undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de max > Commentaires

Contenu rédigé par max

max

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
ASUS RT-AC68U Routeur Gigabit Double Bande Wi-Fi AC1900, Mode Point d'Accès, Double USB 3,0 pour Serveur Média, Support Dongle 3G/4G, 802,11AC

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais ne correspond pas à mes attentes !, 15 décembre 2015
Commandé après une attaque DoS, le routeur semble faire le travail qui lui est confié.

Mis-à-part le fait qu'il semble compliqué à configurer, ce routeur est parfait. Malheureusement, il ne correspondait pas à mes attentes.

Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4 Noir (Livré avec tournevis Torx) (Le motif ou une image sur la couverture arrière est un film protecteur. Celle-ci doit être enlevée avant d'installer)
Proposé par Barto Retail

4.0 étoiles sur 5 C'est ok mais pas parfait !, 15 décembre 2015
Acheté en remplacement d'une coque arrière détruite par le sol, cette coque arrière a fait l'affaire quelque temps avant de se fissurer sans crier gare.
Mis à part le fait que ce produit semble plus fragile qu'une pièce d'origine, il fait très bien l'affaire !

Batterieà rechange Appleà iPhone 4s Li-ion 3.7v 1430mAh incluant 2x tournevis pour installation facile - MMOBIEL

2.0 étoiles sur 5 Bof., 15 décembre 2015
Cette batterie ne tient pas le niveau de charge. L'autonomie laisse à désirer. Même si le colis est arrivé en peu de temps et en parfait état, la batterie est inutilisable donc le produit est inutile.

Nappe de bouton Home et bouton Home Noir iPhone 4
Nappe de bouton Home et bouton Home Noir iPhone 4
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 Pour un iPhone comme neuf !, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe de bouton Home et bouton Home Noir iPhone 4 (Appareils électroniques)
Commandé en remplacement du bouton d'origine vieillissant et quasi-obsolète, le bouton "Home" se substitut très bien à l'ancien !

Le produit est arrivé en très bon état et très rapidement ! Je recommande !

6x Film Protection pour Apple iPhone 4S Avant + Arrière Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 Se décolle trop vite !, 15 décembre 2015
Il aurait pu avoir 5 étoiles si le film tenait dans le temps, ce qui n'est pas le cas.

Après deux à trois séjours dans une poche ou dans son étui, le film se décolle de l'écran de l'iPhone en laissant des résidus de colle par endroit.

Batterie pour iPhone 4
Batterie pour iPhone 4
Proposé par MobiTech Pro

4.0 étoiles sur 5 Semble faire l'affaire !, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour iPhone 4 (Appareils électroniques)
Commandé pour remplacer la batterie vieillissante de l'iPhone 4, cette batterie (contrairement aux autres) semble faire l'affaire !
Le niveau de charge et l'autonomie sont bons, il n'y a rien à signaler.

Je pense pouvoir recommander ce produit !

BisLinks® vitre d'écran avant avec cadre noir pour iPhone 4 4G
BisLinks® vitre d'écran avant avec cadre noir pour iPhone 4 4G
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Pour un iPhone comme neuf !, 15 décembre 2015
Commandé pour remplacer la vitre avant complètement explosé de l'iPhone 4, cet écran/vitre fait parfaitement l'affaire ! L'iPhone pourrait même être revendu sans que personne ne sache que l'écran n'est pas d'origine !

Parfaitement parfait ! Je recommande pour ceux qui ont connu les incidents d'écran avec leur iPhone 4 !

Colis arrivé en peu de temps et en parfait état !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un sarouel parfait !, 15 décembre 2015
Ce sarouel est fidèle à lui-même. De bonne composition, il est solide et adapté à la taille.
Il ne rétrécit pas au lavage (ce qui est un vrai plus, croyez-moi !) et correspond parfaitement aux attentes de mon fils !

kwmobile Film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Apple iPhone 6 Plus / 6S Plus (plus petite que l'écran car celui-ci est courbé)
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Tout l'écran n'est pas couvert !, 15 décembre 2015
Le film que j'ai reçu ne couvrait pas l'intégralité de l'écran et je ne l'ai vu qu'après la pose du produit... il fait l'affaire mais l'écran n'est pas intégralement couvert !

Voyage au centre de la Terre
Voyage au centre de la Terre
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre (Poche)
Cette édition correspond parfaitement aux directives données par le professeur de langue française pour les élèves de 4ème.

Je recommande cette édition aux parents d'élèves de 4ème, de plus, le livre est arrivé très rapidement et était dans un très bon état.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14