ARRAY(0xafec090c)

Snugg Etui en cuir pour iPhone 5/5S Marron
Proposé par TheSnugg

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snugg Etui en cuir pour iPhone 5/5S Marron (Accessoires pour téléphone sans fil)
Le produit est conforme pour un iphone 5/5s bonne qualités, toucher agréable,l'intérieur semble alcantara. Donc achat a faire pour protégé votre iphone.c'est pour cela que je met 5 étoiles

Etui en cuir pour iPhone 4 4S avec fermeture magnetique Coque Housse de MACOON Marron

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit parfait, pour un iphone 4/4s semble de bonne qualités pas de défaut de fabrication doux aux touché donc achat a faire pour protégé votre iphone.

ebestStar - Pour Tablette Apple IPAD 4 avec écran Retina / iPAD 3 / Nouvel iPAD / iPAD 2 - Housse Etui SMART COVER en PU cuir, couleur VERT, magnétique / aimantée pour la mise en veille, coque arrière rigide, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille ou vertical) + 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

ebestStar - Pour Tablette Apple IPAD 4 avec écran Retina / iPAD 3 / Nouvel iPAD / iPAD 2 - Housse Etui SMART COVER en PU cuir, couleur BLANC, magnétique / aimantée pour la mise en veille, coque arrière rigide, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille ou vertical) + 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

ebestStar - Pour Tablette Apple IPAD 4 avec écran Retina / iPAD 3 / Nouvel iPAD / iPAD 2 - Housse Etui SMART COVER en PU cuir, couleur ORANGE, magnétique / aimantée pour la mise en veille, coque arrière rigide, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille ou vertical) + 1 film de protection d'écran transparent

2.0 étoiles sur 5 mauvaise, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
déçu du produit un grand trait sur la protection avant, et colorie moyenne a l'écran c'est bon mais une fois arrivé déballer on est decu retour le lendemain fait.

HDD/SSD SATA III adaptateur pour MacBook (Pro) remplace SuperDrive + boîtier USB Slim (argent) pour SuperDrive - 9.5 mm caddy kit (SATA - SATA) - TheNatural2020
Proposé par TheNatural2020

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je mets la note de quatre car le boitier n'est pas en aluminium.
mais pour ajouté un graveur dvd pour un mac cela convient pour du dépannage

ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FAURE - KIT 8. ROULETTES INF +AXES pour lave vaisselle ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FAURE
Proposé par Groupe Dragon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
achat effectue pour un lave vaisselle Faure,au début j'avais des doutes mais après avoir reçu puis monté sur le lave vaisselle que du bonheur pour madame je le recommande pour le lave vaisselle Faure

Netgear GS108 Switch Gigabit Commutateur 8 Ports
Netgear GS108 Switch Gigabit Commutateur 8 Ports

5.0 étoiles sur 5 ok, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS108 Switch Gigabit Commutateur 8 Ports (Personal Computers)
je mets la note de cinq car j'ai déjà moi même un Netgear GS108 et je ne suis pas dessus hyper rapide que du bonheur pour faire un petit réseau chez soi c'est idéal

HP - 704941-421 - Proliant Micro serveur - G7 N54L NHP 250 Go
HP - 704941-421 - Proliant Micro serveur - G7 N54L NHP 250 Go
Proposé par Tpoinformatica

3.0 étoiles sur 5 HP, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 704941-421 - Proliant Micro serveur - G7 N54L NHP 250 Go (Accessoire)
je mets la note de trois étoiles car meme pas un pseudo logiciel fourni,en plus pour la livraison il y a eu des ratées dans l'adresse incomplet.
sinon pour serveur linux c'est bien

Crucial M500 CT240M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 240 Go
Proposé par Leon Limited

5.0 étoiles sur 5 SSD, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon SSD de marque. jamais de problème avec cette marque crucial je le recommande pour faire évolué un pc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6