Profil de Yoyo > Commentaires

Contenu rédigé par Yoyo

Yoyo

Muvit MUSLI0126 Etui à clapet avec Film de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Mini S3 Blanc

4.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2014
s'adapte très bien sur le téléphone de ma fille ; elle le trouve très pratique et convient aux attentes qu'elle s'était fixée

Coffret Taken 1 & 2
Coffret Taken 1 & 2
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
génial j'ai connu un soir par hasard à la télé et j'ai adopté tout de suite, l'acteur est super dans son rôle. A voir.

Le prince russe
Le prince russe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince russe (Poche)
barbara cartland, rien à dire c'est magnifique j'adore ces livres alors qu'il y a peu je ne connaissais pas encore
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2013 8:43 PM MEST

L'artiste
L'artiste

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'artiste (Poche)
c'est super j'apprécie beaucoup les romans de barbara cartland, je suis une fan depuis un an et je resigne encore

La Vie Est Belle
La Vie Est Belle

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie Est Belle (CD)
J'aime tout ce que fait Keen'V surtout sondernier album que j'ai d'ailleurs prévu pour le cadeau de Noel de ma fille qui aime autant que moi.

La fugue de Célina
La fugue de Célina

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fugue de Célina (Poche)
Ce que j'attendais de l'auteur, depuis que je me suis mise aux lectures de Barbara Cartland, j'en rafolle. je le conseille à tous ceux qui aiment le sentimental.

Hama 17336 Housse de transport pour DVD portable  - Noir
Hama 17336 Housse de transport pour DVD portable - Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 17336 Housse de transport pour DVD portable - Noir (Accessoire)
Super pratique pour transporter et protéger votre lecteur DVD portable. Peut être un petit truc, c'est que la pochette de façade est un peu juste pour ranger le transfo de charge.