Profil de boquet22 > Commentaires

"boquet22"

Blood-Rooted
Blood-Rooted

5.0 étoiles sur 5 Sepultura : Une compilation étonnante !, 1 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood-Rooted (CD)
Ayant commencé par l'album Chaos A.D., j'ai été agréablement surpris de retrouver dans cet album les meilleurs titres en version Live. Versions live d'une qualité époustouflante: un son parfait. Cet album regroupe également des titres de l'album Roots qui nous propulse dans un univers lourd et violent. Ce groupe mythique nous offre un album détonnant avec des titres triés sur le volet: A se procurer d'urgence !

Renegades - n°1 (Pochette rouge, noir et bleu)
Renegades - n°1 (Pochette rouge, noir et bleu)

5.0 étoiles sur 5 Opus Final d'un groupe mythique., 1 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renegades - n°1 (Pochette rouge, noir et bleu) (CD)
Ce groupe qui a marqué nos esprits avec leur 1er album finis ca carriere avec un album splendide. Composé à la fois de reprise de groupes mythiques (Stooges, Bruce Springsteen...) et de nouveaux sons, cet album ce veut Funky ! Les Rage n'ont pas pour autant changé de style, mais leur musique a évolué vers de nouveaux horizons. Horizons bloqués puisqu'ils se séparent, Zack se tourne vers uns son plus Rap, et les autres rejoignent Chris Cornell (SoundGarden) pour un retour au Rock. Les Rage Against the Machine ont marqué de leur style à la fois la Fusion, le HardRock et le Funk.