Profil de max > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
SWS® Ecran LCD et Vitre Tactile de Remplacement pour iPhone 4S Noir
SWS® Ecran LCD et Vitre Tactile de Remplacement pour iPhone 4S Noir

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction !, 10 mars 2016
Ce produit remplit correctement sa fonction principale : Écran LCD et Vitre Tactile.

Très pratique pour remplacer un écran et le tactile endommagé sur un iPhone.

Nappe bouton power avec capteur de proximité pour iPhone 4S
Nappe bouton power avec capteur de proximité pour iPhone 4S
Proposé par MooveTeck France

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mars 2016
Ce produit est parfait pour remplacer le bouton POWER qui était hors-service. Fonctionnel et simple à monter, je recommande ce produit pour les réparateurs d'iPhone !

Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner
Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner (Sport)
Ce produit est parfait pour transporter la nourriture et l'eau (de 1L, de préférence) et la maintenir à température.

Parfait pour le camping mais aussi pour aller au travail.

Je recommande ce produit fort pratique !

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi 2 Type B (Processeur 900MHz, 1 Go de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes SD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire un serveur domotique., 10 mars 2016
Acheté pour faire un serveur domotique, le Raspberry remplit parfaitement ses fonctions.

Plus rapide que l'ancienne version et fidèle à lui-même, ce produit est excellent et je le recommande donc, d'autant plus que les possibilités sont énormes avec ce raspberry.

Metronic Pointeur satellite Mesureur de signal à aiguille
Metronic Pointeur satellite Mesureur de signal à aiguille
Proposé par bfsat

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas trop précis., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Pointeur satellite Mesureur de signal à aiguille (Automotive)
Le produit fait son boulot mais il pêche pas mal et il faut donc ajuster à l'aide d'un téléviseur pour avoir un signal parfait sur toutes les chaînes. Un peu de débrouillardise donc.

Je recommande tout de même le produit car il est d'une grande aide.

Neotion ACY-MCVF-0302 Récepteur satellite module PCMCIA Fransat 1,3 CI+ Blanc
Neotion ACY-MCVF-0302 Récepteur satellite module PCMCIA Fransat 1,3 CI+ Blanc
Proposé par Atlas-hd (SARL SATNET)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mars 2016
Le produit est parfait pour décoder les chaînes de la TNT-HD Satellite sur FranSat.

Je recommande ce produit pour tout ceux qui ont une TV compatible type TCL et autre...

Support Bouton POWER ON/OFF pour Iphone 4S
Support Bouton POWER ON/OFF pour Iphone 4S
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Bouton POWER ON/OFF pour Iphone 4S (Appareils électroniques)
Produit parfait, correspond parfaitement aux attentes pour un remplacement sur un iPhone 4S.

Je recommande ce produit pour tout ceux qui ont besoin d'un support de bouton POWER.

ASUS RT-AC68U Routeur Gigabit Double Bande Wi-Fi AC1900, Mode Point d'Accès, Double USB 3,0 pour Serveur Média, Support Dongle 3G/4G, 802,11AC

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais ne correspond pas à mes attentes !, 15 décembre 2015
Commandé après une attaque DoS, le routeur semble faire le travail qui lui est confié.

Mis-à-part le fait qu'il semble compliqué à configurer, ce routeur est parfait. Malheureusement, il ne correspondait pas à mes attentes.

Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4 Noir (Livré avec tournevis Torx) (Le motif ou une image sur la couverture arrière est un film protecteur. Celle-ci doit être enlevée avant d'installer)
Proposé par Bonne vie

4.0 étoiles sur 5 C'est ok mais pas parfait !, 15 décembre 2015
Acheté en remplacement d'une coque arrière détruite par le sol, cette coque arrière a fait l'affaire quelque temps avant de se fissurer sans crier gare.
Mis à part le fait que ce produit semble plus fragile qu'une pièce d'origine, il fait très bien l'affaire !

Batterieà rechange Appleà iPhone 4s Li-ion 3.7v 1430mAh incluant 2x tournevis pour installation facile - MMOBIEL
Proposé par Menko Telekom

2.0 étoiles sur 5 Bof., 15 décembre 2015
Cette batterie ne tient pas le niveau de charge. L'autonomie laisse à désirer. Même si le colis est arrivé en peu de temps et en parfait état, la batterie est inutilisable donc le produit est inutile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16