Profil de max > Commentaires

Contenu rédigé par max
Classement des meilleurs critiques: 1.564.207

max

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Bleu Azur / Bleu / Rouge) - FR: 4 (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon article !!, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Boxer - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Les boxers correspondent parfaitement au niveau de la taille. La matière est agréable, le boxer reste en place. Un très bon produit que je recommande.

Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Gris Plomb/Jaune) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit !, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

Dim 3D Flex Mode - Boxer - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Noir/Rouge Coquelicot) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit., 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Mode - Boxer - Lot de 2 Homme (Vêtements)

Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Blanc 1m
Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Blanc 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 février 2015
Le câble de 1 mètre est très robuste et fonctionne parfaitement, il est parfaitement compatible avec mon iPhone, je le recommande donc pour les possesseurs d'iPhone 5, 5S, 5C, 6, 6 Plus.

Eastpak - Wyoming - Black
Eastpak - Wyoming - Black
Proposé par Schulranzen

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement, parfait !, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Wyoming (Sport)
Très bon article, très robuste. Paraît petit mais comporte suffisamment de place pour mettre toutes les affaires d'un élève de cinquième. Très longue durée de vie. Je recommande cet article.

Dim Body Touch Voile - Collants - 20 deniers - Femme - Noir - 1
Dim Body Touch Voile - Collants - 20 deniers - Femme - Noir - 1

4.0 étoiles sur 5 Contente !, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Body Touch Voile - Collant - Femme (Vêtements)
Contrairement aux culottes (DIM) le collant en Taille 1 : Dim Body Touch 'voile' est très bien taillée et correspond parfaitement à ma morphologie. Je recommande donc cet article.

Athena Lot de 4 Boxer - Caleçon - Garçon - Multicolore (Corail/Glacier/Bleu/Marine) - FR: 16 Ans (Taille Fabricant: 16 Ans)

4.0 étoiles sur 5 Super !, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Lot de 4 Boxer - Caleçon - Garçon (Vêtements)
Le produit est JUSTE super ! La matière est agréable, le caleçon est très confortable et joue très bien son rôle de caleçon pour garçon.

Dim Pockets Ecodim - Culotte - Lot de 3 - Femme - Multicolore (Bleuet/Bleu Turquin/Bleu Azur) - FR: 36 (Taille Fabricant: 36/38)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Ecodim - Culotte - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Acheté en taille 38-40, le produit arrivé est trop petit (mais toujours, 38-40), alors soit un régime s'impose avant de commander cet article, soit il est peut-être préférable de prendre la taille au-dessus.
La matière est cependant agréable.

Dim - Les Pockets - Culotte - Lot de 3 - Femme - Multicolore (Lot Mod 2: Bleu) - FR : 36 (Taille fabricant : 36/38)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Les Pockets - Culotte - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Acheté en 38-40, les culottes sont malheureusement trop petites. Il faudrait donc soit faire un régime avant de commander cet article, soit commander la taille au-dessus. La matière est cependant agréable.

Rode VXLR Adaptateur mini jack 3,5 mm vers XLR mâle
Rode VXLR Adaptateur mini jack 3,5 mm vers XLR mâle

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode VXLR Adaptateur mini jack 3,5 mm vers XLR mâle (Appareils électroniques)
L'adaptateur mini jack vers XLR mâle fait très bien son travail et permet d'adapter une XLR femelle à la prise XLR mâle, ce qui peut s'avérer utile avec les micros de perches et les caméras. Bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10