' - Cristal Flash McQueen
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 C'était pas pour moi., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' - Cristal Flash McQueen (Accessoire)
Voilà un amiibo rare pour un ami. Apparemment c'est ce qui lui manquait donc voilà il est satisfait et c'est le principal !

Animal Crossing : Wild World
Animal Crossing : Wild World
Proposé par ZonGame

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa même si un peu casse pied au début..., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : Wild World (Jeu vidéo)
Le jeu est pas mal même si le début est un peu casse pied... Ensuite intéressant, on peut jouer à plusieurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6