Profil de max > Commentaires

Coque Gel transparent Noir Wiko Ridge Fab 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent Noir Wiko Ridge Fab 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Niquel !, 27 juin 2015
Acheté pour protéger le Wiko, la coque est vraiment impressionnante. Souple et légère, elle s'adapte parfaitement au téléphone. Très utile et très pratique, je la recommande pour tous les possesseurs d'un Wiko !

Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4 Noir Livré avec tournevis Torx
Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4 Noir Livré avec tournevis Torx

5.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 27 juin 2015
Commandé pour remplacer une coque arrière brisée, à peine installé que le téléphone tombe et pète une nouvelle fois.

Je ne remet nullement en cause la qualité du produit, étant donné que théoriquement un téléphone n'est pas fait pour être jeté au sol, un bon produit, probablement, que je commanderai prochainement pour remplacer son prédécesseur endommagé.

Comme je le commande pour moi, je vous le recommande à vous !

SOMFY - Télécommande radio TELIS 4 RTS PURE somfy - 1810631
SOMFY - Télécommande radio TELIS 4 RTS PURE somfy - 1810631
Proposé par DOMO-CONFORT

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit !, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOMFY - Télécommande radio TELIS 4 RTS PURE somfy - 1810631
Acheté pour commander cinq volets roulants, celle-ci fonctionne à merveille. Elle permet l'ouverture centralisé, la fermeture centralisé mais aussi le mode "pré-programmé", la télécommande permet aussi de choisir le volet à fermer (lorsqu'on ne souhaite pas fermer toute la maison). Un produit de qualité, à un bon prix.

Livraison rapide qui plus est.

Je recommande vivement ce produit !

ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FAURE - TUYAU DE VIDANGE pour lave vaisselle ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FAURE
Proposé par Groupe Dragon

5.0 étoiles sur 5 Une pièce d'origine qui fait son boulot !, 27 juin 2015
Une pièce d'origine qui remplace à merveille un tuyau qui fuyait, pas de problème à signaler, le tuyau fonctionne parfaitement. Livraison rapide, pièce de qualité, comme toujours.

Je recommande ce produit à tout ceux qui auraient besoin d'un tuyau de remplacement.

Connectland PCIE-CNL-ETHER-GIGABIT Carte réseau PCI Métal
Connectland PCIE-CNL-ETHER-GIGABIT Carte réseau PCI Métal

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland PCIE-CNL-ETHER-GIGABIT Carte réseau PCI Métal (Accessoire)
J'ai acheté la carte récemment pour l'ajouter à un serveur HP afin de le transformer en Pare-feu et la carte fonctionne parfaitement bien. Elle fait le travail pour laquelle elle est destinée, je recommande donc à tout ceux qui veulent ajouter une nouvelle carte éthernet ou bien même en remplacement d'une ancienne carte défectueuse !

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 adaptateurs CPL 500 avec prise filtrée et 1 port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Solution de secours !, 27 juin 2015
Le top du top, acheté en dernier recours pour remplacer un plug défectueux, les CPL font très bien le boulot sur une Freebox V6. La HD est de retour et tout semble refonctionner normalement !

Je recommande ce produit et pas uniquement en cas de problèmes mais pour toutes les utilisations qu'il peut permettre.

JETech® Apple Certifié Sync USB et câble de chargement pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod, tour, 1 mètres (1m-30Pin Blanc Tour Cable)
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 Inutile !, 29 mars 2015
Le câble sert à peine à charger et le renvoi coûterait plus cher que ce qu'il a coûté. Ne permet pas la synchronisation (l'iPhone-iPad...) se met à clignoter et rien ne se passe. Je ne recommande pas ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2015 3:32 PM MEST

Elgato Video Capture convertiseur de vidéo analogique en numérique (VHS, Video8 et Hi8) Mac/Windows

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 29 mars 2015
Le convertisseur de vidéo m'a permis de transférer toutes mes bandes sur mon Mac sans problème, connecté à un magnétoscope l'opération s'est fait sans problème.

AFUNTA Set 7 Large: Black Navy (Bleu) Slate (Bleu / Gris) Teal (bleu / vert) Rouge (Tangerine) Lime (Vert) pourpre (violet / rose) bande de remplacement + fermoirs pour Fitbit Flex / Non Tracker
Proposé par Afunta France

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 mars 2015
Commandé après que le bracelet d'origine se soit lentement dégradé, ces bracelets de couleurs remplacement parfaitement le modèle d'origine bien qu'ils soient plus petit que le modèle original.

Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Proposé par Tech Armor FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S (Accessoire)
Les films font exactement ce pour quoi ils ont été commandé et utilisé. Il est vrai qu'ils ne corrigent pas les écrans abîmés à cause des chutes mais sont très utiles !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11