undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de max > Commentaires

Contenu rédigé par max

max

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
JETechà Apple iPhone 4/4S Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 4/4S
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Un bon film de protection, à voir dans le temps., 2 avril 2016
Commandé pour protéger l'écran d'un iPhone 4S, la protection semble fonctionnel.

D'apparence solide, le produit est parfait, transparent, il ne semble pas gêner la saisie de texte sur le clavier de l'iPhone.

Je lui ai retiré une étoile car je viens seulement de le recevoir et n'ai pas eu le temps de tester sa robustesse dans le temps.

AUKEY Apple iPhone SE / 5 / 5S / 5C / 5 Film Protection en Verre Trempé Écran Protecteur Ultra Résistant Dureté 9H Haute transparence Glass Screen Protector pour iPhone 5 / 5S / 5C / 5 / SE
Proposé par Trendy Connect

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection en verre trempé... à voir dans le temps., 2 avril 2016
Je lui ai retiré une étoile car je viens seulement de recevoir la protection. Elle semble cependant très solide, bien qu'il faille appuyer un peu plus sur l'écran pour saisir correctement un message ou taper son code (ce qu'on ne fait presque plus avec des 5S...)

À voir dans le temps, si la protection garde (ou perd) en robustesse.

Cable Matters Chargeur Allume Cigare (2-Pack) 10W / 2A Mini Chargeur de Voiture
Cable Matters Chargeur Allume Cigare (2-Pack) 10W / 2A Mini Chargeur de Voiture
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur qui fonctionne parfaitement !, 2 avril 2016
Acheté pour charger des smartphones dans la voiture, les chargeurs (allume cigare) fonctionne parfaitement.

Aucune mauvaise surprise avec ce produit, il est conforme à la description du produit. Je le recommande pour tous ceux qui ont besoin de chargeur allume-cigare.

[USB 3.0/ SATA 6Gbps/Sans Vis/UASP] Inateck Boîtier 2,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe /SSD Boîtier Avec Câble USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2,5 pouces SATA-I, SATA-II, SATA-III, Disque Dur SATA et SSD, Optimisé pour SSD, Sans Outil
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 avril 2016
Le boitier est parfait, il convient parfaitement à un SSD, la vitesse d'écriture et de lecture est là (merci à l'USB3) donc conforme à l'annonce. Il m'est très utile pour mon SSD.

MNM DISTRIB® COQUE HOUSSE ETUI CLAPET SIMILI CUIR IPHONE 4 / 4S NOIR
MNM DISTRIB® COQUE HOUSSE ETUI CLAPET SIMILI CUIR IPHONE 4 / 4S NOIR
Proposé par MNM DISTRIB FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Magnifique coque !, 2 avril 2016
La coque housse (similicuir, noir) est très belle, elle semble robuste, parfaitement fonctionnel (la partie aimanté).

Acheté pour offrir, le produit convient parfaitement à ce dont il était destiné.

UMTS HSDPA HSUPA HSPA + Clé USB Wifi USB Huawei E1820 21Mb / s en download CRC-9 prise d'antenne, débloqué, sans contrat
Proposé par ETERNAL COMMUNICATIONS LTD

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit., 2 avril 2016
La clé n'a pas été pleinement testée, cela demande beaucoup de temps pour l'intégrer à un Jeedom, mais elle semble tout de même fonctionnel pour l'instant !

[MFI certifié Apple] Rampow® Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Ultra Compact Tête en aluminium connecteur pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres - Chargeur iPhone Cable - 3.3 ft / 1 m - Blanc
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble !, 2 avril 2016
Ce câble certifié Apple est très bon, fonctionnel, n'a jamais eu de problèmes avec l'iPhone (pour le reconnaitre ou pour charger).

Il semble tenir la route pour l'instant, à voir dans le temps.

(Ce commentaire est valable pour le câble : Nylon/Gris Sidéral à 8,99€)

Coque IPHONE 6S 4,7" / IPHONE 6 4,7" - ComWace © - Silicone gel TPU transparent haute densité - Protection arrià..re anti-choc - Film de protection d'écran offert
Proposé par ComWace FR SARL

3.0 étoiles sur 5 Protège !, 10 mars 2016
La coque protège la bordure de l'iPhone, il faut cependant éviter de le faire tomber pour ne pas avoir à remplacer l'écran.

Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk Ultra 8 Go jusqu'à 48 Mo/s, 10
Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk Ultra 8 Go jusqu'à 48 Mo/s, 10

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk Ultra 8 Go jusqu'à 48 Mo/s, 10 (Accessoire)
La Carte Micro SDHC est très rapide pour une classe 10 ce qui est un plus pour ce produit. Je recommande ce produit, notamment pour les Raspberry.

Aukru® 3 Set Dissipateurs Aluminium ensemble du dissipateur thermique pour Raspberry Pi 3 Model B/ Pi 2 Model B et Pi B+
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mars 2016
Posés sur le RaspBerry, les dissipateurs permettent de diminuer convenablement la chaleur du Raspberry. À voir sur la durée si le double face tient avec le temps.

Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16