Profil de kokoe 971 > Commentaires

kokoe 971

Page : 1 | 2
Natrol BioSil Complément alimentaire Stimulateur de collagène avancé 30 ml
Natrol BioSil Complément alimentaire Stimulateur de collagène avancé 30 ml
Proposé par Stuff from the States (U.S.A.)

5.0 étoiles sur 5 Chute de cheveux, 4 août 2014
J'utilise ce produit pour attenuer ma chute de cheveux. Il fonctionne très bien sur moi et a beaucoup plus d'effet que les capsules anti-chute.
J'en suis ravie

ZeleToile école-Japonais Style / Sac a dos cartable scolaire / Sac à dos college fille / Sac à dos de ordinateur 10-15.6 pouces /Sac à dos de voyage randonnée loisir (Rouge)
Proposé par Zele(FR)

4.0 étoiles sur 5 Original!, 4 août 2014
Le sac à dos est vraiment conforme à l'image : les grosses languettes blanches sur les ZIP lui donne un côté fun et original. Le fond est en plastique blanc granuleux et lavable. Les bretelles sont larges et je trouve plus agréable pour les épaules de ma fille.
Le seul reproche serait qu'il me semble plus petit que sur la photo.

JAMMYLIZARD | Housse en cuir Smart Case rotative 360 degrés pour iPad 4 (avec écran Retina), iPad 3 et iPad 2, compatible avec la fonction marche / veille, protège écran inclus (ROSE DRAGÉE)
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 couleur conforme à la photo, 7 juillet 2014
article conforme à mes attentes au niveau de la couleur et de la matière. Pour ce qui est de la solidité il va falloir attendre un peu.

Pullip / Melissa
Pullip / Melissa

5.0 étoiles sur 5 Poupée Pullip, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pullip / Melissa (Jouet)
Elle est parfaite! Encore plus belle que sur les photos!
Le seul petit hic pour le moment c'est que lorsqu'on lui ferme les yeux, c'est un peu dur de les rouvrir. Je pense qu'il doit y avoir un petit "truc" que je n'ai pas "pigé"!

System-S chargeur pour Nintendo DSi XL
System-S chargeur pour Nintendo DSi XL
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 Chargeur DSI XL, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S chargeur pour Nintendo DSi XL (Appareils électroniques)
Aucun problème. Bonne connection. Bon rapport qualité/prix. Acheté il y a plus d'un an et toujours en fonction à ce jour.

Cabela's adventure camp
Cabela's adventure camp
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 un jeu familial, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabela's adventure camp (Jeu vidéo)
un jeu amusant pour toute la famille. Toutefois, les niveaux sont vite atteints et on en a vite fait le tour (un peu dommage).
Les courses de kayak et velo sont très sympas. Le tir à l'arc est un peu + difficile pour les + jeunes. L'activité "frappe la taupe" leur est par contre destinée.

Les soeurs fâchées
Les soeurs fâchées
DVD ~ Isabelle Huppert

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les soeurs fâchées (DVD)
Deux personnages aux antipodes joués magnifiquement bien par des actrices extraordinaires chacune dans son registre. Une bouffée de joie de vivre que nous offre Catherine Frot.

Les Noces funèbres
Les Noces funèbres
DVD ~ Johnny Depp

4.0 étoiles sur 5 très poétique, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Noces funèbres (DVD)
On retrouve ici tout l'univers de T.Burton. Une histoire d'amour qui se passe entre le monde des morts et des vivants. A découvrir et savourer à tout âge. (de 8 à 78 ans....)

Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse
Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse

3.0 étoiles sur 5 courses de rollers dans différents monde, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse (Jeu vidéo)
Jeu facile style Mario Kart mais plus rudimentaire. Ma fille a 10 ans et adore les Monster High donc elle a aimé le jeu mais je pense que c'est un jeu plus destiné au 7/8 ans. Elle en a vite fait le tour.

Jouons à la maman
Jouons à la maman

3.0 étoiles sur 5 Pour les toutes jeunes mamans, 28 décembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouons à la maman (Cartouche de jeu)
le graphisme est assez sympa. L'utilisation facile (excepté comment bercer le bébé pas évident à trouver...) mais un jeu toutefois assez rudimentaire, pas beaucoup de tâches à effectuer. Les petites filles de 4/5 ans y trouverons du plaisir, celles plus agées risquent de s'ennuyer
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2012 8:48 PM CET

Page : 1 | 2